Ce point la est magique!il en a fait 2/3 autres dont une balle prise bien avant le sommet du rebond,limite en demi volée en mettant Nalbandian à 5mètres!Ce mec la est un dieu!
Ouais sauf que la il était pas censé se faire siffler alors qu'au Vélodrome c'est pas étonnnant et au contraire ça peut surmotiver le joueur.Si tes propres supporters te huent c'est normal que tu sois mauvais.
Vous oubliez la R2 de l'OR aussi parce qu'à mon avis cette année elle va etre monstrueuse
Robert 25
Lenoir 25
Della Bianca 30
Gallois 30/25
Ca fait déjà une belle ossature...
Giuly est parti en Australie,Anelka aime pas trop faire le bouche trou en tou cas c'est ce qu'il avait spécifié à Santini.Je n'en vois qu'un Sidney Govou!
Super serfi bon allez admettons vous avez effectivement plus de 55000 braillards à chaque matchs!toutes mes félicitations!Vraiment c'est extraordinaire!impressionnant meme.
Et quel est l'interet d'etre 55000 à se faire chier en regardant jouer l'OM?
Le problème c'est qu'il est très décevant!heureusement qu'il fait le show car sur le terrain au niveau du jeu c'est pas terrible terrible...qui plus est il bénéficie d'un tableau relativement facile enfin bon on verra ce qu'il va donner demain sur Blake.
Je suis si mauvais en pronostic?J'avais pourtant dit que Marseille irait en intertoto en début d'année et oh bah tiens c'est marrant ils vont jouer cette coupe...remarque c'était impossible qu'ils accrochent l'UEFA directement,presque autant que l'OL remporte la ligue des champions...
Il t'en faut du courage evmachin pour croire encore en ton club de vérole!
Non mais les mecs allez c'est bien,cet argument vous nous l'avez ressorti 150 fois mais on peut pas vivre eternellement sur son passé!Le seul club français du moment qui pourrait gagner le ligue des champions c'est l'OL et vous le savez bien...ce qui vous fait peut etre un peu flipper d'ailleurs...jalousie?oui oui il me semble bien.