Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Messages de pimside - Page 17

Mercredi 31 Mai 2006 21:10

Elle a pas grand interet cette finale.trop d'écart entre les 2 joueurs.

Mercredi 31 Mai 2006 20:58

Martins a été international je crois bien.

Mardi 30 Mai 2006 21:11

Ouais c'est un jeune joueur belge je crois,ça doit etre pour ça qu'il ne fait que les tournois.

Mardi 30 Mai 2006 20:46

Médiocre?t'es gentil parce que je l'ai trouvé vraiment nul à chier!cul cul la praline à mort!Film vraiment sans interet!

Mardi 30 Mai 2006 20:44

Belle victoire de Chardy sur Bjorkman en 3 sets assez facile!

Mardi 30 Mai 2006 20:40

Pour Besozzi c'est pas vraiment une surprise mais j'me demande si c'est pas la première fois qu'il passe Boehler.Belle victoire en effet!

Mardi 30 Mai 2006 20:03

oki sbibi,ça vous fait une équipe pas trop mal du coup!

Mardi 30 Mai 2006 20:00

Justice,Quentin bat Boehler en demi?

Mardi 30 Mai 2006 19:59

merci Bible pour ces précisions.Sinon Justice non je ne pourrai pas passer au tournoi de Taissy mais merci quand meme.Je te l'emprunterai un autre jour.

Mardi 30 Mai 2006 12:20

quelq'un aurait il les détails des matchs de nos bleus lors de ces championnats?

Mardi 30 Mai 2006 12:08

Roche jouerait à la place de qui en nationale?

Dimanche 28 Mai 2006 17:37

Ouais c'est Patrick Thomas normalement.Ils vont avoir une équipe pas trop mal Tinqueux du coup.

Dimanche 28 Mai 2006 13:34

Muscat c'est bien elle qui a remportée les championnats de France universitaires?

Samedi 27 Mai 2006 17:28

Ouaip Aurélie apparemment elles joueront directement la montée.Dienou devrait faire 12 matchs sur 18.

Vendredi 26 Mai 2006 15:07

Champagne Carquin Jérémy,Stalla Simon et Girard Mathieu.

Jeudi 25 Mai 2006 23:29

Pour les dames Laurie Phai Pang bat Audrey Mattenet en finale 4/3
En demi Phai Pang bat Coulibaly et Mattenet bat Ye.
Cédric Cabestany bat en finale Cédric Mirault 4/1.
Cabestany bat Bertin 3/1 et Mirault bat Eloi 3/1 en demi
En quart Cabestany bat Remy 3/0,Eloi bat Mattenet A 3/1,Mirault bat Phung 3/1 et Bertin bat Jover 3/1.

Mercredi 24 Mai 2006 16:31

Sujet : Sport > Honteux !
Effectivement evmachin mon petit cerveau ne conçoit pas les conneries que tu débites!Qui plus est tes exemples ne sont pas tous prouvés(Luyindula n'a chié qu'à Marseille principalement à cause de ce boulet d'Anigo,Frau était pas mauvais à Lyon mais avait trop de concurence...)
Ton histoire de pression c'est du flan!Vaut mieux aller dans un club qui joue tous les ans en ligue des champions car la on verra réellement si il la supporte!Alors qu'etre à l'OM ou il y a une pression continue et permanente pour rien puisque ça fait 15ans qu'ils n'ont rien gagné ne lui sert vraiment pas du moins à mes yeux,mais je peux concevoir que les esprits aussi évolués que les tiens ne soient pas d'accord avec moi...
Quant à Houiller regarde son palmares,il parle de lui meme!

Mercredi 24 Mai 2006 14:26

Sujet : Sport > Honteux !
Citation de evers :
Citation de pimside :
ev machin........cirer le banc des remplaçants à la coupe du monde pour moi c'est pas vraiment connaitre le haut niveau............ensuite c'est pas grace à l'OM qu'il y est mais grace à lui..............et je te parle pas de l'EDF mais bien du championnat,l'année prochaine c'est pas en restant à Marseille qu'il va aquérir plus d'experience parce que la coupe intertoto c'est bien joli mais faut tout de meme pas déconner..........

Que sais- tu de son temps de jeu à la coupe du monde tu es le cousin de Domenech??
Ou tu as une boule de cristal??
L'expérience s'acquière par l'environnement également et Marseille à
ce niveau là c'est psychologiquement éprouvant et c'est un euphémisme....
De plus , si par bonheur Deschamps arrive , il apprendra plus en qq
mois à son contact qu'avec l'ami ou plutot le fossoyeur Houiller........

T'en dis des conneries c'est impressionnant!C'est stylé je trouve d'aquérir de l'experience avec l'atmosphère du club...ça sert à quelque chose!bon allez sérieux trouve autre chose parce que c'est assez moche c'que tu viens de dire!!
Pour son temps de jeu à la coupe du monde c'est une évidence,meme toi tu le sais bien qu'il jouera peu le seul probleme c'est que t'es un tantinet de mauvaise foi.
Et puis c'est sur qu'avec Houiller il apprendra rien,il n'a jamais rien gagné c'est net.Non mais ouais t'as raison j'suis impressionné par la profondeur de tes raisonnnements!

Mercredi 24 Mai 2006 13:15

Non pour moi ce serait plutot le labsus de DDV à l'Assemblée Nationale concernant sa démission.J'ai trouvé ça assez drole!
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Résolu