Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les charrettes de l'equipe de France

Mardi 30 Mai 2006 14:56

Voici une liste non exhaustive de joueurs français ayant été selectionné au moins 1 fois en équipe de France depuis 1990.

Ibrahim Ba
Pascal Baills
Patrick Blondeau
Daniel Bravo
Zoumana Camara
Bruno Cheyrou
Philippe Christanval
Jean-Pierre Cyprien
Olivier Dacourt
Frédéric Déhu
Vikash Dhorasoo
Marcel Dib
Bernard Diomède
Fabrice Divert
Jean-Luc Dogon
Richard Dutruel
Jean-Michel Ferri
Laurent Fournier
Rémi Garde
Franck Gava
Bruno Germain
Nicolas Gillet
Jérôme Gnako
Alain Goma
Xavier Gravelaine
Stéphane Guivarc'h
Franck Jurietti
Olivier Kapo
Sylvain Kastendeuch
Marc Keller
Sabri Lamouchi
Lilian Laslandes
Lionel Letizi
Patrice Loko
Péguy Luyindula
Mikael Madar
Florian Maurice
Bernard Mendy
Camel Meriem
Philippe Mexès
Daniel Moreira
Bruno N'Gotty
Nicolas Ouédec
Stéphane Paille
Benoît Pedretti
Reynald Pedros
Christian Perez
Stéphane Porato
Cyrille Pouget
William Prunier
Anthony Réveillère
Laurent Robert
Franck Silvestre
Amara Simba
Pascal Vahirua
Jonathan Zebina

Mardi 30 Mai 2006 15:00

et ???

Mardi 30 Mai 2006 15:16

T'as oublié Eric Guerit

Mardi 30 Mai 2006 15:57

Citation de solaris :
T'as oublié Eric Guerit


Ben non, en tout cas j'ai trouvé aucune trace de selection en equipe de France A

Mardi 30 Mai 2006 17:03

Bah il a pourtant été sélectionné. Il n'a sans doute (et heureusement) pas joué !!!

Mardi 30 Mai 2006 17:20

Il y a des noms qui semble sorti de nul part... Jerome Gnako !

Mardi 30 Mai 2006 17:43

Je ne suis pas tellement d'accord avec toi certains joueurs que tu appelles charettes étaient de tres bon joueurs a leurs époque et certains sont même encore très bon même s'il est vrai qu'il y a quelques inconnus(gnako, Divert non pas laisser une trace mémorable dans le footballÉmoticône ) et des joueurs tres tres moyens Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 17:54

Bruno Germain?? Marcel Dib?? William Prunier??Pascal Baills??...... inconnu au bataillonRire
ya de sacré charettes quand meme comme Madar , Blondeau , Christanval , Pouget , Porato , Perez.......
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 30 Mai 2006 18:20

daniel xuereb

Mardi 30 Mai 2006 18:36

Je me souviens d'Ibrahima BA ! Quel gachis.... Excellent au Havre puis à Bordeaux... Incroyable niveau de jeu! Puis, une fois partie au Milan, plus rien !

Mardi 30 Mai 2006 20:12

Citation de elturkm :
Bruno Germain?? Marcel Dib?? William Prunier??Pascal Baills??...... inconnu au bataillonRire
ya de sacré charettes quand meme comme Madar , Blondeau , Christanval , Pouget , Porato , Perez.......

Dib et Prunier je connais, les 2 autres non Émoticône

Mikael Madar énorme Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 30 Mai 2006 20:33

C'est quoi le but de ce sujet?

Les mecs étaient à l'époque en équipe de France et c'était plutôt légitime. En tou cas, largement autant que certains qui y sont aujourd'hui et il se la jouaient sûrement moins pour la plupart d'entre eux.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 30 Mai 2006 20:34

Pour info, Divert a repris le foot en DHR ou DH pour aider le club de son patelin.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 30 Mai 2006 20:35

Oui, on peut classer cela à la rubrique "faits Divert" Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 20:52

Ahhh, les "charettes"!!! Que c'est méchant de les appeler comme ça...
En plus, le plupart étaient quand même des grands joueurs. Au moins dans leur championnat respectif...
Après, pour réussir en équipe de France, on sait tous qu'il faut beaucoup de facteurs et que pour la plupart, les conditions n'étaient pas réunies pour qu'il durent.
Pour moi, ce sont surtout des malheureux qui sont passés à côtés mais qui méritaient autant que les autres.

On verra d'ailleurs si les caprices de nos "stars no charettes" nous ferons gagner la coupe du monde... Personnellement, quand on se permet de faire la sélection des joueurs titulaires à la place de l'entraîneur, ça me semble mal parti...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 30 Mai 2006 21:32

Bruno Germain a joué à Marseille.
Pascal Bails a joué à Montpellier.

C'était de bons joueurs à l'époque...
(notamment Germain)

Mardi 30 Mai 2006 21:32

En fait, je les connais tous, ces joueurs !

Mardi 30 Mai 2006 21:41

Citation de Greg :
C'est quoi le but de ce sujet?


on a fermé des sujets pour moi que ca.... Émoticône .....pas grave

Mardi 30 Mai 2006 21:50

Euh..il y en a 1 que je ne pense pas connaître :Jean-Michel Ferri.

A moins que ce soit un gars de Nantes mais pas sûr.

Dans cette liste de soi-disant seconds couteaux, il y a tout de même un champion du monde 98.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 30 Mai 2006 23:07

Ferri, c'était un brun type méditerranéen qui jouait effectivement à Nantes, au milieu de terrain, je crois.
0
3
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport