Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Messages de twiti - Page 10

Vendredi 26 Septembre 2008 10:39

Citation de star-du-ping :
merci pour le petit comentaire pour levalois fulda et oui jetais present toutes la soiree a filmer les joueur et surtout aussi a matter leur raquette avec quoi il jouais et STAR DU PING TOUJOURS PRESENT ^^ hedi janvier le retour

Et donc il joue avec quoi??? ça m'intéresse aussi!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 24 Septembre 2008 11:33

merci, je reve j'ai vu un nom que je connaissais à la réalisation stardupingRire.
Plus connue avec son revers coupé....
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 24 Septembre 2008 11:29

Shrek arrete ton ciné et entraine toi car si je me souviens bien tu avais pris quelques corrections pdt les vacances. Je crois que ça ta servis!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 24 Septembre 2008 11:19

Et bien si c'est pas rare ça!!!!
Bientôt de retour pour vous bottez les fesses, je crois que vous en avez bien le besoin!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 23 Septembre 2008 17:12

U.S. MARTRES DE 1 02 - 11 EVIAN SPORTS 1
AS MEUDON 11 - 06 PAYS OZON TT 1
REIMS OLYMPIQUE TT 1 08 - 11 MULHOUSE TT 1
ALFORT JSA 1 11 - 05 US SAINT EGREVE 1
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 14 Septembre 2008 23:08

c'est clair y a personne!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 12 Septembre 2008 22:34

Moi
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 06 Août 2008 18:12

oui c'est lui et pour les 2 tableaux biensure!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 06 Août 2008 01:16

Salut Riep, tu peux m'inscrire à l'avance pour jeudi 7 car je risque d'arriver à 18h05 voir 18h10 maxi. Je viens avec alex aussi tu peux l'inscrire aussi.
Merci d'avance.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 24 Juillet 2008 14:47

Même question que wangtao mais moi je joue avec primorac off- et deux Mark V 30°?
Quelles sont les nouvelles plaques équivalentes ? J'ai entendu que Yasaka avait sorti une nouvelle plaque la Pryde? Quelqu'un l'a déjà essayé?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 25 Juillet 2008 14:57 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 24 Juillet 2008 14:38

Et oui j'ai eu quelques entrainements de début saison!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 24 Juillet 2008 11:05

En tout cas j'ai passé 2 belles années avec vous, de part votre hospitalité, votre gentillesse et votre humour de bordelais ( belle accent rosette). Je vous remercie de m'avoir accueillie durant ces 2 années et des entrainements que j'ai pu avoir.
Je m'inquiète pas pour vous, je vous souhaite une bonne saison 2008-2009 avec la montée en N2 et le maintien en PN.

Bonnes vacances à tous.
Le parisien bordelais.
A+
Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 24 Juillet 2008 10:56

Et oui je sais, mais c'est pas trop grave je reviendrai en pleine forme physique pour mettre des fesses à mon poulet Dasquet!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 23 Juillet 2008 01:03

Et oui on était encore une bonne 40 ce mardi.
En finale thedule - Frigol
oups j'ai oublié un u c'est pas grave vinc... et biensure victoire de frifri ....

A+ amis béglais, on se revoit à la rentrée de septembre c'est fini pour le moi le tournoi de bégles. Je retourne sur Paris m'occuper de la maison de retraite.
Paris est magique.......
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 16 Juillet 2008 01:44

oh c'est notre N3. 350 J1 , 400 , 950 J3, 25(2065), 25(2019)C1, 25(1978).
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 08 Juillet 2008 13:12

Je sais pas si quelqu'un la vue mais le sondage concernant la réforme est disponible sur le site de la ligue idf.
http://www.fftt-idf.com/old/servez/STATS_5_JOUEURS%20V5

A la fin il est dit "Compte tenu des réponses, le comité directeur du 7 JUIN 2008 a décidé de laisser le championnat tel qu'il est actuellement pour la saison 2008-2009
Il a donné donc pour mission à la CSR de continuer l'étude d'un projet dans ce sens en l'enrichissant des remarques qui remontent des clubs, Le dossier complet du questionnaire est disponible à la Ligue".
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 04 Juillet 2008 02:22

Citation de tofff :
Citation de Benji713 :
Citation de jidair :
j'ai 24 ans.
Ca va quand même être très dur, il y aura forcément un moment où tu stagneras assez durement.


C'est pas vieux 24 ans ! A cet age j'était 45 et je suis parvenu à monter petit numéro 8 ans plus tard !


ah une bonne nouvelle, tu viens de me remonter le morale!!!!
ça fait 5 ans que je suis 25, j'espère un jour passer n° à 26 ans tout est possible avec cette anecdote...lol
Mais une nouvelle vie commence avec l'arrêt de la colle!! On verra bien comme ça va se passer.
Merci toff

Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 03 Juillet 2008 12:45

Citation de tofff :
Et attention à Alfort avec les 2 Robinot + 1 400, 1 900 et 2 très bons 25.


C'est gentil pour les 2 très bon 25 mais y en a plus qu'un l'autre est presque n°!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 03 Juillet 2008 12:41

Et non y a la notre avec 22 ans de moyenne d'age. (38 30 26 16 15 12)
C'est dommage j'aurais bien voulu jouer mes amis beglais.
Tant pis ça sera pour la 2 phases mais si je ne leur souhaite pas (avec un peu de chance il pourrait monter en N2).
A+ amis charrette...
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 02 Juillet 2008 17:41

L'Effet magnus est une explication à la vitesse mais c'est après contact de la balle que cela intervient donc une hypothèse pas intéressant pour toi.

Bon courage.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Résolu