merci pour le petit comentaire pour levalois fulda et oui jetais present toutes la soiree a filmer les joueur et surtout aussi a matter leur raquette avec quoi il jouais et STAR DU PING TOUJOURS PRESENT ^^ hedi janvier le retour
Et donc il joue avec quoi??? ça m'intéresse aussi!!
Salut Riep, tu peux m'inscrire à l'avance pour jeudi 7 car je risque d'arriver à 18h05 voir 18h10 maxi. Je viens avec alex aussi tu peux l'inscrire aussi.
Merci d'avance.
Même question que wangtao mais moi je joue avec primorac off- et deux Mark V 30°?
Quelles sont les nouvelles plaques équivalentes ? J'ai entendu que Yasaka avait sorti une nouvelle plaque la Pryde? Quelqu'un l'a déjà essayé?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 25 Juillet 2008 14:57 par
twiti
En tout cas j'ai passé 2 belles années avec vous, de part votre hospitalité, votre gentillesse et votre humour de bordelais ( belle accent rosette). Je vous remercie de m'avoir accueillie durant ces 2 années et des entrainements que j'ai pu avoir.
Je m'inquiète pas pour vous, je vous souhaite une bonne saison 2008-2009 avec la montée en N2 et le maintien en PN.
Et oui on était encore une bonne 40 ce mardi.
En finale thedule - Frigol
oups j'ai oublié un u c'est pas grave vinc... et biensure victoire de frifri ....
A+ amis béglais, on se revoit à la rentrée de septembre c'est fini pour le moi le tournoi de bégles. Je retourne sur Paris m'occuper de la maison de retraite.
Paris est magique.......
A la fin il est dit "Compte tenu des réponses, le comité directeur du 7 JUIN 2008 a décidé de laisser le championnat tel qu'il est actuellement pour la saison 2008-2009
Il a donné donc pour mission à la CSR de continuer l'étude d'un projet dans ce sens en l'enrichissant des remarques qui remontent des clubs, Le dossier complet du questionnaire est disponible à la Ligue".
Ca va quand même être très dur, il y aura forcément un moment où tu stagneras assez durement.
C'est pas vieux 24 ans ! A cet age j'était 45 et je suis parvenu à monter petit numéro 8 ans plus tard !
ah une bonne nouvelle, tu viens de me remonter le morale!!!!
ça fait 5 ans que je suis 25, j'espère un jour passer n° à 26 ans tout est possible avec cette anecdote...lol
Mais une nouvelle vie commence avec l'arrêt de la colle!! On verra bien comme ça va se passer.
Merci toff
Et non y a la notre avec 22 ans de moyenne d'age. (38 30 26 16 15 12)
C'est dommage j'aurais bien voulu jouer mes amis beglais.
Tant pis ça sera pour la 2 phases mais si je ne leur souhaite pas (avec un peu de chance il pourrait monter en N2).
A+ amis charrette...