Amis Béglois, qu'avez vous fait sur ce dernier match???
Car je vous annonce une bonne nouvelle, et oui nous avons réussi à gagner contre les 2 de notre poule (une belle victoire 18-2 contre 3 n°, 2 25 et 30) et donc nous montons en N3 et oui je prie pour que nous tombions dans la même poule l'année prochaine ainsi vous montrer ce que vaut une équipe de PN qui vient de monter!!!
Amicalement, votre parisien préféré
Désole capitainenko, mais cet argument n'est pas valable pour ce que tu veux demontrer, d'une part parce que je connais bien mon amis toff et d'autre part on s'aime bien en ce taquinant donc reste là ou tu dois etre car si tu veux balancer j'en ai plein sur Mennecy (votre Lama) donc arrete ton acharnement sur lui OK
je suis pas si méchant que ça donc j'ai evite de le faire vu que je le perds tout le temps.
La honte, je suis son remonte morale. Faut bien je serve à quelque chose!!!!
non il a perdu leraider, ouhhhh il a du envoyer le tapis avec annakournikova et avec la chance qu'il a (pas comme moi hein la tranche) il a du faire des bords, tranches et des filets dans tout les sens.
les details des charettes bordelaises (amis beglaisssssss) et oui moi pauvre parisien, j'ai repondu present un 3/3 + le double. Merci guaguaping je devrais m'entrainer plus souvent avec toi meme si je perds. Mardi je joue herve avec un peu de chance je vais arriver à la battre. Desole pour le petit hors sujet amis girondin et alle Paris!!!!