Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Messages de twiti - Page 11

Dimanche 22 Juin 2008 01:34

Citation de pongistefou :
3,85E le "mixte". Prix vraiment excessif.

ça doit être indexé sur le pétrole!!!!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juin 2008 01:38 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 19 Avril 2008 22:39

-15 ans
Victoire de R. Lorentz sur Q. Robinot 3-0

en -21 ans Q. Robinot bat la tete de série n°1 XU Ji peng n°116 et Maro en 1/4 n°194.

Et perd en 1/2 contre Bourdon
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 13 Avril 2008 00:15

Amis Béglois, qu'avez vous fait sur ce dernier match???

Car je vous annonce une bonne nouvelle, et oui nous avons réussi à gagner contre les 2 de notre poule (une belle victoire 18-2 contre 3 n°, 2 25 et 30) et donc nous montons en N3 et oui je prie pour que nous tombions dans la même poule l'année prochaine ainsi vous montrer ce que vaut une équipe de PN qui vient de monter!!!
Amicalement, votre parisien préféré Émoticône

Désole pour cet aparté
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 12 Avril 2008 23:57

marly devrait gagne sans probleme car l'équipe de st viance est tres faible un seul 25 dans l'équipe. Reste plus que pantin?
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 08 Avril 2008 01:06

Citation de Ogeid10 :
drancy a gagné

Combien?
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 18 Mars 2008 10:23

Désole capitainenko, mais cet argument n'est pas valable pour ce que tu veux demontrer, d'une part parce que je connais bien mon amis toff et d'autre part on s'aime bien en ce taquinant donc reste là ou tu dois etre car si tu veux balancer j'en ai plein sur Mennecy (votre Lama) donc arrete ton acharnement sur lui OK
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 17 Mars 2008 21:08

ALFORT 12 08 NEUILLY (arrete ton cinéma! on sait ça va etre chaud)
DRANCY 09 11 CHILLY
VIRY CHATILLLON 12 08 CHATILLON
CHEVILLY 12 08 ST DENIS
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 17 Mars 2008 20:59

Citation de tofff :
Viry perd sur St Denis 13/07 donc ces derniers jouent maintenant complet et veulent bien se sauver !

Prochaine journée :

ALFORT 15 05 NEUILLY (On va prendre une branlée, on le sait !)
DRANCY 11 09 CHILLY
VIRY CHATILLLON 13 07 CHATILLON
CHEVILLY 10 10 ST DENIS


tu nous fais une Aulas mais hélas ça ne marchera pas !!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 16 Mars 2008 02:48

AS ST P NEUILLY 2 33-27 DRANCY JA 1
CHILLY MAZARIN CTT 1 28 - 32 ELAN CHEVILLY 1

Et bien je vois des belles surprises dans cette journée de championnat!!!
Les détails ?
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 10 Février 2008 02:01

Alfort 14 - 06 St Denis
St Denis à 5 il leur manquait un 25 en B le plus fort au point.
Boubou à fait 3 en B, il bat alex pour la 1 fois.

Sinon bien joué, neuilly pour le match nul sur chilly qui fait quoi toff.

Et chevilly bat Viry 12-08, les details tivain. Cette fois la chance était avec vous pour faire ce beau score!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 07 Février 2008 11:01

Allez vas entrainer les charettes!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 07 Février 2008 11:00

oh le marseillais tu confonds pas avec un autre qui fait des remplacements en N3 et qui les conduit en voiture oups c'est toi!!!!! Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 07 Février 2008 00:36

Citation de xlag :
en grosse forme tu veux dire.......


je suis pas si méchant que ça donc j'ai evite de le faire vu que je le perds tout le temps.
La honte, je suis son remonte morale. Faut bien je serve à quelque chose!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 06 Février 2008 23:03

Citation de alexquicheur33 :
Talence - SM 06 - 14
Eysines - Libourne 07 - 13
Biarritz - Passage 13 - 07
Gujan - Begles 17 - 03


bon match Clin d'oeil


je vois le 3 pts de begles pour mon poulet Dasquet en grande forme!!!!! Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 05 Février 2008 23:43

non il a perdu leraider, ouhhhh il a du envoyer le tapis avec annakournikova et avec la chance qu'il a (pas comme moi hein la tranche) il a du faire des bords, tranches et des filets dans tout les sens.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 27 Janvier 2008 12:01

Citation de PIERRE SENEJOUX :
11 A 1 POUR VOUS, QUI A PERDU SON MATCH BICHON?

mais quelle question !! c'est lui le contreur de 25 !!! Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 23 Janvier 2008 19:47

je suis d'accord avec pierrot les chevilles qu'il a, à l'entrainement c'est énorme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Janvier 2008 19:48 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 13 Janvier 2008 17:17

les details des charettes bordelaises (amis beglaisssssss) et oui moi pauvre parisien, j'ai repondu present un 3/3 + le double. Merci guaguaping je devrais m'entrainer plus souvent avec toi meme si je perds. Mardi je joue herve avec un peu de chance je vais arriver à la battre. Desole pour le petit hors sujet amis girondin et alle Paris!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 13 Janvier 2008 01:31

Alfort 11-09 Chevilly
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 08 Janvier 2008 18:30

ca va etre difficile de les avoir à bordeaux!
Je crois pas c plutot la logique qui me fait dire ces scores, on verra dimanche matin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Janvier 2008 18:30 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Résolu