spin>c est dur mais une fois monte il n y a pas bcp de difference entre la montee et le maintien en R1 si tu tombe dans une bonne poule.
l annee dernier on avait 6 25 en R1 et on a finit 2 et 3
tu as raison mais c pour moi je calcul les chances de monter pour mon equipe comme ca fait 2 match nul en 2 journee c fait bcp et je pense que il va y en avoir d autre une intuition.
surtout qu' il y avait et il y a peut etre tjrs 4 ou 5 equipes qui peuvent monter: Alfort (nous ventutanglan et moi), julien lacroix, pantin 2, jump (jirhum) et "le bourget si il gagne tous" et st maur mais dur apres 2 defaite donc je pense que cela aurait ete dur pour st pathus de se maintenir et d apres les classements c la plus faible equipe avec jump mais voila que cette equipe fait deux match nul sur les 2 plus forte equipe de la poule alors les classements sont apprendre avec mefiance maintenant.
Jirhum:Je voudrais savoir si les match etaient positifs ou pas pour vous.
je pense qu il faut regarder le nombre de match a la belle et c celui qui a perdu le blus de belle qui a gagner je crois pas sur ou l invesre peut etre celui qui a gagner le plus de match en trois set gagnant mais je pense plus pour la premiere.
je suis d accord sur le fond mais il n' y a pas qu 'a eux que cela s applique nous aussi on avait 5 joueurs absents (5 25) pour la meme raison aussi c pas pourtant que n a demande à reporter les matchs.
Cependant je me souviens que EP 15 avait demande de reporte un match contre pour cause de neige sur Paris. On ne voulait pas le repoter car afort et a peine 4km de paris et en plus il y avait les transports en commun etc ....ils sont reussit quant meme a le reporter ce match.
mais peut etre qu il faut demande a la ft de prendre en compte le religion les plus pratiques pour organiser les matchs.
pour quoi a ton commence ce dimanche 19 sptembre?
ils aurait dû faire l inverse et jouer ce dimanche 26 septmbre
non?
le numeruo de paris 13 est un .... je comfirme des le début du match il a essayé de me perturber en disant que mes services était faux or le juge arbitre disait le contraire. ça bien marche car j ai perdu 3-1.Alfort/paris13 17/03 .belle branler à 4