Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Messages de twiti - Page 32

Jeudi 30 Septembre 2004 16:33

spin>c est dur mais une fois monte il n y a pas bcp de difference entre la montee et le maintien en R1 si tu tombe dans une bonne poule.
l annee dernier on avait 6 25 en R1 et on a finit 2 et 3
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 30 Septembre 2004 10:38

sinon nous on 2 35 2 30 2 40
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 30 Septembre 2004 10:35

belle equipe spin on a la meme pour monte en PN
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 28 Septembre 2004 12:23

Merci vous 3 <IMG SRC=smilies/merci.gif>
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 27 Septembre 2004 18:39

et merci
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 27 Septembre 2004 18:39

desole j ai confondu avec tralala c a cause de ton speudo jirhum jump excuse moi
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 27 Septembre 2004 18:33

tu as raison mais c pour moi je calcul les chances de monter pour mon equipe comme ca fait 2 match nul en 2 journee c fait bcp et je pense que il va y en avoir d autre une intuition.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 27 Septembre 2004 18:24

pas de probleme keumar si tu veux on peut regler au ping surtout que j adore les picots.
Je plaisante of course
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 27 Septembre 2004 18:20

surtout qu' il y avait et il y a peut etre tjrs 4 ou 5 equipes qui peuvent monter: Alfort (nous ventutanglan et moi), julien lacroix, pantin 2, jump (jirhum) et "le bourget si il gagne tous" et st maur mais dur apres 2 defaite donc je pense que cela aurait ete dur pour st pathus de se maintenir et d apres les classements c la plus faible equipe avec jump mais voila que cette equipe fait deux match nul sur les 2 plus forte equipe de la poule alors les classements sont apprendre avec mefiance maintenant.
Jirhum:Je voudrais savoir si les match etaient positifs ou pas pour vous.
je pense qu il faut regarder le nombre de match a la belle et c celui qui a perdu le blus de belle qui a gagner je crois pas sur ou l invesre peut etre celui qui a gagner le plus de match en trois set gagnant mais je pense plus pour la premiere.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 27 Septembre 2004 17:56

keumar:je les connais bien(sauf toi leoge ) pour les avoir jouais plusieurs fois je comprends leur frustration de pas pour jouer leur maintient
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 27 Septembre 2004 13:32

je suis d accord sur le fond mais il n' y a pas qu 'a eux que cela s applique nous aussi on avait 5 joueurs absents (5 25) pour la meme raison aussi c pas pourtant que n a demande à reporter les matchs.
Cependant je me souviens que EP 15 avait demande de reporte un match contre pour cause de neige sur Paris. On ne voulait pas le repoter car afort et a peine 4km de paris et en plus il y avait les transports en commun etc ....ils sont reussit quant meme a le reporter ce match.
mais peut etre qu il faut demande a la ft de prendre en compte le religion les plus pratiques pour organiser les matchs.
pour quoi a ton commence ce dimanche 19 sptembre?
ils aurait dû faire l inverse et jouer ce dimanche 26 septmbre
non?
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 27 Septembre 2004 01:27

je voudrais savoir le score entre charenton et st pathus SVP.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 22 Septembre 2004 09:09

merci bcp guigui93 <IMG SRC=smilies/merci.gif>
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 20 Septembre 2004 20:07

je voudrais savoir le resultat de la rencontre entre Charenton 2 - Bourgetin 1 dans la poule D. Merci d avance. <IMG SRC=smilies/merci.gif>
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 20 Septembre 2004 07:58

Poule D ; alfort 2 bat st maur 4 11-9
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 10 Mars 2004 20:34

le numeruo de paris 13 est un .... je comfirme des le début du match il a essayé de me perturber en disant que mes services était faux or le juge arbitre disait le contraire. ça bien marche car j ai perdu 3-1.Alfort/paris13 17/03 .belle branler à 4
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 10 Mars 2004 18:09

salut je suis un petit nouveau j ai un coequipier sur ce site je croit que c ventutangclan merci te me repondre yoyo
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Résolu