Mardi 25 Novembre 2008 11:40
Dimanche 23 Novembre 2008 21:51
3 Robinot A.Dimanche 23 Novembre 2008 15:46
Félicitation aux charrettes bordelaise comme vous avez pu le voir nous, on a perdu 11-9 le match de montée...
surtout c'est super bloque du rever...
Mercredi 19 Novembre 2008 23:28
Samedi 15 Novembre 2008 20:20
Dimanche 26 Octobre 2008 15:36
en A titi 1 bat le 25 perd 150 et 380Vendredi 24 Octobre 2008 19:07
Vendredi 24 Octobre 2008 14:13
Vendredi 17 Octobre 2008 02:36
Jeudi 16 Octobre 2008 23:16
Mardi 14 Octobre 2008 17:56
Qui eux n'était pas au complet ...Jeudi 09 Octobre 2008 22:47
Jeudi 09 Octobre 2008 12:58
Jeudi 09 Octobre 2008 12:54
Ah oui je suis en vacance c'est pour ça, à l'heure ou tu as répondu je dormais encore
Jeudi 09 Octobre 2008 02:00
Avant toff c'est un miracle!!!!Jeudi 09 Octobre 2008 01:58
http://www.fftt-idf.com/old/compet/fed/0809/r2met1.pdfMercredi 08 Octobre 2008 19:50
Samedi 04 Octobre 2008 02:53
cool je sais meme pas dans quelle division je vais reprendre!!!Mercredi 01 Octobre 2008 18:30
Mardi 30 Septembre 2008 23:17
A cette heure là y a pas entrainement????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti