Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Messages de twiti - Page 9

Mardi 25 Novembre 2008 11:40

Citation de strutt :
Et si les 6 joueurs de Quincy étaient en rut en même temps lors de la dernière journée (genre consommation de produits interdits ou autre supercherie).
Personne n'a envisagé ce genre de scénario ?

Remarque, nous non plus !


c'est pas ça, en fait ils étaient remontés après la petite correction pris à ALFORT en CP, d'ailleurs il y en a un qui a joué sans sa raquette histoire que ça soit encore plus compliqué...
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 23 Novembre 2008 21:51

3 Robinot A.
3 Brusson
1 Berrebi
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 21:52 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 23 Novembre 2008 15:46

Félicitation aux charrettes bordelaise comme vous avez pu le voir nous, on a perdu 11-9 le match de montée...
Sinon je tire mon chapeau à manu j'ai vu qu'il avait sorti le grand jeu le jour J.
Un petit bonjour à mon poulet Dasquet, il me manque bcp Émoticône surtout c'est super bloque du rever...
La soirée a dû être belle au stade de begles Émoticône

Amicalement le parisien
(Si je crois bien Paris a le même nombre de points que Bordeaux, attention on va vous dépasser, ce qui est légitime puisque qu'on vous a battu hihihihihi)
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 19 Novembre 2008 23:28

Rosny - Quincy 2-1
JLTT - APST 4-0
Coulommiers - JS Alfort 0-1
Jump - Pavillonnais 2-2
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 15 Novembre 2008 20:20

Je l'ai essayé : il est très fragile (ils ont rajouté une fine couche de quelques millimètres sur ce bois) et trop rapide pour moi. La balle part trop vite de la raquette pour un jeu en top spin... Bref je le conseille pour ceux qui ont un bon touché de balle (ce qui est pas mon cas).
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 26 Octobre 2008 15:36

en A titi 1 bat le 25 perd 150 et 380
quentin 2 bat le 25 et 380
yaya 0
double gagne en A (quentin + titi)
en B scott 2 bat 25 500
alex 2 bat 25 500
et moi 1, la pipe qui mange la feuille bat 400 et perd le 25 et 500
double perdu en B (alex + scott)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2008 18:01 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 24 Octobre 2008 19:07

Citation de Monk :
Citation de twiti :
Je confirme ce que la tanche viens de dire est la pure vérité Émoticône


Toi tu n'es pas une quiche!!!c'est vrai!t'as raison!!!Tu es passé dans la catégorie du dessus::t'es une chèvre!!
Peux tu me rappeller ce que t'a dit Manu en jouant la tranche!!!
Tu peux passer chez moi ca m'évitera de tondre la pelouse:CHEVRE!!!!!


TOI et ta logique, elle est très forte, attention tous ceux qui ont perdu la tranche sans des chèvres. Je vous donne rdv chez le berger MonK y a de la nourriture dans son appartement...
tkt pas, la chèvre va passer ce soir, j'en ai marre de l'herbe en revanche une quiche me conviendrai pour ce soir...
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 24 Octobre 2008 14:13

Je confirme ce que la tanche viens de dire est la pure vérité Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 17 Octobre 2008 02:36

Citation de dudule :

Begles club moyen de province (bordeaux) (budget de l'ordre de 75000e) a une benjamine de niveau N1, après 3 tours en N1 l'an dernier nous avons décidez en accord avec les parents de refuser l'inscription N1 cette saison vu le coût et le peu d'intérêt de la formule sportive !!!!!!!!!! Émoticône

Je savais j'aurais du investir dans le vin au lieu des actions boursières!!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 16 Octobre 2008 23:16

ça sera pas les même joueurs le niveau est tout autre que c'est quiches de R2. J'annonce la couleur avec 1 à 4 joueurs de N3 (je suis un peu optimiste mais ça sera 2 à 100%) et 2 joueur de PN....
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 14 Octobre 2008 17:56

Qui eux n'était pas au complet ...
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 09 Octobre 2008 22:47

Citation de xavicreuz :
Citation de twiti :
Citation de Monk :
Ce sont des details importants!!Nous aurions joué avec des balles oranges contre jltt,je pense que nous aurions perdu!!!!lol

Quand a Twiti,je finis a la troisieme table!!
Mais dis moi,tu n'aurais pas du finir a la premiere table avec ton ami scott!!!Ah non pardon,ce sont les joueurs de R2 qui y etaient!!!!


Au le gros myto, j'y étais à la 3 table et je ne te voyais pas!!!!! et j'étais toujours devant toi donc.....


c'est vrai, t'étais a la 3!! pas a la 1!! parce que la R2 occupais les places! t'as meme perdu joris!


Moi je perds pas cette chèvre, j'ai perdu 2 fois simon et je crois que c'est un joueur de PN donc quand on sait pas on se tait....
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 09 Octobre 2008 12:58

Citation de Monk :
Ce sont des details importants!!Nous aurions joué avec des balles oranges contre jltt,je pense que nous aurions perdu!!!!lol

Quand a Twiti,je finis a la troisieme table!!
Mais dis moi,tu n'aurais pas du finir a la premiere table avec ton ami scott!!!Ah non pardon,ce sont les joueurs de R2 qui y etaient!!!!


Au le gros myto, j'y étais à la 3 table et je ne te voyais pas!!!!! et j'étais toujours devant toi donc.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2008 13:07 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 09 Octobre 2008 12:54

Ah oui je suis en vacance c'est pour ça, à l'heure ou tu as répondu je dormais encore Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 09 Octobre 2008 02:00

Avant toff c'est un miracle!!!!
Tu peux me dire merci. J'y suis pas, je vais me taper un tour en D1 voir D2 je sens l'arnaque....
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 08 Octobre 2008 19:50

Quelle charette celui la, entraine toi, au lieu penser au détail insignifiant. A quelle table étais tu mardi soir??????
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 04 Octobre 2008 02:53

cool je sais meme pas dans quelle division je vais reprendre!!!
En D1 je crois!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 01 Octobre 2008 18:30

Citation de PAPYLOLO :
Bon afin de vous donner le maximum de chance j'encourage aussi Ventuglangclan Émoticône

et aussi twiti ? ( suis pas sur qu'il joue en PN...)
St Cyr parait moins fort que l'année dernière au vu de leur première composition d'équipe ( Bon Sim t'as interêt à être plus brillant que l'an dernier sur eux....)


Tu as raison je joue pas PN mais je prends quand même, je joue à 17H samedi ^^
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 30 Septembre 2008 23:17

A cette heure là y a pas entrainement????
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Résolu