Lundi 07 Janvier 2013 23:25
ouiSamedi 29 Décembre 2012 18:18
Les classements des équipes avec classements de 2eme phase :Vendredi 28 Décembre 2012 11:29
Dimanche 23 Décembre 2012 14:21
1 GRAND QUEVILLY ALCL 2Samedi 22 Décembre 2012 13:19
sur le site de la FFTT à droite en dessous du criterium fédéralVendredi 21 Décembre 2012 15:48
Dimanche 02 Décembre 2012 02:27
Allez Gouvieux un bon match nul contre Tours et le maintient est bon
et c'est nous (Alfort) qui montons, c'est quoi la cote que je puisse parier dessus et gagner le gros
.Dimanche 23 Septembre 2012 00:06
JSA Alfort bat Douai 11-00Samedi 18 Août 2012 18:11
Samedi 18 Août 2012 11:27


Dimanche 08 Juillet 2012 13:46
Samedi 07 Juillet 2012 09:58
Mercredi 04 Juillet 2012 00:09
Oui, Alexis était déjà dans l'équipe et Yann va l’intégrer, la moyenne d'âge diminue (22 ans).Mardi 03 Juillet 2012 13:08
Salut à tous, ci dessous les compositions des équipes que j'ai pu récolté en fonction des équipes de 2 phase et des mutations. Vous pouvez apporter des modifications si cela est nécessaire.
Jeudi 22 Septembre 2011 23:25
Marly - Eaubonne: 08-12Mardi 05 Juillet 2011 02:08
J'ai une question, prends tu du plaisir à jouer au ping?Dimanche 26 Juin 2011 23:32
Content aussi mais on se verra pas sauf si tu fais le déplacement à Paris
Jeudi 16 Juin 2011 15:10
Non pas pour le tour 6, Je sais même pas qui est Paul... je perds que deux joueurs Flo et Julien.Mercredi 15 Juin 2011 23:47
Je porte réclamation, j'ai perdu que 2 matchs! donc 14 victoires pourquoi 13?
Vendredi 03 Juin 2011 11:00
Bon des news, on se fait discret!!! Personne ne veut de moi? J ai vu sur votre site l annonce c est cool!!! J attends les réponses
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti