Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Messages de twiti - Page 2

Lundi 07 Janvier 2013 23:25

oui
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 29 Décembre 2012 18:18

Les classements des équipes avec classements de 2eme phase :
-Olivet : N431/571/581/689/787/20
-Cabourg : N420/790/19/19/18/18
-Noyelles : N776/843/948/19/19/18
-Caudry : N450/753/794/20/20/19
-Alfort : N499/595/735/802/20/20
-Haguenau : N530/782/20/19/19/18
-Rouen 3 : N597/661/911/19/19/18
-Grand Quevilly 2 : N255/383/936/20/20/19

Je rajouterai GQ2 dans les équipes pour la montée même sans renfort
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 28 Décembre 2012 11:29

de 9 pts exactement
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2012 11:29 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 23 Décembre 2012 14:21

1 GRAND QUEVILLY ALCL 2
2 OLIVET USM TT 1
3 HAGUENAU TT 1
4 ALFORT JSA 1
5 CAUDRY CP 1
6 NOYELLES-GODAULT 1
7 CABOURG AS 1
8 ROUEN SPO 3
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 22 Décembre 2012 13:19

sur le site de la FFTT à droite en dessous du criterium fédéral
http://www.fftt.com/poules_2012_2013_ph2.pdf
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 21 Décembre 2012 15:48

Citation de loloping78 :
les resultats sont tombes
desole bricecdt mais vous perder au sets on se maintien de justesse
bonne deuxieme phase à vous en esperant que vous remonter


On peut les voir où ces résultats?
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 02 Décembre 2012 02:27

Allez Gouvieux un bon match nul contre Tours et le maintient est bon Clin d'oeil et c'est nous (Alfort) qui montons, c'est quoi la cote que je puisse parier dessus et gagner le grosRire Clin d'oeil.

Le mans n'avait pas 1% de chance de monter!!! Une victoire contre Alfort et un nul ou défaite de St Lo suffisait pour monter....

Mathématiquement y a toujours de l'espoir et c'est ça le sport... Tout est possible.

Bien joué à Tours pour leur victoire sur St Lo dans leur salle en plus!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 23 Septembre 2012 00:06

JSA Alfort bat Douai 11-00
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 18 Août 2012 18:11

Citation de larziz :
Donc se serait
1 ALFORT JSA 1: n 471, n514, n 704, n 817, N 863, 2012, 1993
2 INGRE CMPJM 1: n 383, n 439, 2049 ,1969, 1879, 1877
3 LE MANS ASL 1: n 565, n 681, n 764, n 785, n 800, 2046
4 GOUVIEUX LAMORLAYE SOTT 1: n 584, n 713, n 912, 2066, 2062,1992
5 SAINT LO / COUTANCES ENT 1: n 598, n 796, n 941, 1987, 1958, 1872
6 4S TOUR 2 : n 389, n 596, n 774, n 731, 2066, 1925
7 OUISTREHAM AP 1 : 2035, 2021,1806, 1792, 1783, 1713
8 DOUAI TT 2 : n 456, 2051, 2009, 1968, 1914, 1903
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 18 Août 2012 11:27

Citation de pedrolito :
Citation de twiti :
Salut à tous, ci dessous les compositions des équipes que j'ai pu récolté en fonction des équipes de 2 phase et des mutations. Vous pouvez apporter des modifications si cela est nécessaire.

1 ALFORT JSA 1: n 471, n514, n 704, n 817, N 863,  2012,  1993
2 INGRE CMPJM 1:  n 383, n 439, 2049 ,1969, 1879, 1877
3 LE MANS ASL 1:   n 565, n 681, n 764, n 785, 2046, 1753  
4 GOUVIEUX LAMORLAYE SOTT 1:  n 584, n 713, n 912, 2066, 2062,1992 
5 SAINT LO / COUTANCES ENT 1:   n 598, n 796, n 941, 1987, 1958, 1872  
6 4S TOUR 2 : n 389, n 596, n 774, n 731, 2066, 1925
7 OUISTREHAM AP 1 : 2035, 2021,1806, 1792, 1783, 1713
8 DOUAI TT 2 :   2051, 2009, 1968, 1914, 1903,1874

Bonnes vacances à tous, et bon entrainement Clin d'oeil
Avec les nouveaux classements et le 18 de Nanterre redescend 17....


 







 
 

Il me semblait qu'il y avait 2 400 en plus à DOUAI et un 800 au MANS
Perso je met l'ASL LE MANS parmi les favoris pour la montée, pour 2 raisons
1) équipe très homogène
2) équipe très accrocheuse et qui je pense souhaite se "venger" de leur phase 1 de l'année 2011 2012 ou il avait perdu leur maintien la dernière journée dans une poule pleine de surprises ( dû à des renforts ou absences sur certains matchs)


Les 2 400 je les ai vu aussi, mais pour moi ils joueront en N1 et pas en N3 ils ont joue que deux matches pour renforcer. J'ai vu qu'un 400 muté EN BELGIQUE sur leur propre cite internet. Sur la site de la FFTT y a un indien en attente de mutation sans classement pour surement renforcer leur N1.
Les compos ne sont pas fausses petrolito je maintiens ma version sauf pour le mans où j'ai omis un 800. Au pire pour nous (Alfort), M Selosse sera dispo et Douai aura un 400 dans leur compo.
Et sur le site Ch'ping, ils mettent la même compo que moi pour Douai.

Je vois pleins de favoris au moins 3 et y aura surement des surprises dans cette poule pas trop j’espère Clin d'oeil

On verra ça dans 1 mois now destination la Crète Clin d'oeil
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 08 Juillet 2012 13:46

Citation de cece91 :
Citation de gerse :
Ils ont quoi à Viry ?... si fort que ça ?

Si nous mettons réellement la 3, ça fera approximativement :
550 - 20 - 20 - 20 - 19 - 19 - 19
oui viry est au dessus de sa . :-)


pour viry on a cette compo : 761 894 997 20 20 19
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juillet 2012 13:46 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 07 Juillet 2012 09:58

Citation de sim_hurricane :
Citation de sim_hurricane :
Adri, un 19 apparemment en plus à Ouistreham.
Finalement un 18 qui jouer à Nanterre...rien de bien méchant...

Finalement il redescend 17... tout ça pour revenir à ce que j'avais marque au débutRire
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 04 Juillet 2012 00:09

Oui, Alexis était déjà dans l'équipe et Yann va l’intégrer, la moyenne d'âge diminue (22 ans).
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 03 Juillet 2012 13:08

Salut à tous, ci dessous les compositions des équipes que j'ai pu récolté en fonction des équipes de 2 phase et des mutations. Vous pouvez apporter des modifications si cela est nécessaire.

1 ALFORT JSA 1: n 471, n514, n 704, n 817, N 863,  2012,  1993
2 INGRE CMPJM 1:  n 383, n 439, 2049 ,1969, 1879, 1877
3 LE MANS ASL 1:   n 565, n 681, n 764, n 785, 2046, 1753  
4 GOUVIEUX LAMORLAYE SOTT 1:  n 584, n 713, n 912, 2066, 2062,1992 
5 SAINT LO / COUTANCES ENT 1:   n 598, n 796, n 941, 1987, 1958, 1872  
6 4S TOUR 2 : n 389, n 596, n 774, n 731, 2066, 1925
7 OUISTREHAM AP 1 : 2035, 2021,1806, 1792, 1783, 1713
8 DOUAI TT 2 :   2051, 2009, 1968, 1914, 1903,1874

Bonnes vacances à tous, et bon entrainement Clin d'oeil
Avec les nouveaux classements et le 18 de Nanterre redescend 17....


 







 
 
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 07 Juillet 2012 09:56 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 22 Septembre 2011 23:25

Marly - Eaubonne: 08-12
Meaux - Neuilly: 12-08 désolé toff mais vous passez pas contre eux!!!
Antony - JLTT: 14-06 trop solide antony (j'en fais mes favoris)
Alfort - Chatillon: 09-11 (avec le joker)
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 05 Juillet 2011 02:08

J'ai une question, prends tu du plaisir à jouer au ping?
Et je pense que oui, si tu veux j'ai un livre qui te permettra de voir les choses différemment!!! Un athlete intérieur de Dan Millman, je pense que ça t'aidera pour te trouver une autre motivation que les points certes très philosophique mais hyper intéressant et tu gagneras en classement car tu seras encore plus fort dans ta tête.
Fait un petit break et revient motivé, j'aimerais bien te jouer, je kiffe les picots....
Et puis j'ai vu le coup droit, et y a encore bcp de travail donc continue a t'entrainer car ça paye toujours.
Amicalement,
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 26 Juin 2011 23:32

Content aussi mais on se verra pas sauf si tu fais le déplacement à Paris Clin d'oeil
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 16 Juin 2011 15:10

Non pas pour le tour 6, Je sais même pas qui est Paul... je perds que deux joueurs Flo et Julien.
Je perds personne avant le tour 8!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Juin 2011 15:11 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 15 Juin 2011 23:47

Je porte réclamation, j'ai perdu que 2 matchs! donc 14 victoires pourquoi 13?
Oublie pas les points bonus pour l'annee prochaine pour les équipes à 0 défaite Clin d'oeil
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 03 Juin 2011 11:00

Bon des news, on se fait discret!!! Personne ne veut de moi? J ai vu sur votre site l annonce c est cool!!! J attends les réponses Clin d'oeil
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de twiti

Résolu