oui enfin, JLTT favori ce n'est pas une surprise...
et pour commencer cette 1ère journée, on aimerais bien avoir nos licences.. cela serait dommage de faire forfait dès la première journée ;-)
Nos amis d'alfort sont bien sages pour le moment, nous réservent-ils des surprises?
Par rapport à ce qui a été dit plus haut. Je ne suis pas sur que Coulommiers et Quincy puissent prétendre au titre, une 3ème ou 4ème place serait déjà pas mal. (Selon les compos des clubs ayant plusieurs R2)
ha petite info on ne sait jamais :
Quincy-Voisins est à coté de Meaux. A ne pas confondre avec Quincy sous Sénart.. (on attend toujours un club qui est allé jouer la bas.....) ;-)
Concernant JUMP et Alfort, si leurs plus fortes équipes ont l'ambition de monter, je ne pense pas qu'ils se risqueront dans cette poule avec Julien Lacroix qui a quand même l'ai bien costaud . Je n'ai pas étudié les autres poules, mais je pense qu'il y en a de plus abordables.
En tout cas c'est ce que je ferai si j'étais responsable de la JUMP ou d'Alfort.
En même temps je ne suis pas responsable de la JUMP ou d'Alfort...
C'est sur!!Jltt a deux R2,je crois!Et la deuxieme poule de JLtt n'est pas si complique que ca!Donc du coup ca laisse de la place a JUMP pour mettre une equipe forte!!!
Voila une poule de R2 qui peut s'averer assez forte, on en sera un peut plus apres la premiere journée, en sachant que Pavillons sous Bois avec son équipe va jouer aussi les premiers roles!!! bonne chance à tous pour cette premiere journée.