Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 313

Samedi 05 Novembre 2005 08:42

oui je partage entierement ton avis, c' est sur qu' avec le carbopower, tu auras plus de puissance qu' avec mon bois qui est pour le jeu controlé.
évidemment cela dépend des sensations de chacun mais je dois dire que je ne suis pas décu car je suis généralment axé sur les mousses dures, et le passae a la mousse tendre+ tensor c' est bien passé.

Vendredi 04 Novembre 2005 23:25

de rien Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2005 23:14

"un super "click", mais sans colle!"
un super "click", MEME sans colle
pardon

Vendredi 04 Novembre 2005 23:13

voila voila je sors de l' entrainement avec mon tout bô dreamfire !! Émoticône
alors le test complet :
cette plaque est tres tendre. attention je précise que je l' ai en 1.8 mm, sur le appelgren allpalay senso V1, SANS colle rapide.

points positif:

elle produit énormément de rotations, personnelement j' ai rarement testé une plaque qui produisait autant de spin (avec bien sur le 729 fx)...
la vitesse est tres acceptable (autant que mon mark V 1.8 mm sans colle).
le toucher de balle est énorme, ce qui fait que les remises de services sont tres faciles a executer.
énormément de facilité a topspiné sur des balles pourtant bien coupées.
un super "click", mais sans colle!
en résumé donc , les 3 facteurs vitesse / effet controle sont tres rapprochés.

points négatifs:

une référence dans les tops a rotations et les tops frappés, mais vraiment moyenne sur les frappes terminales ( a cause surement de la dureté de la mousse), j' aurais pensé que l' effet tensor aurait remédier ce probleme mais non...
il faut etre tres dynamique et toujours actif, bien rentrer dans la balle si on veut dégager le (trop faible pour moi) effet tensor.

si je devais renoter cette plaque, je mettrais :
R: 17
A : 19
C : 16

vraiment une tres bonne plaque en conclusion, topsinneurs collant a colle rapide, cette plaque est pour vous, joueurs sans colle ou bloqueurs aves contre et frappes, passez votre chemin !

Vendredi 04 Novembre 2005 23:01

L = loop, S = Spin
concretement ca veut dire que le S est un peu plus sec et rapide ,pour un jeu plus franc, et que le L est moins rapide et adapté a un jeu de rotations, avec bien entendu plus de controle.

Jeudi 03 Novembre 2005 21:39

http://www.ittf.com/

va dans équipements , dans manufacturer choisis butterfly, et prend la page numéro 2!

Jeudi 03 Novembre 2005 21:37

ben c' est bien ce que je disais, il faut aimer!
c' est la plaque qui a les parametre vitesse / effet / controle les plus rapprochés!
starconsole si si regarde bien elle y est!

Jeudi 03 Novembre 2005 19:53

ok.. mais la plus complete ! et la personne peut me contrdire ! (sauf évidemment les fans de mousse tendre)

Mercredi 02 Novembre 2005 23:49

oui parce que je n' ai joué qu' une heure avec, et en rapidité je ne lui mettrais pas 13.5/20 mais 17.5! (1.8mm, collé a la colle rapide). mais bon si tu est habitué au bryce en 2.3mm avec 10 couches de colles sur un bois carbon off+, on peut comprendre ta décéption...

Mercredi 02 Novembre 2005 21:41

Citation de kam88 :
pourtant moi j' ai ca en coup droit et je mets beaucoup de rotations avec suffiament de vitesse pour les frappes terminales... maleureusement c' est vrai il s' use vite...

du moins on m' a dit qu' il s' use vite... maintenant je l' ai acheté aujourdui, je verrais bien si effectivement il ne tient pas le temps... en tout cas il met plus d' effet et a un plus joli bruit que mon rapid dtecs !

Mercredi 02 Novembre 2005 20:54

pourtant moi j' ai ca en coup droit et je mets beaucoup de rotations avec suffiament de vitesse pour les frappes terminales... maleureusement c' est vrai il s' use vite...

Mardi 01 Novembre 2005 23:05

mon père disait déja il y a 20 ans: le sriver, c' est la plaque des vainqueurs ! je reviens d' un tournoi régional, j' étais en phase de perdre, je décide de remettre mon bon vieux sriver avec une petite couche de colle entre deux matchs parce que j' arrivais a rien avec mon rapid dtecs... et la... tout passe !résultat: j' ai gagné le tournoi, 1er régional !! merci sriver! Émoticône

Mardi 01 Novembre 2005 20:33

moi je me suis fait plaisir: le bois appelgren senso v1 et un futura variation!!! vraiment bien ces promos!!

Mardi 01 Novembre 2005 00:10

lol énorme celle la marmotte !!

Mardi 01 Novembre 2005 00:03

ben moi j' avais acheté la colle rapide proma par un litre et c' était vraiment nulle! aucune accélération ! je comprends pas pourtant j' ai tout essayé...je reste a la inesis ou a la tibhar rapid clean!
en ce qui concerne les bois, j' ai le proma technic off+: tres tres rapide, peu de controle, et le bois n' est pas verni ce qui fait qu' en enlevant les plaques il se désagrège! merci dauphin.

Lundi 31 Octobre 2005 19:31

capoblanco, ou trouve - ton de ces grips tacky? dans n' importe quel magasin de sport? et a quel prix environ, parce que je n' ai aucune idée de ce que ca paut couter! merci

Lundi 31 Octobre 2005 17:46

tu me rassures, ca ressemblait pas a un champignon!Rire
bon moi je vais m' étaler devant la tv car je suis fatiguéééééééééééééééééé......

Lundi 31 Octobre 2005 17:42

c 'st quoi que tu tiens dans ta main, gil 83? du caca? tu sais que tu me fais peur la? Émoticône

Lundi 31 Octobre 2005 17:40

pfff moi j' ai une étude de marché a rendre pour la semaine prochaine,
j' ai un tournoi régional de ping demain matin et j' ai pété ma raquette, et
j' ai faim.
en plus je m' fais atrocement chier. Émoticône

Lundi 31 Octobre 2005 17:36

pfffou dico tu cartoonnes!!! t' essaie de battre le record du monde des messages? Émoticône
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu