Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois p chila VS Black light conseils ?

Samedi 05 Novembre 2005 16:43

salut a tous
je sais qu'il existe moult sujets sur ces bois mais bon j'ai besoin de vos lumiéres
apparemment ces 2 bois sont identique au niveau de leur conception
mais j'ai entendu dire que le chila fait pour un jeu mi distance a base de top rotation et ke le black light était + sec fait pour la frappe
est ce vrai ?
perso j'ai un jeu a base de frappe et petit degagement en CD et top frappé RV
POUVEZ vous me dire lequel des2 dois je choisir
voila merci d'avance de vos conseils

Samedi 05 Novembre 2005 16:54

UN PETIT CONSEIL SVP!!!

Samedi 05 Novembre 2005 17:07

personne n'a testé ces 2 bois?

Samedi 05 Novembre 2005 17:26

moi je joue avec le banco black light et le chila off cela depend des saisons

Samedi 05 Novembre 2005 17:30

le chila off est un poil moins rapide et sa palette est legerement moins grande que le black light
maintenant l ecart entre ces deux bois est pas enorme si tu préfères du tres léger prend le black light mais le chila off est considéré comme léger et bien equilibré aussi.

c vrai que pour la frappe le black light a un petit plus mais ce sont deux bois tres complet tout de meme en tout cas quelque soit ton choix tu ne seras pas décu

Samedi 05 Novembre 2005 18:08

merci pour ton conseil!!!

Dimanche 06 Novembre 2005 14:18

Black Light, rapide et un controle sans plus, mais un bois qui ne procure 0 sensation !!!
Le Partick Chila je conais pas.

Dimanche 06 Novembre 2005 15:50

P.chilla est un bois pour les top en démarrage a la table ou a mi-distance , sa conception fait qu'il démultiplie les rotations et il est a double détente ( voir autres sujet sur le forum ) , dire que ces deux bois sont équivalent a part le poid , je doutes !
il faudrait connaitre la conception des plis et l'apaisseur , le chilla je les connais mais pas le Black Light !

Dimanche 06 Novembre 2005 19:02

apparement ce serait la meme essence de bois, plis....j'ai eu le black light et je l'ai pas gardé longtemps, je voulais un bois leger et assez rapide, pour la legereté ok, mais le contact de balle est affreux, j'ai l'impression qu'il vibre, ca sonne creux, je ne sais pas si ce sont les bois balsa, mais si c'est ca pas pour moi, maintenant j'ai un donic diablo fibre de verre et là c un vrai regal, a tout niveau

Dimanche 06 Novembre 2005 20:48

autre point important ausii c' est que le chila off est deja vernie a la surface d' usine et ca c' est vraiment bien, je ne sais pas si le black light l' ai...

Dimanche 06 Novembre 2005 20:55

non il ne l'ai pas, d'ailleur si on veut coller a la rapide on a interet de le faire car avec j'avai eu de mauvaise surpeise plein de fibres parties sur la mousse

Dimanche 06 Novembre 2005 22:07

ok donc ca c' est un super point pour le chila off!
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois