Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Anelka de retour en équipe de France

Jeudi 03 Novembre 2005 12:05

Après 3 ans et demi d'absence, Anelka est resélectionné en équipe de France suite à ses brillantes performances avec Fenerbahce. 5 buts en championnats et gros matchs en ligue des champions !

Jeudi 03 Novembre 2005 12:19

pour quel match?L'amical que personne veut faire???

Jeudi 03 Novembre 2005 13:18

je suis d accord sur le retour de anelka
trinko no 33 mondial

Jeudi 03 Novembre 2005 13:19

Lui, il va faire du bien à l'équipe de france, enfin.

Jeudi 03 Novembre 2005 13:24

quel naïf ce teamtom !

Jeudi 03 Novembre 2005 13:48

Citation de ayrton :
quel naïf ce teamtom !


c'est vrai que la paire govou-luyindula est meilleure ...

Émoticône

je suis plutôt pour !

Jeudi 03 Novembre 2005 14:06

enfin le retour de vrais joueurs en attaque luyndula ou anelka le choix est simple nan ?

Jeudi 03 Novembre 2005 14:21

Je suis très partagé sur ce joueur Émoticône c'est clair que c'est un super joueur, bien meilleur que Govou mais malheureusement il est très caractériel et je suis pas sur qu'il s'intégrera bien dans l'équipe...

Jeudi 03 Novembre 2005 14:22

Citation de normandvert :
Je suis très partagé sur ce joueur Émoticône c'est clair que c'est un super joueur, bien meilleur que Govou mais malheureusement il est très caractériel et je suis pas sur qu'il s'intégrera bien dans l'équipe...

Potentiellement il mérite l'équipe de France mais vu son caractére je ne sais pas, laissons lui une derniere chance peut etre qu'on va pas la regretter...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 03 Novembre 2005 14:42

Enfin un vrai attaquant pour l'équipe de France...ne reste plus qu'à virer Henry,et on aura nos chances...

Jeudi 03 Novembre 2005 15:00

Citation de Paranoid android :
ne reste plus qu'à virer Henry,et on aura nos chances...

c'est ironique rassure moi ?
ASCAP Sochaux !

Jeudi 03 Novembre 2005 15:20

excuser moi une personne qui refuse une sélection en équipe de france ne mérite pas de rejouer en équipe de france. et dans les clubs ou il jouait bien c'est que toute l'équipe jouait pour le mettre dans de bonnes conditions mais l'équipe de france ne se mettra pas au service d'anelka. moi je ne crois pas du tout au retour d'anelka. pires qui fait une erreur au niveau des sponsors n'est plus appelé alors pourquoi faire rejouer anelka la faute n'est pas la même.
Fabien

Jeudi 03 Novembre 2005 15:45

A quand le retour de Pires maintenant ? Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 03 Novembre 2005 16:23

Citation de rclens1998 :
Citation de Paranoid android :
ne reste plus qu'à virer Henry,et on aura nos chances...

c'est ironique rassure moi ?

Ce sont plutôt ceux qui le trouve fort qui m'inquiètent...il ne sait jouer que lorsque ses dix coéquipiers jouent pour lui...à part ça...rien!

Jeudi 03 Novembre 2005 16:47

je suis d'accord avec toi Paranoid android
Fabien

Jeudi 03 Novembre 2005 17:17

Le rappeler en équipe de France, c'est un peu dire à tous les joueurs : "vous pouvez cracher sur le maillot de l'équipe de France, si vous êtes assez bon, c'est pardonnable".

Jeudi 03 Novembre 2005 17:17

A voir maintenant

Jeudi 03 Novembre 2005 20:58

Le "Pirès" .. est à venir ?
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Vendredi 04 Novembre 2005 10:33

Citation de looping06 :
Le rappeler en équipe de France, c'est un peu dire à tous les joueurs : "vous pouvez cracher sur le maillot de l'équipe de France, si vous êtes assez bon, c'est pardonnable".

meuh non.Il a fait des conneries d'accord mais il est mûr maintenat Émoticône ...il a compris.

Vendredi 04 Novembre 2005 10:43

Pire q'Anelka, le cas Barthez, lui il peut cracher sur un arbitre sans que personne ne soit choquer par son retour en équipe de France...
même si c'est un très bon joueur, je trouve ça inadmissible.

Émoticône
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport