Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 306

Samedi 26 Novembre 2005 14:07

appelgren senso v1 = bois all + avec un excellent controle de balle et il est possible de mettre beaucoup d' accelerations a la balle sur les tops spins par exemples. Un super bois, en promos chez wack a 18€ si je me souviens bien..

Samedi 26 Novembre 2005 14:03

Citation de fry44 :
moi je sais le faire(peut etre pas aussi bien mais il fait des ravages)! mais je peux pas mettre de nom dessus.

pareil

Samedi 26 Novembre 2005 13:05

New Era de Yasaka

Vendredi 25 Novembre 2005 19:48

Byann --- merci mais je l' ai fais instinctivement c' est ca le pire !!

le65du38---------Rire moi c 'est exactement pareil j' ai envie de faire un ping avec la tete du gars qui est en faceRire

Vendredi 25 Novembre 2005 19:46

oki oki mille excuses ... Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 16:07

en plus le lien est correct ! t' es culotté quand meme ! y' a juste a cherhcer le match : "samsonov contre boll" !
t' es pas chier !Rire

Vendredi 25 Novembre 2005 16:06

mouais... mais y a des limites quand meme Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2005 23:35

en général ca m' arrive beaucoup que les joueurs fassent tcho ou tchou devant moi ... la derniere fois le mec m' a regardé dans les yeux et lance un "TCHA !!!!!!" !!!
et la, je le regarde, fixement , et je sors: t' es pas bien ? t' as vu le score? ( il y avait 2.0 pour moi et 8-5 dans le dernier jeu !)
c' est vrai ca fait un peu prétentieux mais au moins ca l' a calmer ! j' ai finir par le battre 3.0 ! Émoticône
le gars m' en a pas voulu....

Jeudi 24 Novembre 2005 22:54

Non, si tu parcourt un peu les sujets, tu verras que je travaille chez Décathlon . Je peux comprendre qu' on aime pas une enseigne, mais de la a le critiqer tout le temps.. D' autant plus que la remarque de mégatop sur mon sujet n' est pas un hasard: il sait que je travaille chez décathlon et il m' énerve avec ca il est tout fou ca l' amuse...

Jeudi 24 Novembre 2005 22:52

excat car le caoutchouc est le meme que le mark V classique. Seul la mousse change, elle est plus dure.

Jeudi 24 Novembre 2005 22:50

tes réflexions de merde qui n' apportent rien au sujet garde les pour toi merci. T' aimes pas décathlon, on l' as compris c' est âs la premiere fois que tu le dis. Maintenant c' est bon tu n' est pas obligé de le dire a chaque post.

Jeudi 24 Novembre 2005 22:49

Citation de megatop :
il éssaye les plaques de chez décathlon !

mon dieu que tu est drole comme a ton habitude mégatop !
mégatop Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 23:30

bof la copie conforme de samsonov contre schlager

Mercredi 23 Novembre 2005 23:24

Citation de looping06 :
Citation de math34 :
brésil ggggggggggoooooooooooooaaaaaallllllllllllllll champion du monde

Toi, tu ne seras pas le champion du monde de la pertinence en tous les cas avec tes interventions sans intérêts......

Émoticône Rire

Mercredi 23 Novembre 2005 23:21

Citation de math34 :
puis meme de toute facon c'est coupet le meilleur

je pense que math 34 a bien résumé le sujet...

Mercredi 23 Novembre 2005 23:11

on sait tous que Samsonov, le grand chiampon Biélorusse, a longtemps joué avec 2 Rapide en max de chaque coté !
c' est fini, on peut le voir sur cette vidéo contre boll :

http://www.martinspin.ch/html/2005.html

il recolle les feuilles de protection tensor sur ces plaques, s' en ai donc finit de la colle rapide pour lui? ou alors il colle ses plaques ( rapid dtecs je pense)?

Mercredi 23 Novembre 2005 22:48

okiiiiiii merci kkreanga ! Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 22:41

kkreanga, la nouvelle vidéo de jp gatien contre kong lingui (1997) se lit avec quel lecteur? le window media player ne le lit pas !!! c' est bien la premiere fois !

Mercredi 23 Novembre 2005 22:10

certains joueurs jouent mieux avec les tensors qu' avec de la colle (moi) donc je ne sais pas si ca va avantager les défenseurs... du moins ca les avantageras pendant la période de transition, le temps que les colleurs se fassent aux nouvelles sensations de leurs raquettes!
je pense que les gagnants dans l' hsitoire, ca va etre les plaques chinoise ( moins besoin de colle pour un jeu aggressif) et les tensors , mais surtout: les vendeurs qui font taxer les prix des tensors!
( en plus les tensors s' usent tres vite!)
heureusement il existe des tensors aussi robustes que des plaques classiques... (catapult, speedy spin premium...)

Mercredi 23 Novembre 2005 21:41

catapult est tres rapide et met beaucoup de rotation! une excellente plaque!
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu