Salut à tous,
j'essaye de jouer variations à dominante top spin (mais qqes poussettes et defenses et claques quand la balle monte), j'ai actuellement deux sriver L que je colle (plus pour longtemps...p****n d'interdiction) sur le zolli cross de joola mais j'ai envie de changement et je cherche un bois qui me permet d'avoir jeux polyvalent (surtout de bien travailler en remise) mais qui ne soit pas trop lent non plus (sinon ca ne sert a rien de mettre l'adversaire en difficulte par un joli coup si je ne peut conclure parce que je vais trop lentement), des avis sur les bois du titre ou d'autres pour mon style de jeux (encore un détail j'aime plutot les manches assez gros mais ce n'est pas le plus important). Merci
appelgren senso v1 = bois all + avec un excellent controle de balle et il est possible de mettre beaucoup d' accelerations a la balle sur les tops spins par exemples. Un super bois, en promos chez wack a 18€ si je me souviens bien..
le k-all de joola a un bon control et une rapidité suffisante, pas trop lourd.bonne sensation egalement le waldner allplay mais il est un petit peu plus lent. 2 bons bois sans tralala ni technologie a la c**.Ou encore les inusables IVL ou IVS (toi qui aimes les manches assez gros tu seras servi)