Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 307

Mercredi 23 Novembre 2005 21:40

Citation de popoles :
je l'ai utilisée en max collé... et je suis passé au desto f1 max non collé qui est plus rapide (et il n'y a pas photo), mais assez fragile

alors la y' a un probleme le f1 max non collé plus rapide ca m' étonnerait ou alors tu sais pas collé!

Mercredi 23 Novembre 2005 15:42

et bien ce qui est sur c' est que c' est une mousse dure qu' il t efaut: sriver, mark V 729 fx.

Mardi 22 Novembre 2005 22:43

lol tant pis ! je te demande au cas ou, as tu d' autres infos vendeur?

Mardi 22 Novembre 2005 22:41

Citation de JiBé :
Citation de kam88 :
salut a tous je cherche une nouvelle plaque chinoise pour mon coup droit ( deuxieme raquette). j' en ai déja essayé quelque unsl:
- 729 faster, bien mais pas je ne me sens pas a l' aise pour les frappes. (ah oui je precise que je ne colles pas!)
- 729 fx, manque un peu de vitesse autrement j' adore l' effet et la frappe !
-729 japan sponge, meme chose que pour le faster
- hurricane 3, meme chose que faster et jsponge

que me proposez vous, une plaque en dessous de 25€, avec une mousse dure ( tensor ou pas)style 729fx mais en plus rapide? ritc 2000? 729-2?
je priviléfie l' effet et la claque, peut importe le controle, avec mon allplay je peux me permettre des plaques rapides comme des torpédo....
merci

Essaie ce que j'ai sur le RV dans mon profile : très adhérent, assez dur (44° en 2.2mm), tensor et assez rapide. J'suis tombé amoureux de cette plaque.

ca me tente, elle est vraiment pas chere chez presports... est ce qu' elle est bien pour les frappes seches? elle pese lourd?
merci

Mardi 22 Novembre 2005 19:18

salut a tous je cherche une nouvelle plaque chinoise pour mon coup droit ( deuxieme raquette). j' en ai déja essayé quelque unsl:
- 729 faster, bien mais pas je ne me sens pas a l' aise pour les frappes. (ah oui je precise que je ne colles pas!)
- 729 fx, manque un peu de vitesse autrement j' adore l' effet et la frappe !
-729 japan sponge, meme chose que pour le faster
- hurricane 3, meme chose que faster et jsponge

que me proposez vous, une plaque en dessous de 25€, avec une mousse dure ( tensor ou pas)style 729fx mais en plus rapide? ritc 2000? 729-2?
je priviléfie l' effet et la claque, peut importe le controle, avec mon allplay je peux me permettre des plaques rapides comme des torpédo....
merci

Lundi 21 Novembre 2005 23:56

oki merci !

Lundi 21 Novembre 2005 23:07

tu colles a la colle rapide killerpicot? ( 35, ca semble evident mais bon c' est pas toujours utiles avec ce genre de plaques...)

Lundi 21 Novembre 2005 22:08

la classe ton site kkreanga ! Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 21:59

Citation de Grosse pilouse :
le meilleur c'est l'inesis carbon 950

pareil.

Lundi 21 Novembre 2005 21:41

? j' ai pas tout a fait compris la réponse a ma question mégatop? Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 21:34

tu est classer combien killerpicots ?

Lundi 21 Novembre 2005 18:45

oui mais non. ca dépend ou tu achetes.je le redis encore une fois: je déconseille lévosports (vendeur ebay en chine) qui ne m' as toujours pas envoyé mon colis apres 2 moi de paiement !! Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 18:41

les deux influent sur le jeu ! pas plus tard que ce tantot, j' ai joué au ping sur une cornilleau en bois et elle était trop lente et restituait mal les effets ! résultat: je me suis pris une branlé, mon collégue frappait surtt style la balle coupée court coup droit il la claque comme une balle de merde!
on a rejoué deux heures plus tard, alors j' ai forcément exigé de jouer sur une " bonne" table, meme endroit, meme emplacement ( je crois que c' était une donic mais je ne suis pas sur) , j' ai joué pareil, et la..... je lui ai mis la patée de sa vie.
donc ca a bien une incidence sur le jeu! de meme que le sol d' ailleurs!

Dimanche 20 Novembre 2005 22:49

par contre, je ne regrette rien au sujet de ce que j' ais mis sur ton bois, le banco super !

Dimanche 20 Novembre 2005 22:48

lol c' est clair je viens de relire ce que j' ais mis, je ne le pense plus vraiment.... En fait je venais de passer d' un 729fx, donc évidemment j' étais suepr content car c' était beaucoup plus rapide et ca gardait un bon controle.mais en fait.... bof quoi ! je vais allez la renoter tiens. merci manu94 Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2005 22:45

tu as tout compris manu94 ! au début entousiasmé par cette plaque, je la trouve maintenant moyenne... mais je confirme, elle met beaucoup d' effet et pour déborder l' adversaire ca reste pas mal!
en fait je ne pense pas que la plaque soit mauvaise, c' est juste qu' elle ne me convient pas!

Dimanche 20 Novembre 2005 22:43

mais non en fait j' ai fais " citer" sur le lien que tu avais donné, puis j' ai mis apres:
évitez lévosports,j' ai commandé la bas......
mais je sais pas pourquoi il y a eu un bug, au lieu de citer seulement ta phrase, ca a encadrer la mienne aussi !
je sais pas pourquoi ! mais bref tout le monde a compris:
toi tu donne le lien, moi je te cire et dit : évitez presports ! voila!

Dimanche 20 Novembre 2005 22:21

Sujet : Sport > Ribéry
lol
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu