Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 305

Dimanche 27 Novembre 2005 19:32

Sujet : Bois > Bois off
Citation de Lolo4217 :
Proma propose une gamme sympa en bois off entre autres...
Tu as le Technic OFF+ en bois off classic...

Émoticône surtout ne pas prendre ce bois c' est le pire que j' ai jamais essayé ! le bois se désagrege au fur et a mesure que tu enleve les plaques, il n' a aucun controle et le mien fait 87 g ( en théorie 80g) ! tres mauvais !

en bois off, on peut citer les références :
- le chila off, tres tendre et un des meilleurs malheureusement il est en balsa donc est tres fragile
- le gatien extra 3d, particulierement apprécié par son effet de catapult. tres puissant mais garde un super controle. tres utilisé par les jeune joueurs.
- le primorac off - est un bois qui garde un super controle et il est assez rapide

Dimanche 27 Novembre 2005 14:13

Citation de un joueur de cabourg :
moi on me demande je demande a voir la sienne
on ne me demande pas je demande pas

ca doit etre le pied de jouer contre toi vu le matériel que tu as ! Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2005 14:12

tu n' est pas en confiance, c' est tout ! c' est dans la tete! quand tu veux attaquer, mais que tu n' est pas sur de toi, fait un premier top rotations bien placé ( ca c' est pas dur quand meme) puis avance progressivement...

dis toi que si tu n' attaques pas tu perdras le point quoiqu' il arrive parce que la défense n' est pas ton point fort!

Alors autant essayer d' attaquer, tu n' as rien a perdre! en plus le desto f3 est tres controlable, aie confiance!

Dimanche 27 Novembre 2005 13:29

Citation de tsavatanen :
Je ne vois pas très bien quelle est la différence entre 11/0 et 11/1...

Pourquoi ce zéro est-il si dramatique ? On pourrait croire que se prendre 11/0 c'est la fin de votre carrière pongiste et pourtant qui n'a jamais pris un ?

ben moi pour l' instant je m' en suis jamais pris un (sauf peut etre en entrainement, et encore) donc je touche du bois...

Dimanche 27 Novembre 2005 13:27

moi si j' avais été a ta place j' aurais mis : picots LOGO ( andro) 1.5 mm en revers,
en coup droit un IMPULS en 1.8mm (Andro)
et en bois un Tibhar IV light contact.

le picot est super simple a maitriser et part a coup sur tout les effets de tes adversaire, donc c' est bien si tu n' as pas de revers;
le coup droit est super en controle mais quand tu veux claquer il est tres dynamique..
et le bois est tres polyvalent et tres controlable, en plus il est léger!

Samedi 26 Novembre 2005 23:28

et le tien ca en fait un de plus ! Émoticône

Samedi 26 Novembre 2005 23:24

Sriver L excuse moi, >Sriver El est une plaque médium...

Samedi 26 Novembre 2005 23:23

si tu as un jeu d' attque posé, peut etre qu' une mousse tendre te redonneras envie de jouer... ca dépend comment tu joue aussi et ce que tu recherche, mais c' est vrai que les mousses tendres sont a la mode et comme elle font beaucoup de bruit collé a la colle rapide, elle sont pas mal appréciées.
En théorie plaques dures = puissantes, pour les tops frappés et frappes, avec de bon blocs ( exemple, torpédo, Sriver el, 729 fx)...
et plaques tendres = favorise le touche de balles, plus axées sur les rotations (topspins)

a toi de voir aussi sachant que tout dépend des sensations! perso je privilégie les plaques dures mais tu touveras sur ce forum énormement de joueurs avec des plaques tendres!

Bienvenue sur tennis de table.com

Samedi 26 Novembre 2005 23:17

Diabolosyl et mégatop, c' est vrai qu' on fome un sacré trio quand meme ! Mais comme a dit mégatop dans un autre sujet, qui aime bien chatie bien ! et si c' est Mégatop qui le dit... Émoticône

Samedi 26 Novembre 2005 21:54

je viens de vérifier, je ne le trouve pas non plus...
bizarre... Dauphin est pas au courant peut etre...
en tout cas pour cettf ois tu passe pas pour un con ! Émoticône

Samedi 26 Novembre 2005 21:39

j' avais pas bien lu...

Samedi 26 Novembre 2005 21:21

t' es chiant megatop.... je réponds surtout a POLO !

Samedi 26 Novembre 2005 21:06

yes super merci elturkm !
le65du38, ce n' est malheureusemnt pas une vidéo complete, elle ne dure que 2 min, ce sont des extraits ! merci quand meme...

Samedi 26 Novembre 2005 17:53

retrouveras pardon

Samedi 26 Novembre 2005 17:53

http://www.presports.com/index.php?cName=stiga-handshake

tu tetrouveras le clipper et toutes ses versions a cet endroit!

Samedi 26 Novembre 2005 17:51

Citation de POLO5906 :
Moi j'aimerai bien retrouvé un vieux bois : Le Stiga Clipper qui coutait assez cher dans les années 80 et disposait de souvenir, d'un excellent contrôle malgré sa dureté.

le stiga clipper se vend toujours tu ne drvrait pas avoir de mal a le trouver!

Samedi 26 Novembre 2005 17:30

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 26 Novembre 2005 17:27

moi perso quand je vois que je mene 10-0 je fais expres de mettre la balle dans le filet (sans qu' il le voit bien sur) et comme ca personne me fait chier apres parce que mes collègues apres me chambre jusqu' a la fin de la journée !Rire

Samedi 26 Novembre 2005 17:23

oui ca peut aller parfaitement, tu as un bois de controle, un picots sur le revers pour faire ch.. tes adversaires, et un anti en coup droit en épaisseur tres controlable. le seul probleme dans ta raquette ( pour moi) c' est que tu ne pourras pas mettre d' effet, seulement les annulés ou les inversés... mais je pense que tu l' a fais expres non? Émoticône

Bienvenue sur tennis de table.com

Samedi 26 Novembre 2005 17:18

salut a tous
quelqu' un aurait _il le spectacle de secretin avec purkart? il est vendu sur les catalogues de ping mais je n' ai jamais reussi a mettre la main dessus!
si quelqu' un le trouvait et pouvait mettre un lien....
il s' appelle "show secretin-Purkart"
merci
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu