Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 304

Mercredi 30 Novembre 2005 00:32

moi ke change un peu mon style de jeu...
J' ai joué contre un pote qui a le meme niveau que moi, et on fait beaucoup de régul' et surtout... On se fait plaisir! donc c' est top et contre top a l' entrainement, mais en match.. Il a été tres surpris de me voir collé a la table avec des grosses coupes!( il n' aime pas les défenseurs qui se base sur les rotations arrieres)
Il n' avait pas l' habitude de ca, je lui ai mis 3.0 secs !
A la fin, il me dit " je croyais que tu savais pas défendre?" et je lui réponds " moi aussi! "
En conclusion, mieux vaut etre polyvalent et ne pas faire voir tout ses coups a l' entrainement...
Ce qui m' a par contre géné, c' est qu' il connaisse tout mes services, ca, j' en avait pas en rab' et bien souvent, il me génait sur la remise... Émoticône
Mais il a pris ca tres bien, de toute facon, il faut un gagnant, je ne lui en aurait pas voulu si c' est lui qui m' avait battu !

Mardi 29 Novembre 2005 22:30

Citation de kam88 :
voila je l' ai acheté je ressorts de jouer avec ! 4 h d' entrainement je suis MORT !
alors, un bois tres bien équilibré, bon controle mais une rapidité incroyable! 100 fois trop rapide pour moi ca n' a rien a voir avec des bois off comme gatien 3d, chila off... je n' avais jamais essayé le carbone, voila c' est fait...
ben une dépense inutile, apres 2h de ping, j' ai remis mon 4l light contact et la évidamment c' était tres lent a comparer mais au moins je les mettais dessus! un tres bon bois, mais pas fait pour moi !

Finalement, je suis revenu au carbon! trop décu au départ par le controle, j' ai repris mon 950 carbon mais SANS colle rapide, c' est devenu beaucoup plus abordable et ca reste tres rapide! entierement satisfait ! (85g) Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 20:27

Citation de Kryl :
Citation de Nivôdjeu :
"... qui descends ..."

Pourquoi tu rajoutes un "s" à "descend" ? Le sujet, c'est toi, mais tu parles de toi à la 3eme personne.

Cours d'orthographe : 9.99€ l'heure
A domicile : +3.94€ par déplacement

[ Je plaisaaante ! Je suis pas méchant Clin d'oeil ]

Émoticône le chieur !

Mardi 29 Novembre 2005 20:23

Hum, il nous aurait donc menti? Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 20:15

je vois que tu joue avec un f3, une mousse tres tendre. deja, c' est pas l' ideal pour faire des tops frappés, il vaut mieux préférer les mousses intermédiaires voire un peu dures.
Je t' apprendrais rien si je te dis que le Mark V est la référence pour les tops frappés...
aprés, entraine toi, toujours avec l' idée qu' il faut rentrer tres fort dans la balle, effectivement plus avec un geste horizontal que vertical...

Mardi 29 Novembre 2005 14:59

Ca y est je l' ai !!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 00:24

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y' en a un autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Hypnotize"
!!!!
Il me le faut !!!!!
comment ca les magasins sont pas ouvert a cette heure ci???
Chérie, passe moi le pied de biche !

Mardi 29 Novembre 2005 00:18

Citation de strutt :
Le dernier System Of A Down dans la voiture ce matin pour aller au boulot, album que j'ai acheté hier soir. A première écoute il ressemble pas mal à " Mesmerize ".

ben oui il y en a un autre?
1- SOAD
2- Toxicity
3- Steal this album
4- Mezmerize

Mais il n( y a pas de 5 !!! si?
En tant que Fan, je ne peux pas me permetrtre d' en louper un !!!! Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 00:08

Citation de zolafric :
Beaucoup de sport utilise l'imagerie mentale (la formule 1 , le ski, l'athletisme...) . Pensez vous qu'intégrer une seance de 5 à 10 minutes d'imagerie mentale au debut de la seance pourrait completer l'echaufement ? cette pratique est-elle deja utilisée dans vos regions .

Tu crois qu' il faisait quoi Gatien avant tous ses match? Dans le dvd "face a face " de jp Gatien , il explique comment il procédait... C' est tres interessant et tres compliqué aussi !Rire

Lundi 28 Novembre 2005 22:43

Citation de tsavatanen :
Citation de brassartvincent :
Non je suis pas aggresif je n'ai rien contre l'autre joueur je joue pour gagner point et d'ailleur a la fin du match peu importe le resultat on boit un verre ensemble

Ben je ne crois pas qu'après avoir eu à subir un tel comportement durant le match j'aurais envie de boire un coup avec toi pas plus que de te serrer la main à la fin du match.

pareil pour moi...

Lundi 28 Novembre 2005 01:02

toutes les plaques peuvent etres mises dessus; du picot a l aplaque hyper rapide en passant par l' antitop.. C' est un bois polyvalent plutot sec avec un excellent controle.

Dimanche 27 Novembre 2005 23:59

Eh bien... VOUS ALLER TOUS MOURIR AHAHAHA !!!!!!
hum... Non je pense qu' ils vont simplement reporter a la semaine prochaine..

Dimanche 27 Novembre 2005 23:04

Citation de rockss :
moi en ce moment j'écoute a fond sum41 Content

Moi aussi ! Chuck est trop bien !!!!!

Dimanche 27 Novembre 2005 22:29

Pour en revenir au sriver, c' est quand meme une sacré plaque ! on peut tout faire avec ! en 2.1 mm sur mon revers avec le 950 carbon d' inesis comme bois, mes tops fusent et je n' ai plus besoin de coller! je prends de vitesse des 50 qui eux collent comme des malades !

Dimanche 27 Novembre 2005 22:02

de rien Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2005 21:32

penche ta raquette et frappe comme une mule. ca dépend aussi des plaques que t' as , sachant que si tu as un samba ou une autre plaque tendre effectivement tu dois en chier!
avec une plaque seche (729fx ou Mark V) réfléchis pas, fusille le, ca passera en penchant ta raquette! Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2005 21:24

TNT est tendre, donc c' est plus 39°

Dimanche 27 Novembre 2005 20:48

faut pas chercher, c' est mégatop... Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2005 20:16

Sujet : Bois > Bois off
oui mais l' extra est all / off mon petit kreanga ! Émoticône
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu