Samedi 26 Novembre 2005 23:15
bonjour à tous,
) . Samedi 26 Novembre 2005 23:23
si tu as un jeu d' attque posé, peut etre qu' une mousse tendre te redonneras envie de jouer... ca dépend comment tu joue aussi et ce que tu recherche, mais c' est vrai que les mousses tendres sont a la mode et comme elle font beaucoup de bruit collé a la colle rapide, elle sont pas mal appréciées.Samedi 26 Novembre 2005 23:24
Sriver L excuse moi, >Sriver El est une plaque médium...Dimanche 27 Novembre 2005 15:01
Neos sound => mousse tendreDimanche 27 Novembre 2005 19:22
merci pour vos réponsesVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements