Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avec quels mousses jouer ?

Samedi 26 Novembre 2005 23:15

bonjour à tous,

voila je joue depuis 4 ans avec 2 sriver FX et depuis quelques temps je n'ai plus vraiment le temps de m'entrainer... Donc conséquence je perds beaucoup plus de matches que je n'en gagne ( de là à être dégouter du ping...). Est-ce-que je ne devrais pas essayer d'autres mousses plus tendre? J'ai un jeu d'attaque assez posé ( je flingue pas dans toutRire) .
J'attends vos conseils ... merci d'avance

Samedi 26 Novembre 2005 23:23

si tu as un jeu d' attque posé, peut etre qu' une mousse tendre te redonneras envie de jouer... ca dépend comment tu joue aussi et ce que tu recherche, mais c' est vrai que les mousses tendres sont a la mode et comme elle font beaucoup de bruit collé a la colle rapide, elle sont pas mal appréciées.
En théorie plaques dures = puissantes, pour les tops frappés et frappes, avec de bon blocs ( exemple, torpédo, Sriver el, 729 fx)...
et plaques tendres = favorise le touche de balles, plus axées sur les rotations (topspins)

a toi de voir aussi sachant que tout dépend des sensations! perso je privilégie les plaques dures mais tu touveras sur ce forum énormement de joueurs avec des plaques tendres!

Bienvenue sur tennis de table.com

Samedi 26 Novembre 2005 23:24

Sriver L excuse moi, >Sriver El est une plaque médium...

Dimanche 27 Novembre 2005 15:01

Neos sound => mousse tendre
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Dimanche 27 Novembre 2005 19:22

merci pour vos réponses
je vais demain chez dandoy je verrai ce qu'il me dira
merci encore a bientot
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements