Samedi 26 Novembre 2005 17:11
Pur amateur limité techniquement , je joue quasi tout le temps en revers près de la table et suis limité à faire des poussettes , à bloquer , à bien placer la balle ou à attendre la faute adverse ; je dois être un DEF+ ou un ALL -Samedi 26 Novembre 2005 17:23
oui ca peut aller parfaitement, tu as un bois de controle, un picots sur le revers pour faire ch.. tes adversaires, et un anti en coup droit en épaisseur tres controlable. le seul probleme dans ta raquette ( pour moi) c' est que tu ne pourras pas mettre d' effet, seulement les annulés ou les inversés... mais je pense que tu l' a fais expres non?
Samedi 26 Novembre 2005 17:32
J'aurais mis un mousse comme le Friendship 729FX 1,5mm dans ton CD pour, effectivement, pouvoir mettre de l'effet au service et finir e point en frappe comme tu fais monter la balle avec le picot.Samedi 26 Novembre 2005 23:50
mais comme il vient de le dire il est limuté techniquement et attend la faute adverse donc je pense que ce materiel peut te convenir, apres c'est a toi de voir si sa te va
Samedi 26 Novembre 2005 23:54
oui enfin même en étant limité techniquement, il ne faut pas pour autant faciliter la tâche de l'adversaire en étant à 100% à sa mercie.Dimanche 27 Novembre 2005 01:05
Ouh là là, ça va donner une bonne raquette de merde pour l'adversaire ça ! En même temps si le mec te joue tout à plat tu vas vite te retrouver emmerdé car l'anti que tu as pris est vriament lent, j'imagine pareil pour le PL, et le controle est plsu dur avec ces plaques sur balle sans effet.Dimanche 27 Novembre 2005 11:24
un grand merci pour vos conseils mais qu'auriez-vous mis à ma place pour encore améliorer mes parties gagnantes?Dimanche 27 Novembre 2005 13:27
moi si j' avais été a ta place j' aurais mis : picots LOGO ( andro) 1.5 mm en revers,Dimanche 27 Novembre 2005 14:40
Manquerai plus que tu sois gaucher !
Dimanche 27 Novembre 2005 14:42
pour avoir le profil type du joueur embêtant, avec Pl dans revers, et anti dans CD bien sûr !Dimanche 27 Novembre 2005 15:25
J'aurais simplement remplacé une des deux plaques par une qui mettrait de l'effet, ne serait ce qu'un peu histoire de pouvoir couper ou toper et servir avec de l'effet.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements