Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de colleur

Messages de colleur - Page 23

Mercredi 21 Novembre 2007 12:11

qui est Manu????

Mercredi 21 Novembre 2007 11:35

Citation de side 54j :
Tu as l'air surpris colleur ke l'on te donne perdant...on ne vous a pas encore joué , mais je connais bcp de vos joueurs,qui sont des joueurs de qualité...toutefois,;nous avons joué etival et si tu as suivis leurs resultats tu as pu constater ke la derniere journee ils ont joués a 6....à mon avis ils ont compris quebla montée etait reellemnet a leur portée!Connaissant les joueurs des 2 formations oui je pense ke etival va gagner s'il jouent a6 au complet et cela je pense que vous pouvez y compter! Toutefois bonne chance et bon match de montée Émoticône

Non, pas surpris, mais ça change. Je pense qu'on ne nous met pas favoris parce que Etival est bien placé et qu'ils ont fait 1 match à 6, mais au niveau de la valeur des équipes et des joueurs je ne pense pas que ce soit plus fort qu'Ancerville ou Neuneu (je parle des matchs là car ils ont été difficiles pour nous par rapport à d'autres où le score n'a pas été plus large, mais acquis bien plus vite et plus facilement, exception faite du match sur Thaon, un véritable fiascoRire)

à mon avis tu ne dois vraiment connaitre que la moitié de l'équipe de Raon... Justement, concernant les styles de jeu qui s'opposent, je pense que l'on a un petit avantage, puisqu'on se connait tous...
De plus, Etival a galéré pour être au complet cette phase, ça ne me paraitrait pas logique de chercher à monter avec toutes les amendes cumulées déjà lors des journées précédentes+le sacrifice de la R2, veulent-ils de nouveau sacrifier cette équipe qui jouera un niveau en dessous la phase prochaine? Sachant qu'en cas de montée en Elite, la composition à 5 est impossible...
Enfin, Paulo a joué pendant les vacances scolaires ou jour férié, ce qui n'est pas le cas dimanche, et il a abandonné au second match. Devait-il partir? S'est-il blessé?
Bref, je pense que l'on a notre sort entre nos mains.
Et puis, cela dépend surtout des styles de jeu... Jean Phi a été bon sur Neuneu (sur picot à la table il est à l'aise), mais d'un autre côté fogel a abandonné sur lui. Ils ont fait 7-3 en table A sur Neuves Maisons, je pense qu'on est plus costaud en A que Neuneu (on avait fait aussi 7-3)
Bref, on a toutes les cartes en main, et je pense qu'une victoire de notre part nous enleverait toute obligation de résultat pour la dernière journée chez vous (meme une defaite à Dombasle nous permettrait de monter dans ce cas de figure): tu devrais nous supporter Émoticône Non je plaisante, bien sur.
La grosse interrogation viendra de la forme de nos joueurs (jamais bons les 6 le même jour jusqu'ici...)
Bon match à toi

Mardi 20 Novembre 2007 20:34

tiens on nous donne perdants, ça faisait longtemps... Émoticône

Mardi 20 Novembre 2007 20:27

Citation de 729 :
les fabricant vendent déjà de svernis à picot, j'attend le jour ou il vendront des picots qui accrochent mais il suffot de les frootter pour qu'ils deviennent lisses ou bien des picots que tu mets au micro onde 12 secondes et qui deviennent lisses.

quand on lit des conneries comme ça, on pourrait aussi se dire: certains picoteux feraient mieux d'apprendre à jouer avec leur picot au lieu de chercher à tricher...

Mardi 20 Novembre 2007 14:38

un robot donnera toujours la même trajectoire, vitesse, rotation, profondeur.
un distributeur au panier pourra varier: durcir ou simplifier l'exercice en fonction du taux de réussite, il pourra aussi arreter facilement la distribution pour expliquer un point TK (le robot, lui, en mettra partout sans s'arreter)
une distribution sera plus proche de la réalité, parfois imprévisible, et surtout, toujours adaptée à l'exercice et au joueur

Mardi 20 Novembre 2007 14:24

ça me semble une bonne idée pour débuter, du moins pour le bois et le CD, si tu attaques plus du RV, je te conseillerais une plaque un peu plus tendre que le tackiness en RV: tango def, vari spin d tecs par exemple, mais ta combinaison est bonne quand meme.
Autre chose, privilégie les petites épaisseurs (1.5 serait bien sur le CD, tu peux aller jusqu'à 1.7-1.8 en RV comme tu es plus à l'aise)

Mardi 20 Novembre 2007 14:15

aucun probleme avec internet explorer et opéra en tout cas

Mardi 20 Novembre 2007 14:12

bizarre, il me met le lien en double à chaque fois, faut couper au milieu

Mardi 20 Novembre 2007 14:05

voici le lien du site de mon club, dont je m'occupe, bonne navigation et si vous avez des idées d'amélioration...
www.raonletape.fr/web/FRANCAIS/crtt.asp
Message modifié 6 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 14:10 par colleur

Mardi 20 Novembre 2007 13:25

primorac, j'ai jamais accroché, par contre un bois sec, avec peu de vibrations:

maze passion: excellent touché, assez rapide, mais bon controle dans le jeu passif, c'est celui que je te conseillerais sans hésiter

Mardi 20 Novembre 2007 13:16

Citation de ripley :
WWW.WSPORT.COM

Leader de la vente de matériel de tennis de table depuis 27 ans, tout simplement !
Ils sont hyper présents au sein des clubs (dont le mien) et tout le monde connaît.
Des prix exceptionnels et une large gamme de produits de très bonne qualité.

Moi je ne le boycotterai jamais, je ne saurais que trop vous le conseiller ! Je suis 200% satisfait par leur professionalisme et leur sérieux.
Wack Sport on adore !!

leader certes oui, car ils sont présents au niveau de la fédé: wack marqué sur la licence, tous les licenciés reçoivent le catalogue, ça aide
très présents, idem, c'est le catalogue que tout le monde reçoit
prix exceptionnels: oui, exceptionnellement élevés
large gamme, c'est vrai, mais pas plus qu'ailleurs

ça me fait bien rire, wack c'est du vol, même si c'est sérieux ça reste des voleurs!

Lundi 19 Novembre 2007 20:42

Moi je dirais:

THAON / TOUL 12-08

NEUVES MAISONS / DOMBASLE 13-07

RAON L'ETAPE / ETIVAL 12-08

VITTEL / ANCERVILLE 09-11

Lundi 19 Novembre 2007 19:39

en tant qu'entraineur, je suis d'accord avec toi kam. Je privilégie toujours un bois de controle, avec des plaques élastiques. En adaptant l'épaisseur de 1.5 (débutant) à max.
La base du ping c'est:

service/remise
petit jeu/1er démarrage
contrôle de l'échange

c'est pour cela que le contrôle est primordial, après il y aura toujours des joueurs qui jouent au ping pour faire comme les grands, pour faire du bruit avec la colle, mais pour ceux là, aucun espoir de leur faire comprendre quoi que ce soit, le blocage se situe dans la tête.

Lundi 19 Novembre 2007 19:32

pour ma part, c'est la meilleure et la plus rapide que je connaisse, même si le temps de sechage est vraiment pénible

Lundi 19 Novembre 2007 19:08

préféré s'écrit comme ça, et exceptionnel comme ça, merci pour l'orthographe.

pour répondre au sujet j'adore les joueurs très équilibrés: Mizutani, Oh, Smirnov, Karlsson, parmi tant d'autres

Lundi 19 Novembre 2007 19:01

je prends mon temps mort pour me donner du temps et de la reflexion avant de savoir comment jouer: comment servir ou comment remettre, c'est la base

Lundi 19 Novembre 2007 18:51

le pauvre, il a craqué Émoticône

Lundi 19 Novembre 2007 16:22

oui, bien évidemment

permet:

-d'avoir une qualité et un placement de balle rigoureux de la part du distributeur
-de bosse un geste TK en détail avec l'entraineur qui ne s'occupe que de toi
-permet de bosser en survitesse
-pas de faute de la part du distributeur (pas comme si on avait un joueur en face)
-travail sur la fréquence

Lundi 19 Novembre 2007 12:05

c'est vrai bien sur, mais pendant longtemps, Levallois c'était l'équipe de France.
Toujours est il qu'à Hennebont j'ai jamais vu un français dans l'équipe pro, et que meme avec le coach jusqu'à un certain temps (Milan Stencel), toujours pas de Français, bref je n'aime pas non plus l'image véhiculée par ce club: Bai, Stencel...
2491 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de colleur

Résolu