Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Caractéristiques d'un backside changée ?

Mercredi 24 Novembre 2010 17:00

Je m'explique.
Il y a 1 ans, j'ai eu un Sriver G2 FX.
Qui n'a plus d'adhérence actuellement.
Je me suis entraîné à la coupe, et j'aime pas mal.

Comme ce n'est pas les mêmes caractéristiques qu'au début, ai-je le droit de l'utiliser ?

Mercredi 24 Novembre 2010 17:03

Si tu n'es pas intervenu volontairement pour en changer les caractéristiques, il n'y a aucun problème pour continuer à l'utiliser
Quel sport à la con !!!

Mercredi 24 Novembre 2010 17:05

Citation de antiploc :
Si tu n'es pas intervenu volontairement pour en changer les caractéristiques, il n'y a aucun problème pour continuer à l'utiliser

Non pas volontairement, enfaite j'ai été attiré car il était en fin de série, donc en promotion.
Merci Clin d'oeil

Mercredi 24 Novembre 2010 17:51

Désolé mais tu n'as pas le droit de jouer avec un revêtement qui a perdu ses caractéristiques initiales et là je présume que ton sriver fait office d'anti.
3.4.2.2 -La revêtement de la raquette doit être utilisée telle qu’elle a été autorisée par
l’ITTF sans avoir
subi aucun traitement physique, chimique ou autre, ni aucun changement ou
aucune modification soit de ses qualités de jeu, soit en matière de friction, de
couleur, de structure, de surface,etc.
djack

Mercredi 24 Novembre 2010 18:40

Oui enfin ça... Où est la limite? Comment la mesure tu? C'est vraiment à l'appréciation de chacun, car si l'on veux être tout à fait honnête, à chaque utilisation un backside se modifie, ce qui est logique sinon les plaques ne vieilliraient pas...

Mercredi 24 Novembre 2010 18:42

Citation de julot :
Oui enfin ça... Où est la limite? Comment la mesure tu? C'est vraiment à l'appréciation de chacun, car si l'on veux être tout à fait honnête, à chaque utilisation un backside se modifie, ce qui est logique sinon les plaques ne vieilliraient pas...

Bah elle adhère à certains endroits, et glisse sur d'autres.

Mercredi 24 Novembre 2010 18:45

Citation de antiploc :
Si tu n'es pas intervenu VOLONTAIREMENT pour en changer les caractéristiques, il n'y a aucun problème pour continuer à l'utiliser

et comment le JA fait-il la différence ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Novembre 2010 18:47 par dinguedong
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mercredi 24 Novembre 2010 18:46

Citation de Benjamin89 :
Citation de julot :

Si c'est comme ça c'est plutôt toi que ça va gêner...

Mercredi 24 Novembre 2010 18:49

Citation de julot :
Citation de Benjamin89 :
Citation de julot :

Si c'est comme ça c'est plutôt toi que ça va gêner...

Enfin c'était juste par curiosité et pour ma culture, mais je ne compte pas le prendre MDR

Mercredi 24 Novembre 2010 19:27

si tu savais le nombre de joueurs qui jouent avec des plaques lisses...

Mercredi 24 Novembre 2010 19:32

Citation de nick-nack :
si tu savais le nombre de joueurs qui jouent avec des plaques lisses...

Oui, j'ai même perdu contre un 5 à cause de ça l'année dernière Émoticône

Mercredi 24 Novembre 2010 19:48

quand il tope et tout je bloque et ça plonge et ça m'enerve...

Mercredi 24 Novembre 2010 20:23

J'ai deja joué contre un joueur qui avais un picot et un mark 5 .... son mark 5 il l'avais depuis 20 ans , le truc etait devenu anti top T_T
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Mercredi 24 Novembre 2010 20:28

Citation de Masterofpico :
J'ai deja joué contre un joueur qui avais un picot et un mark 5 .... son mark 5 il l'avais depuis 20 ans , le truc etait devenu anti top T_T

Et tu l'as battu ?
Il était combien ?

Mercredi 24 Novembre 2010 20:30

je pense qu'il n'avait pas le droit de jouer avec sa plaque de 20 ans la quand meme

Mercredi 24 Novembre 2010 21:02

C'est vrai que c'est assez courant de rencontrer des backsides de plusieurs années. Alors effectivement, comme ils sont devenus à moitié anti-top, en principe ils ne sont pas autorisés à jouer. Mais comme dit Julot, où fixer la limite?
Il faut les jouer en tenant compte du peu d'adhérence qu'ils offrent, mais c'est bien moins grave, handicapant et répréhensible, à mon avis, qu'un picot rendu articiellement lisse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Novembre 2010 21:05 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 24 Novembre 2010 21:46

d'accord avec toi gilles mais quand une plaque a 20 ans franchement c'est pas comme ci c'était 2 ans quoi!

Mercredi 24 Novembre 2010 21:48

Et j'ai fais une faute dans le titre, pardon, apparemment personne ne l'a vu MDR
Citation de nick-nack :
d'accord avec toi gilles mais quand une plaque a 20 ans franchement c'est pas comme ci c'était 2 ans quoi!

Surtout que la mienne n'a que 1 an.

Mercredi 24 Novembre 2010 22:57

Citation de Benjamin89 :
Et j'ai fais une faute dans le titre, pardon, apparemment personne ne l'a vu MDR

Si tout le monde l'a vu mais on est tolérant avec les jeunes qui n'en veulent. Clin d'oeil
Et celles-là aussi : j'ai fait une faute dans le titre... personne ne l'a vue
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Novembre 2010 19:38 par yann_
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements