Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Li Jun: Sidespin

Vendredi 09 Janvier 2009 21:37

Si vous vous demandez ce qu'est le sidespin...

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 09 Janvier 2009 21:58

effectivement, belle trajectoire de balle...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Janvier 2009 21:59 par clément78500

Vendredi 09 Janvier 2009 22:01

Tu n'as pas le match dans sa totalité Capo?
Un tel side puis un coup de picot derrière, je comprends que son adversaire ne puisse remettre la balle!

Vendredi 09 Janvier 2009 22:13

Citation de picot1962 :
Tu n'as pas le match dans sa totalité Capo?


Non, malheureusement, je n'ai trouvé que ce point.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 09 Janvier 2009 22:46

un sidespin,c'est prendre la balle sur le coté en top,trés efficace
dit moi capo on ne te voit plus sur le site des revetements aurai tu manger une frite de travers Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 01:43

... et la réaction, presque blasé ... "çà, c'est fait"

Samedi 10 Janvier 2009 09:10

Encore une vidéo intéressante signée Capo...Merci! Et dommage effectivement de ne pouvoir trouver ce genre de match dans son intégralité!
djack

Samedi 10 Janvier 2009 09:51

Citation de someday soon :
dit moi capo on ne te voit plus sur le site des revetements aurai tu manger une frite de travers Émoticône


Je n'ai pas grand chose à dire sur les revêtements pour le moment. On parle beaucoup de l'Anti Special et du Yihing 979, que je n'ai pas essayés.

Pour l'instant, je suis plus préoccupé par mon bois.
Je joue avec LQ-2 depuis une semaine, mais je vais tester le Best Of Five Carbon 2000 Défense très prochainement et si je ne suis pas convaincu, le Yinhe DE-1.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 10 Janvier 2009 10:13

Citation de Capoblanco :
Citation de someday soon :
dit moi capo on ne te voit plus sur le site des revetements aurai tu manger une frite de travers Émoticône


Je n'ai pas grand chose à dire sur les revêtements pour le moment. On parle beaucoup de l'Anti Special et du Yihing 979, que je n'ai pas essayés.

Pour l'instant, je suis plus préoccupé par mon bois.
Je joue avec LQ-2 depuis une semaine, mais je vais tester le Best Of Five Carbon 2000 Défense très prochainement et si je ne suis pas convaincu, le Yinhe DE-1.
je plaisantais pour les frites,j'adore le belgique,je suis de desendance de charleroi wallonnie

Samedi 10 Janvier 2009 10:24

joli side en effet,
par contre c'est LIN Ju et non JU linRire

Samedi 10 Janvier 2009 10:40

super effet latéral Émoticône
Vive les picots

Samedi 10 Janvier 2009 11:11

Capoblanco, je n'arrive pas à obtenir la vidéo, comme toutes les autres d'ailleurs (blocage videos par firewall ?)
Aurais-tu un lien, où je pourrai aller la chercher ? Merci d'avance.

Samedi 10 Janvier 2009 11:31

Je m'en charge!

Samedi 10 Janvier 2009 11:45

L'adversaire : ne serait-ce pas Vladi ?

Samedi 10 Janvier 2009 11:59

Citation de Alain SOLENT :
... et la réaction, presque blasé ... "çà, c'est fait"


Carrément ! Émoticône

Citation de combichris :
L'adversaire : ne serait-ce pas Vladi ?


Non ce n'est pas lui... Par contre je ne sais pas qui c'est.

Samedi 10 Janvier 2009 12:00

Sachant que Lin Ju est Domincain et que l'autre est portugais............Ca doit pas être Vladi si tu vois ce que je veux dire........

Samedi 10 Janvier 2009 12:05

L'autre joueur est Tiago Apolonia

Samedi 10 Janvier 2009 13:03

il a du ce demander ce qu'il lui arrivé et en prime il prend un coup de picot pour terminer le set,dégouté

Samedi 10 Janvier 2009 13:11

Citation de Der Kaiser :
Sachant que Lin Ju est Domincain et que l'autre est portugais............Ca doit pas être Vladi si tu vois ce que je veux dire........


Oui, je vois...je me suis trompé...et puis, c'est ça ! dis-le tout fort...t'as qu'a l'écrire aussi...et puis tout le monde le saura...et puis j'aurais les boules...et puis.... Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 13:19

c'est vrai que dos on aurait plus le croire,mais je pense que derriére le sidespin du joueur,il n'aurait pas reagie passivement
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos