Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que pensez-vous des revetements tsp

Sondage

Aimez vous les revetement tsp

Oui tres bien dans son esemble - 72.2% - 13 vote(s)
Non ca ne vaut pas un bon revetement - 27.8% - 5 vote(s)

Samedi 08 Août 2009 12:06

bonjour j aurais voulu savoir comment trouver vous les revetements tsp surtout le picot tyrrano merci

Samedi 08 Août 2009 13:10

Très bonne qualité, japonaise, quoi ! Je ne conais pas le Tyranno mais les Curl et Spinpips; Pas de raison que ce soit différent.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 08 Août 2009 13:23

le tyrrano n'est plus fabriqué me semble t'il, on en avait parlé il y a quelques temps ...

sinon, TSP fait parti de mes marques favorites, toujours de la qualité !

Samedi 08 Août 2009 14:24

les curl sont pas mal enfin les milleur sont le curl P1R et le curl P-H
et le picot tyrano, je n'ai pas pu l'essayer donc je ne peut te rien dire dessus.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 08 Août 2009 14:56

Qualité japonaise, très bonne quoi!

Samedi 08 Août 2009 22:27

le tyrano est un des meilleurs soft que j'ai essayé pour metre un peux d'effet

Dimanche 09 Août 2009 09:01

Difficile de trouver mieux au niveau qualité,solidité dans le temps et permanence de cette qualité dans la fabrication qu'un curl P1R et pour avoir très longtemps joué avec du Spinpips,ce que j'ai dit précédemment est également vrai,donc TSP,c'est bien!!! Émoticône
djack

Dimanche 09 Août 2009 10:53

Ce sondage est assez incroyable! Plus de 40% d'avis négatifs pour une marque qui fabrique du matériel d'une qualité irréprochable.
Tous ceux qui ont mis un commentaire le souligne. Pas un de ceux qui ont voté négativement ne note le moindre argument. A croire que ces personnes ne connaissent pas TSP et votent sans savoir en croyant que c'est du matériel chinois.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements