Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plume

Messages de plume - Page 14

Jeudi 23 Octobre 2008 02:56

Chila n'est pas un joueur puissant...

Mercredi 22 Octobre 2008 00:58

N'oublions pas que les Americains enfin les colons sans notre aide n'auraient peut etre pas gagner le guerre d'independance face aux Anglais.L'intervention Française à du etre décisive.

Apres je crois à l'epoque la France était une grande puissance peut etre meme plus que les States.

Malheuresement comme une recente emission le disait la France qui n'est qu'une puissance relative semble etre sur le declin.
Émoticône

Mercredi 22 Octobre 2008 00:42

Christophe Legout je crois à une prise certaine fois avec 2 doits sur le revers me semble t il je demande confirmation.

Mardi 21 Octobre 2008 14:34

Citation de Greg :
(avec un petit rajout pour les sets de 21!) Content

Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 21 Octobre 2008 03:36

Avec l'abbaye Pierre et Soeur Emmanuel on perd 2 personnes irremplaçablent.oui je sais mon orthographe est pas terrible.

Mardi 21 Octobre 2008 03:31

A mon avis Obama a compris que les Américains ont allumés un incendie en Irak.

Il est donc normal de mettre tous les moyens en oeuvre pour l'eteindre (enfin d'apres moi)

Si les USA abandonnent l'Irak le chaos sera encore pire.

Moi je trouve qu'Obama prend ses responsabilités.

Dimanche 19 Octobre 2008 20:35

Le Steger est le meme que le primorac mais adapté àla balle de 40mm il est legerement plus dur.

Vendredi 03 Octobre 2008 20:56

Citation de julot :
Je trouve l'alpha pas si dur que ça, et même moins que le IV T
de toute façon se sont deux bons bois qui sont assez proches.Apres on a pas les memes sensations et puis cela depend aussi des plaques que l'on a utilisés.Par exemple on a pas forcement utilisés les deux bois respectifs avec les memes plaques et de meme épaisseur de mousse.D'ou quelques possibles contradictions. Émoticône

Apres c'est mon avis mais il ne faut pas mettre des plaquettes trop rapides sur ces bois.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 03 Octobre 2008 21:02 par plume

Vendredi 03 Octobre 2008 16:50

Le IV T est un bon bois pas trop sec (en tout cas avec des vario cooper en 2mm) Le controle est optimal.Facile à jouer dans le jeu court en pousette pas de probleme.Il reste assez polyvalent et permet un jeu offensif en top et top frappé.Je dirais que c'est un bois entre off et off- tandis que le alpha est off.

En comparaison et pour avoir utilisé le Samsonov et le IVT le Samsonov est quand meme plus rapid et plus offensif donc avec un controle moindre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Octobre 2008 17:01 par plume

Jeudi 25 Septembre 2008 16:30

Citation de dinis :
je pense qu'il voulait parler de Dragon Ball et non pas de DBZ

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130738.html

exact
(j'aurais aussi préféré DBZ au lieu de DB)

Lundi 22 Septembre 2008 21:40

A noter la sortie l'an prochain de DBZ en film quoi que j'aurai préféré une version dessin animé .

Lundi 22 Septembre 2008 21:36

Grosse Plume c'est quoi les avantages et inconvénients des plaques Chinoises par rapport aux plaques Européens?

Sinon (je voulais savoir pour information) est ce que tu as en réserve les matchs de l'open du Quatar 2003 avec Smirnov pour éventuelement les mettre sur ton site?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2008 21:41 par plume

Samedi 20 Septembre 2008 21:25

Megatop au fait c'est quoi la pré retraite?

Vendredi 19 Septembre 2008 21:40

Citation de panos :
meme si je l sais je vis etre sous le feu de critique incesente

Ce ne sera pas pour les memes raisons mais bienvenue au club à la longue on s'y habitue plus au moins.

Vendredi 19 Septembre 2008 17:25

Pour la recherche google j'avais mis seulement Smirnov sans Alexei du coup moins de résultats.

En tous cas Merci Smirnov étant mon joueur préféré.

Sinon le site que cherchais était celui ci http://www.cstt-flg.com/galerie_photo_0506.htm
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 19 Septembre 2008 17:31 par plume

Jeudi 18 Septembre 2008 23:42

Bonjour,

J'aimerais trouver des photos de Smirnov je suis tombé sur des images de grande tailles sur un site que j'ai oublié si quelqu'un peu m'aider ce serais sympa.

Mercredi 17 Septembre 2008 21:25

Sinon je me demandais combien de temps il fallait cotiser pour etre à la retraite?

Vendredi 12 Septembre 2008 00:57

"Pour oublier son comportement ridicul des JO, il faudrait qu'il nous fasse rever en gagnant les prochains championnats du monde où les prochains JO 2012 ." (dsl je sais pas comment faire les smiley ni les citations)
Mais ton analyse est assez pertinente.

+1
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Septembre 2008 00:58 par plume
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plume

Résolu