Mercredi 01 Juillet 2009 00:00
Le point à 2'35 est
Dimanche 28 Juin 2009 19:26
Dimanche 28 Juin 2009 19:20
Dimanche 28 Juin 2009 18:52
Moi aussi j'aime bien ce que fait Brian Molko.Samedi 27 Juin 2009 16:34
Samedi 27 Juin 2009 13:04
Je prefere Patrick Baum à Kenta MatsudairaSamedi 27 Juin 2009 12:56
Vendredi 26 Juin 2009 16:57
Vendredi 26 Juin 2009 16:02
Le Chila est rapide avec un controle de tous premiere ordre pour les joueurs polyvalents (bon en poussette et jeu court bloc et variation d'effet) malgrés tous il a de bonnes possibilités en therme de vitesse.Mercredi 10 Juin 2009 13:47
Mercredi 10 Juin 2009 12:57
Vendredi 31 Octobre 2008 12:38
L'idee un peu caricatural que je me fait de la droite reside dans la marionettes des guignols en la personne de monsieur Sylvestre c'est vrai qu'il est un peu cynique (et tres drole) mais pour moi il y a du vrai.(c'est surtout vrai pour les électeurs tres à droite quand meme avec comme seul doctrine de vie le liberalisme à outrance).Jeudi 30 Octobre 2008 22:35
J'ajouterais j'espere que tu n'est pas rancunié.Jeudi 30 Octobre 2008 22:28
J'ai surevolé ceux que tu as écrits (pasque c'est un peu soporifique.
)Jeudi 30 Octobre 2008 20:51
Il ne faut pas se formaliser,le forum machine à café c'est une discussion de comptoir.Mon opinion traduisait plus un mouvement d'humeur qu'une dissertation.Jeudi 30 Octobre 2008 18:00
Jeudi 30 Octobre 2008 17:53
Mardi 28 Octobre 2008 02:01
Ce qui est remarquable avec la mort de soeur Emmanuelle ou de l'abbaye Pierre c'est que tous le monde est unanime sur le bien fondé de leur actions et de leur valeurs.Meme les électeurs et les hommes politiques de droites les felicitent.Jeudi 23 Octobre 2008 21:52
KAM88 pourquoi ne pas acheter des docs Martens en plus ces des chaussures orthopediques,mais bon il faut investir.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plume