Mardi 02 Août 2011 15:13
Mardi 02 Août 2011 15:10
Mardi 14 Juin 2011 08:05
Vendredi 10 Juin 2011 14:27
En même temps, il fallait s'attendre à quoi du club déçu de sa non-venue .... il se passe tellement de truc bizarre pendant les transferts ...Vendredi 10 Juin 2011 11:44
c'est ballot ça
Lundi 06 Juin 2011 08:31
Mardi 31 Mai 2011 17:39
Lundi 30 Mai 2011 17:21
Meme si c est pas justifié Baris, C2 ou C0 pour jouer en division 2,c est la meme chose non ?!
Lundi 30 Mai 2011 08:48
Mercredi 25 Mai 2011 14:11
Que dire de Manage ...
Lundi 16 Mai 2011 14:20
Mardi 10 Mai 2011 19:21
Mardi 10 Mai 2011 13:41
Mardi 10 Mai 2011 10:58
il doit envoyer son inscription par recommandé pour au plus tard aujourd'hui, ça fait un peu tard je crois
(pour ton info http://affrbtt.ip.lu/inca2/ui/ViewDocument.aspx?contentid=dae69904-63dd-4341-bbdc-a4019d6172bf)
Mercredi 04 Mai 2011 19:39
Samedi 30 Avril 2011 09:25
Vendredi 29 Avril 2011 10:59
Tu peux porter plainte pour vol et l'utilisation d'un login / mdp d'une tierce personneMardi 26 Avril 2011 10:31
Mardi 26 Avril 2011 10:06
Je préférerais le Muppet je reste C2 là tandis que sur Myping je monte C0 pffff pas envie de remonter C0 cette saisonMercredi 20 Avril 2011 16:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil