Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Messages de Xunil - Page 5

Mardi 02 Août 2011 15:13

Les gestes ne sont bizarres que parce qu'un jour on a décidé de normaliser les gestes, et d'apprendre le même jeu à tous.

et puis c'est la diversité qui fait le plaisir de notre sport Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 02 Août 2011 15:10

Je ne comprends pas la longueur de ce post.

ça fait plus que longtemps que je n'utilise plus du bty en revêtement (pour moi le meilleur fabricant est Yasaka) ni en bois.

A tout ceux qui cherche un équivalent à tenergy, pourquoi chercher un équivalent ??

Je jouais avec du markV pendant des années on a interdit la colle suis passé au pryde, vu les prix je me suis rabattu sur les air sirocco sn, et j'ai toujours autant de plaisir à la table ...

ne serait ce pas ça le plus important ?? le plaisir à la table car un autre conseil, ne cherchez pas le revêtement qui gagne tout seul, il n'existe pas, y que l'entrainement qui fait progresser durablement.
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 14 Juin 2011 08:05

moi je suis passé du pryde au sirocco sn sans problème, elles ne coutent as cher et sont aussi assez identique
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 10 Juin 2011 14:27

En même temps, il fallait s'attendre à quoi du club déçu de sa non-venue .... il se passe tellement de truc bizarre pendant les transferts ...

Je me rappelle entre autre d'un joueur qu'on a fait boire, afin de lui faire signer les papiers de transferts ...

Donc pas étonnant que le club ai voulu jouer un sale coup au joueur
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 10 Juin 2011 11:44

c'est ballot ça Content
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 06 Juin 2011 08:31

la seule action viable, est de ne pas acheter les Rvt que vous trouvez trop chers .... Tant que des joueurs les achèteront, ils les vendront à ce prix là c'est simple.

Et sincèrement, si ça se vend à ce prix là, ils ont bien raison de le faire Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 31 Mai 2011 17:39

Citation de Diabolosyl :
Voilà mon transfert est signé et acté sur le site de la fédé.

Ca va, je n'en fais pas de trop là??
Émoticône


Syl's back
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 30 Mai 2011 17:21

Citation de maxidomus :
C est parce que c est une tete de cochon :-)
Ok c est pas marrant Émoticône Meme si c est pas justifié Baris, C2 ou C0 pour jouer en division 2,c est la meme chose non ?!


Au moins si je le rencontre l'année prochaine, il n'aura pas de contre Content
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 30 Mai 2011 08:48

Citation de Bozo1903 :

Perso, je m'en fou un peu. Je sais même pas si je continue le pin!


Ne me dis pas que t'arrêterais pour une histoire de classement, ça serait con ça
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 25 Mai 2011 14:11

Que dire de Manage ...Content
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 16 Mai 2011 14:20

Citation de pingmasters :
pour les joueurs de l'ouvrière, savez-vous quand les clubs recoivent les nouveaux classements ?


Reçus ce week-end Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 10 Mai 2011 19:21

Citation de Titof :
mais bon faut etre motivé ou vraiment bargeot pour déposer son recommandé à minuit à Bxl X


Surtout que t'as presque 1 mois pour t'inscrire Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 10 Mai 2011 13:41

Citation de armando21 :

tu peux jusqu'à aujourd'hui minuit


M'étonnerais qu'un bureau de poste de prenne un recommandé à cette heure là (cachet de la poste faisant foi ) Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 10 Mai 2011 10:58

il doit envoyer son inscription par recommandé pour au plus tard aujourd'hui, ça fait un peu tard je crois Content (pour ton info http://affrbtt.ip.lu/inca2/ui/ViewDocument.aspx?contentid=dae69904-63dd-4341-bbdc-a4019d6172bf)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mai 2011 11:01 par Xunil
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 04 Mai 2011 19:39

Citation de maxidomus :


Disons qu à la Louvière à classement égal,c est les jeux plus classiques qui passent d abord meme si chaques années je suis là Émoticône


Dommage car pour moi , t'es un des picots les plus durs à jouer que je connaisse, sinon y a plein de club qui s'en foutent que les joueurs jouent avec un picot Content
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 30 Avril 2011 09:25

je ne suis pas sûr pingmaster, le règlement a été changé à ce niveau là y 3/4 ans je crois.
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 29 Avril 2011 10:59

Tu peux porter plainte pour vol et l'utilisation d'un login / mdp d'une tierce personne
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 26 Avril 2011 10:31

je crois que tu ne peux descendre de lettre, donc tu resterais C6 au minimum
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 26 Avril 2011 10:06

Je préférerais le Muppet je reste C2 là tandis que sur Myping je monte C0 pffff pas envie de remonter C0 cette saison
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 20 Avril 2011 16:17

Citation de Diabolosyl :
Mon inscription pour la liste des transferts devrait partir aujourd'hui.

La destination finale ? ah ah mystère, je ne dévoile rien pour le moment.


Un mystère pour toi aussi ou ta soirée d'hier t'as fait décider ?
Ping un jour, Pong toujours.
884 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Résolu