Mardi 20 Juillet 2004 22:13
Mardi 20 Juillet 2004 21:15
Mardi 20 Juillet 2004 20:48
Mardi 20 Juillet 2004 14:26
Mardi 20 Juillet 2004 09:54
Mardi 20 Juillet 2004 09:23
Mardi 20 Juillet 2004 09:06
Mardi 20 Juillet 2004 07:26
Mardi 20 Juillet 2004 07:09
je me demandais, est ce qu'en double mixte il ne faudrait pas mieux s'échauffer dans les vestiaires <IMG SRC=smilies/refl.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 19 Juillet 2004 16:24
Lundi 19 Juillet 2004 15:40
Lundi 19 Juillet 2004 15:19
non, diab est rentré il y a une semaine.Lundi 19 Juillet 2004 14:11
Lundi 19 Juillet 2004 07:14
quelqu'un pourrait nous donner le lieu exact ?Samedi 17 Juillet 2004 23:21
j'ai déjà eu le cas aussi, mais avant le match (un joueur de Montagnarde que syl connait surement)Mardi 13 Juillet 2004 10:52
pour le moment je dirais brasilMardi 13 Juillet 2004 10:51
je crois que plus que la marque ou modèle de la table, le plus important c'est le type de solLundi 12 Juillet 2004 23:42
Lundi 12 Juillet 2004 07:27
Vendredi 09 Juillet 2004 14:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil