Vendredi 09 Juillet 2004 23:09
Bonsoir a vous tous,Samedi 10 Juillet 2004 10:30
Je pense, moribundi, que tu as fait un excellent choix, cependant, je te le conseille avec colle rapide, tu as de meilleur sensation. Essaie sans et avec, mais je pense que tu opteras pour la solution de mettre la colle rapide.Samedi 10 Juillet 2004 12:44
Si tu ne veux pas coller, alors prends un destoF1 ou un tango extrem, car le bryce sans colle est bien moins dynamiqueSamedi 10 Juillet 2004 16:45
Salut MoriSamedi 10 Juillet 2004 17:39
Moi aussi je te conseille avec la colle rapide si tu aime les plaques assez dure et avec effet de catapultage alors colle ,Samedi 10 Juillet 2004 17:47
Doucement, il veut pas coller justement et je le comprends... c'est moche de louper sa saison pour avoir voulu coller.Dimanche 11 Juillet 2004 00:19
Oui, comme le dit Sylvain, j'essaye d'avoir de bons gestes avant de coller et de donner une acceleration a mon jeu, c'est pour cela que je cherche une plaque assez rapide et avec beaucoup de rotation pour continuer d'apprendre.Dimanche 11 Juillet 2004 12:04
Avant de jouer avec Bryce je jouais avec Révolution d'Andro ce dernier est plus adhérent mais offre moins de possibilités de frappes qu'avec Bryce.Dimanche 11 Juillet 2004 16:00
un petit conseil si tu ne maitrise pas les coups techniques ce n'ai même pas la peine de jouer avec Bryce ce n'ai pas un revetement our les debutants mais pour joueur confirméDimanche 11 Juillet 2004 19:02
Merci de ta solicitude Denis mais je ne suis pas si debutant que ca <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 11 Juillet 2004 19:35
Oui et de toutes façons il n'est pas obligé de le prendre en max... je pense que c'est jouable en 1.9 ou une autre plaque.Dimanche 11 Juillet 2004 20:11
C'est quand même un revêtement a stockage d'énergie , donc maitrisable dans le jeux lent aussi .Dimanche 11 Juillet 2004 21:23
Je joue avec un Boll Spirit <IMG SRC=smilies/yg.gif>Dimanche 11 Juillet 2004 21:35
non moribundi , je ne dis pas ca méchament , mais Bryce est pas fais pour les personnes qui n'ont pas un certain bagage technique tu vois? a ta place je prendrais une autre plaqueDimanche 11 Juillet 2004 21:53
Je n'ai pas ete vexe Denis, ne te tracasse pas <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 11 Juillet 2004 22:09
je ne te conseille aucun de ces revetement crois moi je suis entraineur et moi je te conseille sriver FXDimanche 11 Juillet 2004 22:12
Le Sriver Fx et le Magna se valent...Dimanche 11 Juillet 2004 22:13
J'avais avant un Sriver FX, je n'avais aucune sensation quand j'ai arrete de le coller.Lundi 12 Juillet 2004 20:20
Mori, as tu déjà essayé le Neos? Je pense qu'il pourrait te convenir, je le trouve un peu plus gérable que le Bryce.Mardi 13 Juillet 2004 00:05
les frites... avec ou sans ketchup? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements