Mercredi 28 Juillet 2004 00:43
Mercredi 28 Juillet 2004 00:36
Mercredi 28 Juillet 2004 00:27
Mardi 27 Juillet 2004 16:41
Mardi 27 Juillet 2004 15:06
Mardi 27 Juillet 2004 14:45
Dimanche 25 Juillet 2004 12:28
Samedi 24 Juillet 2004 22:34
Samedi 24 Juillet 2004 21:13
Vendredi 23 Juillet 2004 19:15
Vendredi 23 Juillet 2004 18:58
franchement je crois pas être un bleu dans le ping, mais là je comprends rien dans vos histoire de service dévié <IMG SRC=smilies/refl.gif>Mercredi 21 Juillet 2004 20:54
Mercredi 21 Juillet 2004 20:42
Mercredi 21 Juillet 2004 20:36
Mercredi 21 Juillet 2004 00:34
Mercredi 21 Juillet 2004 00:21
la révolution de 1830, quand on bouté les oranjes hors du paysMercredi 21 Juillet 2004 00:03
Nous sommes le 21 juillet, jour de fête nationale pour nous les Belges.Mardi 20 Juillet 2004 23:49
Mardi 20 Juillet 2004 22:42
Vous oubliez un truc primordial quelques soit le classement, faut aimer entrainer sinon quelque soit le classement la sauce ne prendra jamais.Mardi 20 Juillet 2004 22:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil