Lundi 19 Juillet 2004 09:42
Xunil fete aujourd'hui ses 35 ans si je ne me trompe pas.Lundi 19 Juillet 2004 11:38
joyeux anniversaire!!Lundi 19 Juillet 2004 12:14
Moi aussi c'est mon anniversaire aujourd'hui !Lundi 19 Juillet 2004 12:37
Joyeux anniversaire a toi aussi alors.Lundi 19 Juillet 2004 12:41
Oui,bon anniversaire à vous deux !Lundi 19 Juillet 2004 12:47
<IMG SRC=smilies/wow.gif> Ce serait bien d'en parler a Armel, de faire une liste avec les anniversaires, comme ca tous les jours on va voir et on poste un petit message a ceux qui sont nes tel jour.Lundi 19 Juillet 2004 13:07
Joyeux anniversaire à grassdebil et Xunil! <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/fete.gif>Lundi 19 Juillet 2004 13:15
Oui sur les premiers forums, c'était le cas... une fonction sans doute possible pour Armel.Lundi 19 Juillet 2004 14:11
merci les amis ça fait plaisirMardi 20 Juillet 2004 12:40
bonne et heureux anniversaire a tout les deux ! <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>Mardi 20 Juillet 2004 14:26
bon anniverssaire Scal, Sorry pour le retardMardi 20 Juillet 2004 14:52
Bon anniversaire avec un peu de retard <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café