Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bon Anniversaire a Xunil !!!

Lundi 19 Juillet 2004 09:42

Xunil fete aujourd'hui ses 35 ans si je ne me trompe pas.

Joyeux anniversaire a toi ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 19 Juillet 2004 11:38

joyeux anniversaire!!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 19 Juillet 2004 12:14

Moi aussi c'est mon anniversaire aujourd'hui !
<IMG SRC=smilies/biere.gif> tchin Xunil (et tous les autres..)

Lundi 19 Juillet 2004 12:37

Joyeux anniversaire a toi aussi alors.

J'ai seulement regarde le profil de quelque uns que je connais, mais je trouve ca assez conviviale, donc si vous connaissez des personnes de T2T.com qui ont leur anniversaire, il ne faut pas hesiter a creer un petit topic, ca fait toujours plaisir <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 19 Juillet 2004 12:41

Oui,bon anniversaire à vous deux !

<IMG SRC=smilies/biere.gif>

Tu as raison, Mori, tu as toujours des idées sympa <IMG SRC=smilies/bisou.gif>
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 19 Juillet 2004 12:47

<IMG SRC=smilies/wow.gif> Ce serait bien d'en parler a Armel, de faire une liste avec les anniversaires, comme ca tous les jours on va voir et on poste un petit message a ceux qui sont nes tel jour.

Lundi 19 Juillet 2004 13:07

Joyeux anniversaire à grassdebil et Xunil! <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/fete.gif>
Il me semble que sur le 1er forum de t2t.com, les anniversaires du jour s'affichaient. Je ne sais pas si c'est possible avec celui-ci.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 19 Juillet 2004 13:15

Oui sur les premiers forums, c'était le cas... une fonction sans doute possible pour Armel.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 19 Juillet 2004 14:11

merci les amis ça fait plaisir
bon anniverssaire à toi aussi grass ( mais c'est pas la même année ;-) )
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 20 Juillet 2004 12:40

bonne et heureux anniversaire a tout les deux ! <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Mardi 20 Juillet 2004 13:46

moi c'était le 15 juillet
20 ans !!!!

Mardi 20 Juillet 2004 14:26

bon anniverssaire Scal, Sorry pour le retard
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 20 Juillet 2004 14:52

Bon anniversaire avec un peu de retard <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café