Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loac

Messages de loac - Page 13

Vendredi 20 Mai 2005 08:42

Afin de gagner plus de match, je crois que je vais en boire (plus) Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 08:31

Quand je vois dans une même liste, l’Arménie, l’Egypte et l’Ethiopie (pays dans lesquels j’ai vécu) je me dis que les conclusions que vous allez tirer seront pour les moins incertaines tant les différences sont grandes : religieuses, climatiques, culturelles, rapport à la vie (je sais que cela choque mais c’est mon expérience personnelle donc contestable) et même alphabétique…

Pour en revenir à la situation de l’obésité dans ces pays je ne peux vous donner que ce que j’ai pu y observer : une obésité de celui qui a réussi (matériellement) en Arménie, une obésité en pleine progression en Egypte et presque rien en Ethiopie. Cela n’a, j’en suis conscient, aucune valeur de démonstration mais c’est ce que j’ai constaté.

Jeudi 19 Mai 2005 22:59

Rassures moi, pour la technique de tarot il n’est pas nécessaire de manger une cartomancienne ?

Jeudi 19 Mai 2005 12:52

Pingflop,

Juste une petite question, qui joue à Bruz actuellement? Reste-t-il quelques anciens?

J'ai ai joué il y a bien longtemps et je n'ai plus de nouvelle (pour être franc je croyais le club avait arrêté...).

Les équipes qui évoluent actuellement sont à quels niveaux?

Merci d'avance,
Un bruzois expatrié...

Jeudi 19 Mai 2005 11:55

Ringo Starr,

Ils ont plus d'importance que le Brevet car sans eux tu ne peux poursuivre dans la voie où tu es engagée alors que sans le Brevet...

Mercredi 18 Mai 2005 13:02

"chères"

Mercredi 18 Mai 2005 13:02

La question à ce poser est de savoir si ce test est fait pour vérifier les aptitudes informatique de nos chers têtes blondes ou pour les démontrer...

Mercredi 18 Mai 2005 12:18

Il me semble que ce n'est pas le premier bois ayant cette propriété.

Mercredi 18 Mai 2005 11:29

N'ai pas trop peur, je crois que le plus dur c'est de le rater...

Mercredi 18 Mai 2005 11:23

Oui mais, tous les vétérans ont été "le plus jeune" (la première année) alors qu'ils ne seront pas tous "le plus vieux" ce qui peut sembler inéquitable car certain ne seront jamais avantagés...

Mercredi 18 Mai 2005 11:12

Le soft qui est devenu PL...

Mercredi 18 Mai 2005 06:41

runman974,

Il va falloir penser a le changer car, au vue de ton profil, les poils ont un peu trop poussé. Émoticône

Mercredi 18 Mai 2005 05:02

On peut effectivement considérer que cette situation est absurde chez les vétérans, si on considère l'action uniquement au moment ou elle se déroule.

On peut aussi regarder l'ensemble d'une "carrière" et conclure qu’elle la plus équitable qui soit puisque tous les vétérans auront pu jouir, à un moment donné, de ce « privilège » ; ce qui ne serait sans pas le cas si on déclarait le plus âgé vainqueur.

En résumé, oui et non Émoticône

Mercredi 18 Mai 2005 04:51

Ah ! Effectivement tu as raison je n’avais pas pensé à ça.

Mardi 17 Mai 2005 22:40

thepongiste, je sais que certaines plaques portent le nom de joueurs de haut niveau, J. O Waldner, Wang Nang (...) ma question est de savoir pourquoi il y en a si peu.

Diabolosyl, si cela est possible pour les bois pourquoi ne le serait-ce pas pour les plaques? Pour être franc, je ne suis pas certain qu'il n'y ait pas plusieurs plaques identiques vendues sous des nom différents...

Mardi 17 Mai 2005 14:22

GEGEPING,

J'ai l'impression que les joueurs de haut niveau ne jouent pas plus avec un bois qu'ils ont développé qu'avec des revêtements qu'ils ont développé, c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de revêtements portant le nom de ces joueurs.

Mardi 17 Mai 2005 06:34

Bible,

C'est simple si le match se prolonge au dela de trois set c'est que l'un d'entre eux a perdu un set, il est donc déclaré perdant et le jeu se poursuit avec les deux autres joueurs.

Si aucun d'entre eux ne gagne de set c'est leur adversaire qui poursuit le tournoi. Émoticône

Mardi 17 Mai 2005 06:21

Quelqu'un sait-il pourquoi beaucoup de bois portent le nom d'un joueur "connu" alors très peu de revêtements sont dans cette situation?

Je suppose qu'il s'agit de raisons commerciales mais lesquelles?

Merci

Mardi 17 Mai 2005 06:13

Bible,

C'est tout de même mieux que d'avoir un technique moyenne à la fin de sa vie!

Lundi 16 Mai 2005 23:05

Ils continuent la compétition en jouant, en équipe, un set à tour de rôle, non? Émoticône
342 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loac

Résolu