Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loac

Messages de loac - Page 12

Mardi 24 Mai 2005 12:05

D'ailleurs, je crois que, pour être précis, ce n'est "tout ce qui vole" mais "tout ce qui a deux ailes".

Ils sont dans quelle catégorie les escargots?

Mardi 24 Mai 2005 11:57

Un ami à moi, qui est resté là bas plusieurs années, me disait que les Chinois la définissaient ainsi :

Les Chinois mangent tout ce qui à quatre pieds sauf les tables et tout ce qui vole sauf les avions mais je ne sais pas si cela s'applique situation que tu décris...

Mardi 24 Mai 2005 11:44

Cuisiner te défrises ?

Mardi 24 Mai 2005 11:26

Bible,

Au moins en étant mouton tu ne seras pas lardon Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 23:03

Il est combien JP Ropars maintenant?

Il jouait dans le club de mes débuts, il était 15 je crois...

Quel touché de balle!!

Lundi 23 Mai 2005 22:58

MooN,

c'est la mousse DHS # 20 qui est orange.

Pour ma part je porte beaucoup mieux le bleu que le orange alors j'aime bien le PF4 noir (car il me semble que le rouge est monté sur une mousse orange ) Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 14:14

Seriez vous pour la CEE et contre la CEI? Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 06:10

Si je comprends bien, l'avantage d'une description vectorielle est de pouvoir réaliser plus facilement des transformations?

Dimanche 22 Mai 2005 23:07

Sujet : Général > ASPTT
Bible,

Je ne sais pas si ce qu’il me chante est vrai mais un Monsieur Bourvil m’annonce que nos amis gendarmes seraient tactiquement brillants…

Dimanche 22 Mai 2005 14:37

Pingflop,

Si tu as connu tout ce beau monde nous nous sommes certainement croisé puisque je m'entrainais régulièrement avec Yannick.

Dimanche 22 Mai 2005 04:28

C'est quoi les C2 et C3?

Ca remplace les anciennes D5 et D6?

Dimanche 22 Mai 2005 03:03

Comme la mémoire des poissons rouges alors! Émoticône

Dimanche 22 Mai 2005 02:45

Lorsqu’on s’interroge sur le bien fondé des fonds accordés à la recherche fondamentale il faut garder en tête que les retombées ne sont pas immédiates. Lorsque Bombelli se met à faire des calculs avec les nombres complexes, le moins qu’on puisse dire c’est ses contemporains ne sont pas convaincus de l’utilité d’une telle découverte et pourtant ils vont révolutionner notre quotidien.

Il y a malheureusement, comme partout, des abus (je me souviens d’une université française (de sport) qui a décidé d’envoyer en Amérique du Sud un chercheur afin qu’il puisse assister à une conférence sur l’évolution du PH salivaire du cheval au trot) mais je crois que, dans l’ensemble, ces fonds sont bien utilisés.

Dimanche 22 Mai 2005 01:06

Ca veut dire quoi "vectoriser un logo"?

Je n'y connais rien en informatique...

Dimanche 22 Mai 2005 00:40

briochepong,

"Si il gagne 170 fois quelqu'un qui a un classement de moins que lui c'est peut-etre qu'il mérite son classement."

Totalement d'accord avec toi mais cela ne signifie pas pour autant qu'il mérite de gagner un classement.

Je précise que je ne connais pas le moins du monde ce jeune homme et que ma remarque est d'ordre générale et non personnelle.

Samedi 21 Mai 2005 12:36

Pingflop,

Aurais-tu connu par hasard la période ou Annie était "entraineuse"?

Il se peut qu'on se soit croisé à cette époque.

Vendredi 20 Mai 2005 17:23

Une contraction de gregos? Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 16:47

Bible,

Oui, mais, je te rassure, depuis j'ai changé de vie...et de pays Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 12:14

Prosper,

19/20 pour le bois parfait, c'est sévère non? Émoticône
342 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loac

Résolu