Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loac

Messages de loac - Page 14

Dimanche 15 Mai 2005 10:11

"rassuré"

Dimanche 15 Mai 2005 10:10

Je dois admettre que je ne serais pas très rassurer de battre un adversaire évoluant en short de boxe thai…
Émoticône

Dimanche 15 Mai 2005 03:18

Rebondir sur le premier n'est pas plus élégant que sur les deuxièmes, cela me semble cependant moins risqué...

Samedi 14 Mai 2005 14:23

Bible,

Ce qui me pose problème c’est l’association « activité d’intérêt général = sanction » qui est sous-jacente à ce type de peine.

Samedi 14 Mai 2005 09:18

Je suis très loin d’être convaincu par le côté éducatif des activités d’intérêt général et pas seulement dans ce cas précis.

Pour en revenir à cette sanction je trouve qu’on a voulu lui mettre 6mois sans les lui mettre, c’est ce que je trouve absurde.

Samedi 14 Mai 2005 00:09

Bref, encore une belle décision à la "française"!

On sanctionne mais on n'est pas d'accord avec la sanction alors on re-sanctionne mais comme on est toujours pas d'accord avec la nouvelle sanction on permet à l'accuser de ne pas avoir à subir trop de désagréments supplémentaires.

Jeudi 12 Mai 2005 22:44

Tintin au tibet,

J'avais moi aussi pensé au fameux "effet de surprise" mais s'il y a de moins en moins de gauchers l'effet de surprise est de plus en plus grand donc ils gagnent de plus en plus souvent et sont donc de plus en plus nombreux Émoticône

Bon, je crois je vais aller me reposer...

Lundi 02 Mai 2005 06:05

Merci d'avoir détaillé les calculs Nivôdjeu.

Le plus drôle avec ces deux opérations c'est qu'une partie non négligeable de la population est persuadée qu’elles ne sont pas commutatives et que tout cela peut être compensé par une hausse de 20%...

Dimanche 01 Mai 2005 22:55

sebas 75,

Merci pour les commentaires.

Au vue de ce que tu écris je pense remplacer mon hurricane 3 par le G666. La différence de vitesse est-elle importante?

Dimanche 01 Mai 2005 13:08

Ah! Les hommes politiques et les chiffres, une vieille histoire qui nous enseigne que baisser les impôts de 5% puis de 15% nous amènera à une baisse de 20%...

Dimanche 01 Mai 2005 12:48

Vous ne souffrirez donc pas, mon « chère » bible de l’usure de ce pouvoir…

Dimanche 01 Mai 2005 12:20

La consommation comme but ultime cela peut durer un certain temps à condition de rendre le consommateur tellement dépendant de ses divers emprunts qu’il n’aura plus le « loisir » de se rebeller.

Le gouvernement de John Howard fait cela à merveille depuis des années…

Dimanche 01 Mai 2005 11:38

Pour le coup Francis, pour contenter ta femme tu devrais repasser... Émoticône

Dimanche 01 Mai 2005 02:45

sebas75,

Je vois que tu as joué avec un hurricane 3 (qui je le confirme n'est pas un revêtement de débutant) et que tu l'as remplacé par un RITC 729 Wang Nan. Si ce n'est pas indiscret, peux-tu me donner les raisons de ce changement?

J'hésite entre ces deux revêtements (le Wang Nan et le hurricane 3).

Merci.

Dimanche 01 Mai 2005 02:26

Bible,
Un humoriste français donnait cette définition du mariage : Union qui permet à deux personnes de supporter des ennuis qu'ils n'auraient pas eus, s'ils étaient restés seuls.
P.S : je suis marié…

Samedi 30 Avril 2005 22:55

Oui, Peric et surtout peuvent-ils faire un double mixte?

Si tel est le cas, avec combien de raquettes?

Et pourquoi pas un double mixte avec des soeurs siamoises? Ca fait quatre raquettes ca non?
Émoticône

Samedi 30 Avril 2005 06:48

Rotasses,

Tout d’abord excuses moi d’avoir écorché ton pseudo, je n’apprécie pas non plus qu’on écorche le mien.

Je crois, à la lecture de ton dernier post, que nous nous sommes mal compris et que nos positions ne sont en fait pas si éloignées que cela puisque, comme toi, je trouve cette règle difficile à appliquer et que, comme toi, je crois qu’il est cependant nécessaire de chercher à l’appliquer (je ne disais pas autre chose dans mon premier post).

Lorsque tu dis « s’en tenir au visible » (à défaut de mieux) nous sommes d’accord mais lorsqu’on donne une interprétation «acceptable» de cette règle, je suis plus circonspect.

Samedi 30 Avril 2005 04:17

"que tu sembles"

Samedi 30 Avril 2005 01:50

Entièrement d’accord avec rotasses (comme quoi…) sur le fait qu’un joueur qui aurait été condamné en Angleterre n’aurait sans doute pas eu à subir un appel de sa fédération.

Des regrets « sincères » peuvent parfois à eux seuls infléchir une décision. Cependant, si ces derniers ne sont pas exprimés publiquement la sanction peut être terrible. Un joueur amateur de football australien vient de prendre 30 ans de « suspension » pour s’être engueulé « sévèrement » (les versions, des différents protagonistes, sont tellement différentes qu’il est difficile de dire autre chose) avec un arbitre…

Vendredi 29 Avril 2005 23:59

Rotasse,

Si tu préfères cette définition à la « mienne » cela ne pose pas de problème mais n’éclaire pas ma lanterne pour autant. Je suis désolé mais je ne vois toujours pas en quoi le fait d’exiger d’un pongiste qu’il applique une règle qu’il ne peut, selon toi, suivre systématiquement entre dans ce cadre. Si cette dernière est difficilement applicable (et reconnue comme telle par la majorité), c’est plutôt, à mon sens, le fait de le conforter dans cette idée qui serait démagogique et non pas de lui rappeler le règlement.

Pour ce qui est de chercher dans les posts passés, il faudrait savoir ce que tu veux, tu me reproches dans un post de ne pas les lire et dans un autre de les lire trop près. Je te rappelle que ce que je citais était écrit dans le dernier de tes posts me citant. Je ne peux suivre vos débats, (pour des raisons personnelles) aux heures où ils se de déroulent, c’est pour cette raison que je « fouille » dans les anciens messages pour répondre.

Inutile d’adopter cette attitude hautaine que semble affectionner, elle ne me convainc pas plus que ton explication.
342 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loac

Résolu