Mercredi 06 Avril 2005 13:44
Voila, on est entrain de créer un site internet de tennis de table et j'aimerai bien avoir un gros logo de t2t afin de pouvoir le mettre en lien sur le site, et aussi pour pouvoir le mettre dans la rubrique webmaster de t2t.Mercredi 06 Avril 2005 21:08
Tu n'a qu'a demandé a ArmelJeudi 07 Avril 2005 11:28
Ben non, Armel ne me répond pas quand je lui envoie des mp, faut dire qu'ils sont tous inutiles en meme temps, alors je préfére effectuer ma requête auprés de la communauté.Jeudi 07 Avril 2005 15:29
tu n'as qu'à enregistrer le logo ci dessus et l'agrandir avec photoshopJeudi 07 Avril 2005 18:31
Tu as déjà regardé ceci, nico ?Jeudi 07 Avril 2005 23:14
tu chopes le logo, tu le vectorises, tu l'agrandi et une fois a la bonne taille tu l'enregistres en format jpg.Vendredi 08 Avril 2005 13:18
Je vous remercie.Samedi 21 Mai 2005 13:53
oulac compliké tt sa !!!Dimanche 22 Mai 2005 01:06
Ca veut dire quoi "vectoriser un logo"?Dimanche 22 Mai 2005 23:34
Il existe deux types de format d'images : les images bitmaps et les images vectorielles.Dimanche 22 Mai 2005 23:38
Par exemple, pour un segment de droite, un trait, une description "vectorielle" est simplement la donnée des coordonnées des extrémités, tandis qu'une description en "bitmap" nécessite de donner la couleurs des points de ce segment ainsi que tous ceux qui le bordent en cas d'anticrénelage.Lundi 23 Mai 2005 06:10
Si je comprends bien, l'avantage d'une description vectorielle est de pouvoir réaliser plus facilement des transformations?Lundi 23 Mai 2005 09:29
C'est un des avantages en effet. Un autre gros avantage est le poids de l'image, si celle-ci n'est pas trop complexe.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites