Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loac

Messages de loac - Page 11

Jeudi 26 Mai 2005 12:56

Bible, te voila tante et homo dans un même sujet !

Jeudi 26 Mai 2005 12:46

Peric,

Je crois qu’il faut prévenir de toute urgence Greg, tu viens de découvrir un autre argument en faveur des sets en 21 ! Émoticône

Bible,

Comme tu as pu lire, je ne suis pas encore tabliste mais dès que je le serai, je compte sur les tabloïdes, pour comptabiliser mes concerts. Mais d'ici là, je me serai peut être lassé de ces comptes et de ces tables... Émoticône

Jeudi 26 Mai 2005 12:21

Remarquez les entraînements sans jargon ça doit être marrant :
- Alors pour commencer, on fait du côté rouge sur côté rouge.
- Monsieur nos côtés rouges ne sont pas du même côté.
- Alors les mauvais côtés rouges avec les mauvais côtés rouges et les bons côtés rouges avec les bons côtés rouges…
Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 23:03

Petit, je comptais avec les tables puis, en grandissant, j’ai commencé à compter à la table mais maintenant que j’ai gagné en maturité je pense prendre la direction de Varanassi afin compter parmi les tablistes (sitar, me dites-vous ?). Aouummm, aouummm...

Bible, j’ai cru comprendre que tu fournissais les pulls. Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 22:06

Mark V M2 si tu veux un revêtement rapide et Hurricane 3 si tu préfères un peu plus de contrôle.

Mercredi 25 Mai 2005 13:13

Je crois, au contraire, que ton problème est circonflexe. Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 12:48

Tout à fait d'accord avec toi pierread, je vais même plus loin en proposant une nouvelle règle obligeant tous les joueurs à jouer de la même main.

Afin de décider laquelle, on procèdera à un vote (c'est ce qui me semble le plus démocratique).
Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 12:41

gros,

Je crois que bible, en polyglotte averti veut parler de la "glue" et donc de la colle...

Mercredi 25 Mai 2005 12:36

Il faut mettre l’accent sur l’orthographe… Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 11:57

lulman,
Je ne le nie pas (c'est une des raisons pour lesquelles que je l'ai choisi, le métier pas le sport) mais pourquoi le tennis de table précisément ?

Bible,
C’est en effet une explication mais n’y aurait-il pas aussi le tableau d’affichage ?
Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 09:23

Peric,

Ce n'est pas une impression, il y a une baisse des exigences (au moins dans ma matière : les mathématiques). Afin de s’en convaincre, il suffit de consulter les programmes actuels et ceux qui étaient en vigueur il y a 10ans.

Quant à l’idée qui consiste à dire que nous sommes en train de revenir dessus, je n’ai pas encore vu une quelconque mesure allant dans de sens mais je ne désespère pas…

Hors sujet : c’est incroyable le nombre de titulaires de l’Education Nationale qui pratiquent le tennis de table.

Mercredi 25 Mai 2005 09:07

A ce propos Francis (ou un autre) que se passe-t-il si une petite partie du bois n'est pas recouverte par la plaque?

Je suppose que le joueur doit décoller et recoller mais existe-t-il une certaine tolérance inscrite dans le règlement ou cela est-il laissé au libre arbitre du JA?

Mercredi 25 Mai 2005 05:06

Surtout sur ce ton!

Mardi 24 Mai 2005 23:09

Bible,

J'espère que, lors de ton premier post, tu ne voulais pas dire qu'ils ne s'en prennent qu'aux maux...

Mardi 24 Mai 2005 22:56

Les derniers (nés) seront les premiers, c’est biblique… Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 13:15

Tu veux sans doute dire une Raffarinée?

Mardi 24 Mai 2005 13:05

Non, mais l’amie de la préparatrice du pain de ma mie, n’apprécie guère la mie du pain de mamie, fâcheux non ?

Mardi 24 Mai 2005 12:53

Ah non ! Pas le pain de mamie...

Mardi 24 Mai 2005 12:45

Non, je ne mange que le pain de ma compagne Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 12:40

Ah non Bible! Je ne mange pas de ce pain là Émoticône
342 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loac

Résolu