Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Tout ça pour un vil pain

Mardi 31 Mai 2005 14:34

Il vient dêtre nommé Premier Ministre.

On n'est plus au temps de Jean VALJEAN ! Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 15:19

De toute façon, ça pouvait pas être pire
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 31 Mai 2005 16:18

Villepin pour l'orthographe..

Ca peu pas etre pire que Raffarin de toute facon !!!
ASCAP Sochaux !

Mardi 31 Mai 2005 16:47

C'est l'effet kiss cool ?

Mardi 31 Mai 2005 16:55

Un vil pain car il vira farine.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 31 Mai 2005 18:32

Ca sera les chaises musicales en ce qui concerne les postes de ministre donc faut pas s'attendre à de gros bouleversements!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 31 Mai 2005 18:35

tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 31 Mai 2005 20:40

Non, Bonnet c'était un préfet.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 31 Mai 2005 21:08

"Un vil pain car il vira farine"

Ah Smart! Si ma boulangère pouvait m'en dire des bonnes comme ça, j'serais tout ouïe au lieu de n'avoir des yeux que pour ses miches! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 01 Juin 2005 03:28

Quel coquin ce bible ! (ou quel gourmand ... ou même ... les deux !)

Mercredi 01 Juin 2005 05:19

Non, smartiz, car Bonnet n’a pas été blanchi !

Mercredi 01 Juin 2005 08:37

Villepin va-t-il réussir à nous mener à la baguette ?

Mercredi 01 Juin 2005 08:44

Joli, Looping!

Peut-etre qu'aussi va-t-il commander (si cela est possible) à Sarko de nous mettre des pains? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 01 Juin 2005 13:18

C'est plus un pain de <i>campagne</i> qu'une baguette.

Mercredi 01 Juin 2005 17:18

Quoi qu'il en soit, la" couronne" c'est pour lui.

Mercredi 01 Juin 2005 20:35

Non non non! à un homme aussi policé que notre premier ministre (Sarkosy non compris), on ne dit pas s.l b....d!

Pas déjà! Il faut attendre qu'il soit "cuit!" ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 01 Juin 2005 20:39

Et au revoir à ce vieux crouton de Raffarin.

Mercredi 01 Juin 2005 21:04

C'est top, ce sujet!

Grâce à toi, Nivôdjeu, l'humour va croissant! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 01 Juin 2005 22:58

Aux prochaines élections,ce sera du Vil pain perdu!

Mercredi 01 Juin 2005 23:03

Oui, doc, et c'est le peuple qui tranche...ra! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café