Nouveau : Insérez votre signature
Webmaster
Age : 126 ans
Messages : 824
Mardi 31 Mai 2005 22:57
Bonjour,
Vous pouvez à présent ajouter une signature qui sera affichée à la fin de chacun de vos messages postés sur les forums.
Armel
Mardi 31 Mai 2005 23:14
Ca marche !
(voir ci-dessous).
Mardi 31 Mai 2005 23:15
Et ça sert à quoi
Mardi 31 Mai 2005 23:23
Comme dirait Bonaldi : "C'est totalement inutile, donc rigoureusement indispensable".
Disons que ça sert juste à se faire remarquer.
Mercredi 01 Juin 2005 11:40
eh oui c'est la classe !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?
Mercredi 01 Juin 2005 11:49
Nathan ,évite les fautes d'orthographe dans les signatures (surtout quand elles sont belles!
).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Membre
Age : 52 ans
Messages : 342
Mercredi 01 Juin 2005 12:41
Greg,
Les fautes ou les signatures ?
Membre
Age : 125 ans
Messages : 3876
Mercredi 01 Juin 2005 12:48
Signature :
"Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité."
Mercredi 01 Juin 2005 13:08
Merci Armel
ASCAP Sochaux !
Mercredi 01 Juin 2005 13:13
greg étant fort mauvais en orthographe je ne pourrais me corriger avec certitude , pouurais tu me dire alors ou ai je fais ma faute ? à véritées , qui devient vérités ?
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?
Mercredi 01 Juin 2005 16:50
C'est plutôt le "v<b>é</b>rités" qui a perdu son accent.
Mercredi 01 Juin 2005 16:56
Il m'arrive aussi de faire de grosses boulettes Nathan!
Tu es d'autant plus pardonné que tu t'es auto-corrigé!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Mercredi 01 Juin 2005 20:18
Toi aussi Greg tu as fait une faute : "the sarko show His back".
Qui va poignarder qui ? Réponse dans deux ans !
Membre
Age : 53 ans
Messages : 1740
Classement : 40
Mercredi 01 Juin 2005 20:41
C'est pas mal vot' truc mais comment qu'on fait???
Membre
Age : 53 ans
Messages : 1740
Classement : 40
Mercredi 01 Juin 2005 20:44
J'ai répondu à ma question, tout seul, comme un grand!!
Mercredi 01 Juin 2005 21:13
Ouè, ça va, c'est pas trop mal
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Jeudi 02 Juin 2005 09:20
Armel,
je ... signe à cette nouveauté ... éloquente! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Lundi 06 Juin 2005 11:03
J'ai vu qu'on pouvait changer sa signature.
Ca c'est pratique! Surtout si l'on ne souhaite pas la retrouver imitée au bas de n'importe quelle pétition ! Du genre: "Etes-vous plutôt pour ceux qui sont contre ou contre ceux qui sont pour?"
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
18 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum