Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mbraunw

Messages de mbraunw - Page 9

Dimanche 28 Octobre 2012 11:02

Dans mon club, on joue sur des Cornilleau 640. Comme je l'avais dit dans un autre post, elles ont un gros défaut : le système de fermeture, tout en plastique et peu solide. On doit avoir 2 ou 3 tables de moins de 3 ans dont le système est cassé. Pour les 740, c'est le même système de fermeture ?

Dimanche 07 Octobre 2012 10:32

Citation de tib4 :
Pour ma part j'ai modifié le fichier telechar et zou cela marche à nouveau jusqu'à la prochaine modif... Clin d'oeil

Et en indiquant la modif, ce serait parfait...

Mercredi 03 Octobre 2012 20:46

Pour moi, cela fonctionne mais je trouve que, de temps en temps, la page met un peu temps pour s'afficher. Par contre, les boutons Nom, licence et club ne fonctionne pas. Par exemple, si je tape mon nom et clique sur Nom, je m'attends à me retrouver sur la page de recherche d'un joueur par le nom et avec ce que j'ai saisi mais ce n'est pas le cas. Il est vrai que c'est un problème mineur et je m'en passe sans problème.

Mercredi 03 Octobre 2012 18:37

Pour le premier tour des indivs, on n'aura pas les groupes avant ce week-end, je suppose ?

Mardi 02 Octobre 2012 19:13

Un peu habitué : je suis informaticien et je passe une partie de mon temps a essayé de comprendre comment les utilisateurs ont réussi à planter le programme que j'ai écrit !

Pour la page, je te confirme qu'elle a changé. Dans la version précédente, il me semble que les points étaient dans la même case que le texte points mensuels et on avait Pts tout seul à coté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Octobre 2012 19:15 par mbraunw

Lundi 01 Octobre 2012 18:26

Autre possibilité : tu as peut-être 2 dossiers avec statping. Tu copies le fichier dans l'un des dossiers mais tu lances le programme à partir d'un raccourci sur le bureau qui pointe vers un autre dossier ? Avec l'explorer windows, recherche statping.exe sur tous tes disques
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2012 18:28 par mbraunw

Jeudi 27 Septembre 2012 18:42

Le fonctionnement que tu rencontres est celui que j'avais avant les MAJ récentes du fichier telechar.csv. Avec la version de yann_ du 03/09, c'est bon pour moi. Je te remets le lien http://dl.free.fr/r3JxvhhRw. Tu es certain de bien avoir remplacé le fichier original ?

Mercredi 26 Septembre 2012 23:14

Merci pour les infos mais je n'arrive pas à comprendre d'où sort les nombres (20 pour le nom, 69 pour les points). Quand le programme lit la page d'un joueur, il récupère le source HTML et l'analyse à l'aide du fichier telechar.csv pour retrouver les infos ?

Mardi 25 Septembre 2012 19:44

Citation de yann_ :
Salut,
Ce n'est pas exactement le même problème que précédemment, mais ça en est un effectivement suite à une nouvelle modification de la fiche des joueurs sur le site de la FD.

J'ai modifié mon fichier telechar.csv et apparemment ça marche. Tu le trouveras au lien suivant : http://dl.free.fr/r3JxvhhRw

Merci pour la correction. Tu peux expliquer la logique pour pouvoir corriger soi-même à l'avenir ?

Lundi 24 Septembre 2012 19:21

C'est bien une rencontre à 6. Le passage à 4 est prévu l'année prochaine pour nous.

Lundi 24 Septembre 2012 14:55

Je viens de vérifier celle que j'avais saisie vendredi et il n'y a pas de problème

Mercredi 19 Septembre 2012 22:02

Pour faire comme les autres, j'ouvre un sujet sur la poule de mon équipe (Etrechy 2) avec :
Orsay 4
Ballancourt 3
Viry Chatillon 5
Bondoufle 4
Bretigny 4
Longpont 2
Chevry II 4
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Septembre 2012 22:03 par mbraunw

Jeudi 13 Septembre 2012 18:46

Citation de TEPE :

C'est royal par rapport au 40 euros cité plus haut : on gagne 1 euro, sans compter le port ! Pour l'avoir à 26 euros pièce, il faut en prendre 40 !

Mardi 11 Septembre 2012 21:35

C'est optimiste de se décider de changer début septembre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Septembre 2012 21:36 par mbraunw

Samedi 28 Juillet 2012 16:18

Pour regarder la compétition des JO qui vous intéresse :
http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-olympiques-2012/direct

Lundi 07 Mai 2012 10:24

Citation de dreamfire :
c'est le mode de fonctionnement tu perds 250 points par ans il me semble??
je suis a la retraite depuis 3/4 ans j'etais 25 et la en regardant sur spid je suis encore 15 !!
donc je pense que tu peux rien y faire??!!!

Non, tu perds 75 points la première année, 50 points les suivantes, la perte étant limitée à 450 points. Et cela cadre bien avec ton propre cas : tu as perdu entre 175 et 225 points pour passer de 18 à 15.

Dimanche 18 Mars 2012 12:38

Citation de straits85 :
Citation de mbraunw :
Il me semble avoir lu qu'on ne pourra pas jouer avec une équipe incomplète

Ah ben au moins, ça va nous alléger le championnat Émoticône

Si on applique le même décompte de point qu'à 6 (2-1 pour une victoire et 2-0 pour un forfait), une victoire à 3 est quasiment impossible car il faut gagner tous les matchs joués. Avec une défaite, l'équipe à 3 s'en sort avec un nul et elle perd dans tous les autres cas. L'interdiction des équipes incomplètes à 4 me semble donc logique.

Mercredi 14 Mars 2012 18:46

Il me semble avoir lu qu'on ne pourra pas jouer avec une équipe incomplète

Mardi 14 Février 2012 21:25

Citation de starconsole :

Et mention spéciale à la Cornilleau 680, matériel in-cre-va-ble ! Émoticône

Ce n'est pas vraiment le cas des 640 : mon club en possède trois de moins de 3 ans avec le système d'ouverture HS !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Février 2012 21:25 par mbraunw

Samedi 28 Janvier 2012 12:26

Comme pronostic pour la fin de phase, on devrait avoir Etampes 1er et Corbeil ou St Gen 2ème.
347 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mbraunw

Résolu