Dans mon club, on joue sur des Cornilleau 640. Comme je l'avais dit dans un autre post, elles ont un gros défaut : le système de fermeture, tout en plastique et peu solide. On doit avoir 2 ou 3 tables de moins de 3 ans dont le système est cassé. Pour les 740, c'est le même système de fermeture ?
Pour moi, cela fonctionne mais je trouve que, de temps en temps, la page met un peu temps pour s'afficher. Par contre, les boutons Nom, licence et club ne fonctionne pas. Par exemple, si je tape mon nom et clique sur Nom, je m'attends à me retrouver sur la page de recherche d'un joueur par le nom et avec ce que j'ai saisi mais ce n'est pas le cas. Il est vrai que c'est un problème mineur et je m'en passe sans problème.
Un peu habitué : je suis informaticien et je passe une partie de mon temps a essayé de comprendre comment les utilisateurs ont réussi à planter le programme que j'ai écrit !
Pour la page, je te confirme qu'elle a changé. Dans la version précédente, il me semble que les points étaient dans la même case que le texte points mensuels et on avait Pts tout seul à coté.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 02 Octobre 2012 19:15 par
mbraunw
Autre possibilité : tu as peut-être 2 dossiers avec statping. Tu copies le fichier dans l'un des dossiers mais tu lances le programme à partir d'un raccourci sur le bureau qui pointe vers un autre dossier ? Avec l'explorer windows, recherche statping.exe sur tous tes disques
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 01 Octobre 2012 18:28 par
mbraunw
Le fonctionnement que tu rencontres est celui que j'avais avant les MAJ récentes du fichier telechar.csv. Avec la version de yann_ du 03/09, c'est bon pour moi. Je te remets le lien http://dl.free.fr/r3JxvhhRw. Tu es certain de bien avoir remplacé le fichier original ?
Merci pour les infos mais je n'arrive pas à comprendre d'où sort les nombres (20 pour le nom, 69 pour les points). Quand le programme lit la page d'un joueur, il récupère le source HTML et l'analyse à l'aide du fichier telechar.csv pour retrouver les infos ?
Salut,
Ce n'est pas exactement le même problème que précédemment, mais ça en est un effectivement suite à une nouvelle modification de la fiche des joueurs sur le site de la FD.
J'ai modifié mon fichier telechar.csv et apparemment ça marche. Tu le trouveras au lien suivant : http://dl.free.fr/r3JxvhhRw
Merci pour la correction. Tu peux expliquer la logique pour pouvoir corriger soi-même à l'avenir ?
Pour faire comme les autres, j'ouvre un sujet sur la poule de mon équipe (Etrechy 2) avec :
Orsay 4
Ballancourt 3
Viry Chatillon 5
Bondoufle 4
Bretigny 4
Longpont 2
Chevry II 4
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 19 Septembre 2012 22:03 par
mbraunw
c'est le mode de fonctionnement tu perds 250 points par ans il me semble??
je suis a la retraite depuis 3/4 ans j'etais 25 et la en regardant sur spid je suis encore 15 !!
donc je pense que tu peux rien y faire??!!!
Non, tu perds 75 points la première année, 50 points les suivantes, la perte étant limitée à 450 points. Et cela cadre bien avec ton propre cas : tu as perdu entre 175 et 225 points pour passer de 18 à 15.
Il me semble avoir lu qu'on ne pourra pas jouer avec une équipe incomplète
Ah ben au moins, ça va nous alléger le championnat
Si on applique le même décompte de point qu'à 6 (2-1 pour une victoire et 2-0 pour un forfait), une victoire à 3 est quasiment impossible car il faut gagner tous les matchs joués. Avec une défaite, l'équipe à 3 s'en sort avec un nul et elle perd dans tous les autres cas. L'interdiction des équipes incomplètes à 4 me semble donc logique.