Dans mon club, on joue sur des Cornilleau 640. Comme je l'avais dit dans un autre post, elles ont un gros défaut : le système de fermeture, tout en plastique et peu solide. On doit avoir 2 ou 3 tables de moins de 3 ans dont le système est cassé. Pour les 740, c'est le même système de fermeture ?
Pour moi, cela fonctionne mais je trouve que, de temps en temps, la page met un peu temps pour s'afficher. Par contre, les boutons Nom, licence et club ne fonctionne pas. Par exemple, si je tape mon nom et clique sur Nom, je m'attends à me retrouver sur la page de recherche d'un joueur par le nom et avec ce que j'ai saisi mais ce n'est pas le cas. Il est vrai que c'est un problème mineur et je m'en passe sans problème.
Un peu habitué : je suis informaticien et je passe une partie de mon temps a essayé de comprendre comment les utilisateurs ont réussi à planter le programme que j'ai écrit !
Pour la page, je te confirme qu'elle a changé. Dans la version précédente, il me semble que les points étaient dans la même case que le texte points mensuels et on avait Pts tout seul à coté.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 02 Octobre 2012 19:15 par
mbraunw
Autre possibilité : tu as peut-être 2 dossiers avec statping. Tu copies le fichier dans l'un des dossiers mais tu lances le programme à partir d'un raccourci sur le bureau qui pointe vers un autre dossier ? Avec l'explorer windows, recherche statping.exe sur tous tes disques
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 01 Octobre 2012 18:28 par
mbraunw
Le fonctionnement que tu rencontres est celui que j'avais avant les MAJ récentes du fichier telechar.csv. Avec la version de yann_ du 03/09, c'est bon pour moi. Je te remets le lien http://dl.free.fr/r3JxvhhRw. Tu es certain de bien avoir remplacé le fichier original ?