Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis d'expert

Vendredi 07 Septembre 2012 09:50

cette année je souhaite modifier mes revetements.j' ai choisi le best anti en rv et un manbo h en cd.que pensez vous de cette combinaison ,et quels seraient la tactiques à entreprendre pour déstabiliser mon adversaire.
merci de vos réponses.(classement 11)

Vendredi 07 Septembre 2012 10:01

Citation de canari49 :
cette année je souhaite modifier mes revetements.j' ai choisi le best anti en rv et un manbo h en cd.que pensez vous de cette combinaison ,et quels seraient la tactiques à entreprendre pour déstabiliser mon adversaire.
merci de vos réponses.(classement 11)

Déjà, avec quel matos jouais-tu l'an dernier??? As-tu déjà joué avec un anti et si ce n'est pas le cas, pourquoi passes-tu à ce type de caoutchouc?

Donne nous aussi des caractéristiques sur ton jeu, point(s) fort(s) et point(s) faible(s) afin de t'aiguiller dans tes choix.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 07 Septembre 2012 18:00

Je jouais avec un desto f1 en cd et un futura énergy en rv.je pouvais aussi bien attaquer en cd ou en rv,mais j'aime controler et varier le jeu!!!
Il est vrai mon hésitation pour le revetement coté revers (entre le best anti et un soft que je craignais de moins maitriser.Maintenant le choix du best anti est plus pour jouer en alternance et jouer en variation avec ces deux revetements qui sont à mon sens en opposition.Avec l'objectif de déstabiliser mon adversaire plus facilement!!!!!
le best anti est choix pour la recherche d'un changement et peut etre un certains confort si l'adaptation se fait rapidement.
merci pour vos réponses

Mardi 11 Septembre 2012 21:35

C'est optimiste de se décider de changer début septembre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Septembre 2012 21:36 par mbraunw

Mardi 11 Septembre 2012 22:52

L'anti demande du soin quant au placement, si tu ne veux pas te faire punir. Il est efficace si joué agressivement.

Mais effectivement, opérer un tel changement en début de phase, c'est quand même risqué...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 25 Septembre 2012 20:41

Bonsoir Gilles71...J'ai aussi débuté et joué avec des anti-tops....Je les ai pratiquement tous essayés, à l'exception des derniers Neubauer...Le Best Anti de Nittaku est un bon choix...
Chez Butterfly aussi il y en a de bons...A ta place, j'aurai fait la transition en douceur lors de la première phase...en jouant en championnat avec tes plaques habituelles, et en alternant lors des entrainements..Je ne connais pas la fréquence de tes entrainements, mais si tu t'entraines 3-4 fois par semaine, tu pourrais consacrer 1-2 entrainements à l'anti....Puis, en décembre, si tu réussis à construire ton jeu avec, et si tu progresses, tu termine l'année en jouant avec à 100% et tu débutes en janvier 2013 , dans le grand bain....A voir...

Mercredi 26 Septembre 2012 02:43

Citation de picolon13 :
Bonsoir Gilles71...J'ai aussi débuté et joué avec des anti-tops....Je les ai pratiquement tous essayés, à l'exception des derniers Neubauer...Le Best Anti de Nittaku est un bon choix...
Chez Butterfly aussi il y en a de bons...A ta place, j'aurai fait la transition en douceur lors de la première phase...en jouant en championnat avec tes plaques habituelles, et en alternant lors des entrainements..Je ne connais pas la fréquence de tes entrainements, mais si tu t'entraines 3-4 fois par semaine, tu pourrais consacrer 1-2 entrainements à l'anti....Puis, en décembre, si tu réussis à construire ton jeu avec, et si tu progresses, tu termine l'année en jouant avec à 100% et tu débutes en janvier 2013 , dans le grand bain....A voir...

Euuuuh.... Il y a gourance, là.... c'est pas moi qui veut jouer avec un anti... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 26 Septembre 2012 06:17

Salut Gilles71,

Effectivement c'est un message à l'attention de Canari49 !!!!
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements