Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 21

Mercredi 11 Mars 2009 21:58

Citation de baxterman91 :
A noter que Zhang Jike, qui fait très peu de Pr Tour, a le même âge que Ma Long et est au moins aussi fort que lui (il a battu Ma Lin, Ma Long, etc). WAOU

au moins aussi fort, c'est peut être un peu exagéré..il a quand même de moins bons ratio que Ma long sur les meilleurs..je dirais un peu moins fort..
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 00:23 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 11 Mars 2009 10:51

Positionnement compliqué de Renault, qui fait des voitures pas spécialement bon marché, pas spécialement fiable ou performante et pas spécialement génératrice d'identité, de prestige pour le possesseur... donc autant dire que c'est rarement un choix d'en avoir une!

Et en plus quand on voit comment ils se comportent sur le marché de l'emploi français, ça donne même pas envie de trop les aider!

Difficile de se placer en essayant de toucher à tout (prix, confort, électronique intérieur, variété de gamme)..résultat on réussi certainement à rien..

Mardi 10 Mars 2009 13:02

Citation de nonclasséman :
Et surtout ce n'est qu'un sport, une distraction. Si ça dévient source d'angoisse et d'énervement, c'est plus la peine Content

ça c'est sur, parfois, on peut arriver à prendre ça pour un boulot, et se dire qu'il faut progresser à tout prix, on est un peu conditionné à l'objectif comme disait Bruno37..mais chacun sa pratique, moi je vais taper la balle contre des gens qui ont 6-8 clts de moins que moi 1 fois de temps en temps et ça me suffit..d'autre ne pourrait pas..

et pour confirmer l'idée de pression sociale qui peut s'averer terrible, on peut prendre l'exemple de poulmouth: obliger de maquiller son parcours pongiste pour rendre sa progression plus spectaculaire..à la pression sociale quel fléau!!! Émoticône Émoticône (pas taper..lol)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2009 13:02 par eattheball

Mardi 10 Mars 2009 10:41

Bon oh, le mangeur de balles, on est sensé être encourageants ici MDR

Il y avait un sujet qui expliquait que n'importe qui en s'entrainant rigoureusement et sans avoir forcement de predispositions pour le ping pouvait être 40 (?).
Faudrait que je le retrouve.

Enfin bref. Même si tu n'es pas numéroté en fin de carrière pongiste, je crois que tu pourras prendre ton pied quand même en étant 80 Content
Si ma progression s'arrette aujourd'hui je n'arretterai pas le ping, je prends déjà énormément de plaisir à jouer à mon petit niveau. ^^
justement nonclass'man, je fais le mauvais rôle en étant moins encourageant pour que le sujet soit plus crédible!! Émoticône
et puis j'suis l'observateur le plus proche moi j'ai des espions auprès de notre champion.. Émoticône

Mardi 10 Mars 2009 10:38

Citation de poulmouth :

C'est ce que je suis en train de vérifier... commencer réellement le ping en compétitions et en entrainement à 24 ans (70)... 25 ans (55).. on verra bien MDR

Citation de poulmouth :
Lundi 27 Juin 2005 13:28

Sujet : Général > Quelle est la perf de votre vie ?
Moi j'ai battu un 40 en etant 75 mais il ne jouait pas

Sinon ma plus grosse perfs normal c'est un 60 en etant 75 ...

Émoticône

après tout dépend combien de fois tu commences le ping et quelle fois est la plus réelle..
moi j'ai commencé "vraiment" réellement le ping 3 mois avant de monter 25..donc sacré progression quand même!! Émoticône

Mardi 10 Mars 2009 00:27

ou pas... Émoticône

enfin, si tu ne progresses pas et que tu aimes le ping, tu peux toujours te dire qu'en perdant tout le temps tu mets les autres en confiance car ils gagnent 11/1 ils se sentent fort...donc c'est quand même positif au final!! Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 15:17

ouais Guy roux et les autres vont se voir rétrograder de quelques divisions en cas de montée..

Il pourrons toujours faire monter l'équipe 2 en nat, ce qui sera pas plus mal..

ce qui est compliqué, c'est dans le cas d'autres recrutement dans les 60-70 ou mieux pour avoir une équipe compétitive en pro B, les joueurs rémunérés qui se trouvent un peu juste pour la pro B couterons un peu cher pour un Régionale 1!! Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 15:04

En tout cas, l'on peut reconnaître à la crise une vertu non négligeable, c'est un sujet de discussion tout trouvé! à la pause café....ou au supermarché quand on a plus de pause café à cause de la crise!! Émoticône Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 15:00

Citation de batotai :
Citation de Romainizz :
J'ai eu la chose la moins fair play contre moi ce week end
Je jouais dans l'autre équipe de la P5 contre les premiers du classements, ils devaient absolument gagner pour rester premier
C'était 2-1 pour lui et il avait remporté le toss pour le service
C'était donc à moi de servir
Moi, dans mon match, j'avais complètement oublié
On joue le premier point et il le gagne
L'arbitre lui demande si c'était bien à lui de servir
Moi étant sur, je lui dis que c'était à moi
Eh ben, en plus de ne pas être fair-play, il a été de mauvaise fois en disant que c'était moi qui avait remporté le toss

Je ne comprends pas l'interet... Meme si vous vous plantez de serveurs au debut le point compte, que l'arbitre s'en rende compte apres ne change rien a l'affaire, le point est acquis.

c'est de la bêtise encore plus que de la mauvaise fois car s'il est avantagé sur son service, autant te rendre le service et donc avoir déjà un point et 2 services à suivre après ta série! Émoticône
c'est quand même marrant quand il y a 50 points de QI autour d'une table de ping, tout peut se passer.. Émoticône

Dimanche 08 Mars 2009 12:11

Citation de Meloman :
Il fait plus que 5ans !
Dans mon club , il y a un ptit gaucher de 8ans qui top des deux cotés, lui joue a plat ... Mais bon merci pour la video quand meme Content

5 ans et 8 ans c'est pas pareil..surtout à cet age la en 3 ans c'est enorme les progrés réalisés..

Dimanche 08 Mars 2009 10:18

Citation de superU :
Pinaise XAGXAG, je suis pas le seul à connaitre les Happy Drivers !!!!!Ca fait bien plaisir ça !!!!

je crois qu'il y a encore une génération punk enfouit quelque part dans des endroits les plus insoupçonnés!

Elle est la, tapit dans l'ombre, prêt à ressurgir malgré ses quelques kilos en trop! Émoticône Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 13:25

oui enfin, mon skinner, J'ai lu des choses sur ce film et bien plus surement..Il est écrit quelque part que le FBI avait ouvert une enquête à la sortie du film..(sansRire)
sinon je ne pense pas faire partie de cette majorité du public décrite, j'ai lu comme toi toutes les pseudo portées profondes de l'oeuvre.. mais rien n'y fait.. je trouve le film très mauvais, aucun rapport avec de l'hémoglobine inutile.. le message est très basic sur le voyeurisme, y a pas besoin d'avoir fait option "critique de cinéma au bac.. mais voila les scènes choquante sur humains sont très en ellipses et réalisé bizarrement..
bref, on peut y trouver de l'originalité, c'est sur mais ça a le réalisme de blair witch avec un tortue tué en plus..

Vendredi 06 Mars 2009 07:56

34 ans ou pas, flo ou pas, l'histoire reste quand même assez improbable Clin d'oeil

Si l'auteur a juste transposer la fin en 21 points pour une fin en 11 points, ça ne bouleverse pas fondamentalement l'histoire! sur le classement, c'est pas incroyable d'être 30 ou 25 à 15 ans..

bande d'incrédule!! Émoticône

Jeudi 05 Mars 2009 23:39

Citation de Bruno37 :
Le mieux, c'est quand même de ne pas savoir le classement exact de l'adversaire.
Dans ma poule d'indiv, j'ai vu un 692 points toller un 952 points. Pourtant, j'ai mis bien plus de points au 692 par rapport au 952 points.
Le style de jeu rentre en ligne de compte et si la personne est en phase acsendante, elle peut très bien être NC et jouer comme un bon 70

c'est quand même assez rare si le gars n'est pas un ancien classé..car les classement sont réajustés tous les 4,5 mois et donc si le gars joue plus, il serait déjà classé au moins 90, 85, 80, il lui suffit de marquer 10 points pour devenir 90..

et je crois que tu est bien placé pour savoir qu'il est difficile d'avoir un niveau de vrai débutant et moins de 4 mois aprés, jouer bon 70..

Jeudi 05 Mars 2009 23:32

Citation de quentinsz :
lol.

Il y a quelque chose qui cloche dans ton message flo :
- tu as 15 ans et ton match était il y a 20 ans ( tu t'es réincarné ? :p ) !!!
- tu étais 25 et maintenant tu peines avec 10% de victoire en étant NC ? :p
- les points étaient de 21 points ( comme le savent les vétérants^^ ) donc le match s'est terminé rapidement...

Sinon, ca aurait été un beau geste de fair play mais qui arrive rarement^^

Je crois que fais juste de la dyslexie de message, mais ce n'est pas sale et cela doit pouvoir se soigner relativement vite.. Émoticône

l'auteur du message à 34 ans et ne s'appelle apparemment pas flo..

Mercredi 04 Mars 2009 23:58

je le trouve vraiment merdique ce film, je comprends pas du tout l'intérêt, à part voir 3,4 animaux se faire tuer, ce qui est stupide en soit et pas du tout visuel (style ton poissonnier qui découpe la tête d'une truite..)...je comprend pas comment le fbi a pu enquêter pour savoir si c'était de réels meurtres, y avaient rien à foutre à l'époque...c'est vraiment super mal fait...un scène ou il passe un couteau sur le ventre du gars pleins de sauce tomate pour faire style qu'il est en train le dépecer, c'est ridicule..
je crois que je me suis jamais autant ennuyé devant un film et pourtant je suis bon public..

si des gens ont aimé, il faudra qu'ils m'expliquent..

Mercredi 04 Mars 2009 21:59

Citation de redge :
J'espère juste qu'il ne sera pas numéro 4 ou 5, et se retrouve comme Christophe Bertin avant lui, à faire tous les matches sur le banc, pour finir dégouté du ping.

Bonne chance à Lebesson avec son nouveau club !!

ça m'étonnerait quand même qu'ils trouvent 4 joueurs meilleurs que lui, sachant que chila n'est plus vraiment meilleur que lui, Jakab non plus, karlsson ça se tient...enfin bref à part s'il recrute 2 joueurs il devrait être titulaire

Mercredi 04 Mars 2009 13:21

A chaque fois que je lis le titre de ce sujet, ça me fais marrer.. c'est bon enfant...et avec tous les commentaires "courage", "on est avec toi" " on est content pour toi"... ça renforce le coté monde de bisounours pavés de bonnes intentions, c'est marrant..mais c'est cool!

Mercredi 04 Mars 2009 01:12

Citation de Guigui brousta :
Toujours est-il qu'on ne peut pas nier que Indiana Jones et Star Wars sont des monuments du cinéma! qu'on aime ou qu'aime pas c'est une chose mais de là à dire qu'on peut s'en passer...je pense qu'il faut au moins les voir une fois!

Les premiers épisodes de ces sagas sont devenus cultes car très original et pleins d'effets spéciaux incroyables pour les années 70 et 80...mais le mot "culte" est très largement à reconsiderer quand on parles des 1,2,3 de star wars et le 4e indiana jones...
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu