Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 22

Mercredi 04 Mars 2009 00:11

Citation de halatab' :
je suis a st denis , c'est confirmé...lebesson a levallois ..

pour info le budget de st denis est environs de 350000 euros,pour levallois c'est 1000000 euros...

vous pourrez en conclure les raisons du depart de manu ...
je suis dégouté!!

dégouté de quoi..j'espère que c'est pas qu'un joueur de 20 ans veuille gagner sa vie avec le ping!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 04 Mars 2009 00:08

Citation de kreangarever :
La seule façon de savoir est de faire ta demande auprès du club !

Certain club ne prennent qu'à partir d'un certain classement, d'autre en fonction de l'âge, d'autre juste pour amélioré l'aspect quantitatif de leur groupe, ...
On ne peut pas te dire si tu seras accepter ou non, il est vrai que 75 en quatrième, il te sera difficile d'etre dans les meilleurs nationaux donc tout dépend de tes ambitions !

Et pourquoi pas être l'exception qui confirme la règle ... à la Damien Eloi nn ?

non, non, je crois pas, à 14 ans damien éloi était très fort déjà, peut être moins que philou ou marmurek mais ça aller déja pas mal..

c'est legout qui était le moins précoce..

Mardi 03 Mars 2009 23:35

concentres toi sur la conjugaisonRire!!

non, sérieusement, ça doit se trouver un lycée aménagé ou tu peux faire des heures de ping en plus..et qui t'acceptes à ton niveau..
mais pas un pole espoir bien sur, sinon il faudrait que tu sois plutôt 25 ou p'tit n°..

Mardi 03 Mars 2009 11:17

Sujet : Sport > Tennis
Il sont vachement embêté quand ils se jouent, il y a un qui doit gagner, ils peuvent foirer tous les deux leur match mais pas perdre...ça doit les traumatiser!

même guillaume raoux a plus de chance de gagner un top 10 que l'un d'eux.. Émoticône

Le match de Simon contre Djokovic c'était quelque chose, c'était presque un miracle que Djokovic gagne, Simon était au dessus..ça fait 2 fois que Djoko s'en sortent... mais on sens dans l'attitude de Simon qu'il est dégouté de ça et qu'il va repartir de plus belle à la prochaine confrontation..Il n'a plus aucune appréhension contre le top10

Lundi 02 Mars 2009 22:40

Sujet : Sport > Tennis
à une place d'un truc historique 3 français dans le top 10..

mais bon pour être sur d'y arriver et que la france gagne des grand chelem, il faudrait interdire à Gasquet et Mathieu de joueur car ils ne gagnent pas de joueurs dans le top 100 mais battent Simon, Tsonga et Monfils les salopiaux!!

Lundi 02 Mars 2009 16:07

Citation de Bruno37 :
Citation de eattheball :
un club sur ta route du coté de lyon serait peut être pas mal effectivement, mais sinon pour charvieu une baisse de licencié ça arrive à tous les clubs mais c'est pas forcement la fin des haricots..
et puis peut être que tu vas rester à St romain et t'y plaire..

Peut être?
Quoiqu'il en soit, je ne veux pas me pourrir la vie sur les désaccords entre P.... et notre entraîneur C.... quand au choix de C.... de m'avoir demandé d'être le capitaine de la nouvelle équipe.
A Charvieu, les horaires, ce n'était pas trop çà non plus de mémoire aussi.
Meyzieu serait peut être intéressant. Ils ont l'air d'être actif et volontaires pour faire jouer du monde en compét et en loisir.

l'entraineur c'est Chantal Goya? il me semble très sympa et plutot compréhensif si c'est lui, je pense que tu peux parler franco avec lui..

le picot ça peut être amusant et facilitant pour gagner des matchs mais on y perd en apprentissage du toucher quand même!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mars 2009 23:20 par eattheball

Lundi 02 Mars 2009 14:13

Citation de quentinsz :
Oui, c'est sur.

Moi je préviligie les petits clubs c'est toujours plus sympas quand tout le monde connait tout le monde.

La, le meilleur classé est 60 donc pas faramineux pour un club de 30 personnes environ mais c'est super sympas et il joue un peu avec tout le monde ( ca fait 4 fois qu'il me bat 3 set a 0 mais a chaque seance il me redemande si je veux jouer donc c'est cool. ).

Enfin voila, c'est de la chance souvent mais c'est vrai que plus on montre un niveau assez bon et moins il y a d'ennuies.

c'est vrai qu'après en fonction de ton niveau, on te trouve une place plus facilement, bien que dans certains clubs un 35, 40 soit un élément négligeable perdu dans la masse et surement dans les structures type levallois, pontoise, un 25 adulte ne doit pas du tout être au centre de toute les attentions..mais ça va quand même mieux en général..

quand je vois comment certains joueurs de petits sont traités, je me dis que l'amour propre doit être mis de coté dans certains cas.. moi je me ballade de temps en temps de club en club pour faire une séance à gauche à droite et je suis super bien accueillis, ça fait plaisir..je suis pas sur que ça serais pareil si j'était 70..

Lundi 02 Mars 2009 14:04

un club sur ta route du coté de lyon serait peut être pas mal effectivement, mais sinon pour charvieu une baisse de licencié ça arrive à tous les clubs mais c'est pas forcement la fin des haricots..
et puis peut être que tu vas rester à St romain et t'y plaire..

Lundi 02 Mars 2009 11:41

tu est quand même vachement indécis, si tu aimes vraiment le ping, ton arrêt comme une fatalité est un peu bizarre..
à 40 ans, tu vas pas me faire croire que tu peux pas choisir si tu veux faire du ping et ainsi soit jouer à St romain en ne te souciant pas de P. soit t'arranger pour faire les entrainements à charvieu ou tignieu, ou bien faire 20 mn de voiture et aller à vaulx ou la verp.
un peu de sérieux..
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 02 Mars 2009 11:46 par eattheball

Lundi 02 Mars 2009 10:09

Citation de Guigui brousta :
fin du HS donc... Clin d'oeil

oui

Lundi 02 Mars 2009 01:09

Donc explique moi qu'est ce qui te fait penser que je suis un boulet!

J'ai bien utilisé le verbe "penser", donc je maintiens mon "je n'ai pas dit que tu avais dit que j'étais un boulet".

j'ai la flemme de t'expliquer pourquoi le verbe "penser" que tu as utilisé n'a aucun lien avec une mise au conditionnel de ta part du fait que je puisses penser que tu étais un boulet...
enfin bref, n'essayes pas de comprendre cette phrase..je n'ai rien contre toi et tes idées..

Lundi 02 Mars 2009 00:17

Donc explique moi qu'est ce qui te fait penser que je suis un boulet!

Je n'ai pas dit que tu avais dit que j'étais un boulet Clin d'oeil

faudrait savoir!Rire

si tu veux une ébauche de ce que je pense de tes interventions en général, je dirais que je trouve que tu affirmes beaucoup de choses comme si c'était comme ça que les choses sont.. et c'est marrant parce qu'en en général plus on apprend de choses et plus on fais la distinction entre sa vision et une quelconque vérité absolue.. Émoticône
mais sinon que tu préfères des politiques de gauche ou de droite pour l'économie, ça ne dérange pas le moins du monde..

Dimanche 01 Mars 2009 23:55

j'ai rien de tel, j'ai juste suggéré que tu avais mal interpreté le post de ton ami robinos33...ainsi tu est très attentif à qui dit quoi, c'est notamment pour cela que je trouve que tu est un intervenant de qualité! Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 23:38

Citation de robinos33 :
Bah en gros, il dit que vous êtes des gros boulets, mais des bons mecs de droite avec des points de vue de mec de droiteRire

parce qu'avoir des idées de droite c'est être un gros boulet? arrete de généraliser! MDR

pas tout à fait! il dit "vous êtes des gros boulet... mais des bons mecs de droite avec des points de vue de mecs de droite!

Il veut dire que vous faite très bien ce que vous entreprenez et vous êtes perfectionniste autant dans le fait d'être de gros boulets que d'être des mecs de droite.. Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 22:56

Citation de eattheball :
les 2 sont très qualitatifs dans leur style..difficile de faire un choix!! Émoticône

C'est à dire très qualitatifs? Émoticône

seulement que vous êtes 2 intervenants de qualité..

Dimanche 01 Mars 2009 21:45

les 2 sont très qualitatifs dans leur style..difficile de faire un choix!! Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 21:36

Citation de Bruno37 :
Citation de eattheball :
J'espère qu'il n'y a pas de tableau des performances accroché au regard de tous à St romain!! Émoticône

enfin, quoi qu'il en soit ça ne rendra que plus satisfaisant ta 1ere victoire...et tu ne peux pas arreter le ping pong avant d'avoir gagné un match... c'est dommage que tu ne sois pas dans la poule de mon club car je pense que tu aurais pu gagner 1 match voir même 2!!

Et oui, on diffuse les perfs et taules de tout le monde et les pertes de points dans le mois.
Ridicule sur toute la ligne comme çà. En même temps, si je battais des jeunes qui ont 4 ou 5 ans de ping, j'aurais la honte à leur place ou me poserais quelques questions.
En plus, P.... m'a sorti que j'étais à la rigueur toléré aux entraînements dirigés mais que je ferais mieux de faire ceux des vrais débutants du mercredi. Or à ce moment là, j'ai carambole!
Alors entre ces reflexions de ce genre, de me foutre des joueurs qui parfois ne disent rien de l'aprèm, ou alors qu'on m'en change entre chaque journée. J'ai un peu l'impression de servir de chauffeur et accessoirement de pseudo-joueur.
C'est pas de gagner absolument que je recherche, mais j'ai vraiment l'impression de ne rien avoir à foutre dans ce championnat. D'ailleurs si P.... me dit qu'il vaudrait mieux que j'aille au cours des vrais débutants (de 8/11 ans, ayant démarrés en septembre), autant faire jouer aussi ces jeunes là en championnat.
Là franchement, je ne suis plus trop leur idée.
Moi qui me disait que le ping m'aiderait à me sortir de ma dépression, c'est raté.

c'est pas bien sympa comme réflexion effectivement de la part de P. , cela manque carrement de sensibilité, c'est un tout petit club avec peu de joueurs de compétition et quand tu as un adulte qui vient 3 fois par semaine et qui accepte de faire le championnat pour dépanner...c'est mieux de pas lui balancer des trucs comme ça..

et dire que j'avais joué avec P. en double dans un tournoi et même gagné alors qu'il était débutant..c'est bizarre, ce type de remarque quand l'on est soit même quasi débutant..

Dimanche 01 Mars 2009 13:56

ainsi, son adversaire a abandonné vu que le score était toujours de 10-9, ce qui n'est pas très glorieux, et il faudrait même ouhouter ce geste honte!!! ouh ouhh.... Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 10:32

J'espère qu'il n'y a pas de tableau des performances accroché au regard de tous à St romain!! Émoticône

enfin, quoi qu'il en soit ça ne rendra que plus satisfaisant ta 1ere victoire...et tu ne peux pas arreter le ping pong avant d'avoir gagné un match... c'est dommage que tu ne sois pas dans la poule de mon club car je pense que tu aurais pu gagner 1 match voir même 2!!
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu