Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le pire jeu que vous connaissez

Dimanche 06 Août 2006 17:15

Dites le pire jeu que vous connaissez ou que vous avez jouez, expliquez comment il est, le métériel avec quoi il joue et son classement.
Je commence :
Un 55 de mon club qui met le pouce derrière sa raquette, qui prend tout en revers et qui à un antitop sur la plaque qu'il utilise.
Et vous ?

Dimanche 06 Août 2006 17:24

Pour moi c'est Wang Liqin : jamais je n' en remets une, et il ne semble pas forcer en plus... Émoticône

Dimanche 06 Août 2006 17:24

Un sujet a déja été crée la dessus, fais des recherches !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 06 Août 2006 17:44

de toutes façon, des sujets ont deja été postés à tous les propos,Rire donc on pourrait fermer le site!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 06 Août 2006 20:20

Citation de eattheball :
de toutes façon, des sujets ont deja été postés à tous les propos,Rire donc on pourrait fermer le site!!

Exact

Je reviens quand même au sujet, pour moi le pire jeu que je connais c'est un gars qui a deux picots et qui joue à la table. Il a perdu de sa superbe de fait de son âge mais j'ai toujours horreur de tomber sur lui en compet

Dimanche 06 Août 2006 21:25

Tout les gars qui ont des picots .

Dimanche 06 Août 2006 21:27

Citation de kam88 :

Celui de kam88 ! Émoticône

Dimanche 06 Août 2006 21:50

Citation de megatop :
Citation de kam88 :

Celui de kam88 ! Émoticône

PAreil et encore on est gentil on dit "jeu".
lol
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 06 Août 2006 22:50

J'aimerais bien te jouer kam voir ton jeu car apparemment, il n'a pas trop la cote ...

Dimanche 06 Août 2006 22:52

On va encore se faire taper dessus nous les joueurs à backside mais franchement il y a pas mal de joueurs à PL à la table qui ont un jeu affreux.

Après, beau jeu ou pas, ça peut être subjectif.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 06 Août 2006 23:00

Moi j'aime bien les picots, surtout longs. Je suis 55 et je peux perfer jusqu'à 30 si le mec à des picots j'ai un bon feeling dessus.

Par contre soft c'est relou c'est tout mou et ça claque facile MDR
Votez Bozo !

Dimanche 06 Août 2006 23:04

j'espere qu'on se joueura pas captain Bozo sinon je vais me prendre une taule ... Rire

Dimanche 06 Août 2006 23:19

Citation de Captain Bozo :
Moi j'aime bien les picots, surtout longs. Je suis 55 et je peux perfer jusqu'à 30 si le mec à des picots j'ai un bon feeling dessus.

Par contre soft c'est relou c'est tout mou et ça claque facile MDR

Émoticône
Les picots, c'est chiant mais c'est marrant !
Les softs, c'est chiant, mais en plus c'est pas marrant : je déteste me prendre plein de quiches a plat Émoticône

Sinon, un jeu désagréable a jouer, comme ça a été dit jusque là, c'est un joueur avec un picot long et un anti par exemple, ou un PL et un soft... et qui joue à la table !!! J'en ai rencontré un cette saison (45), ça a été un match crispant....!
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 06 Août 2006 23:32

Citation de eattheball :

Émoticône

Lundi 07 Août 2006 08:59

Citation de Peter7 :
Citation de eattheball :

Exact

Je reviens quand même au sujet, pour moi le pire jeu que je connais c'est un gars qui a deux picots et qui joue à la table. Il a perdu de sa superbe de fait de son âge mais j'ai toujours horreur de tomber sur lui en compet

oui;

il me semble que ce joueur a été 15........
moi qui suis picoteux; je n'aime pas jouer les antis et les softs (logique, je ne peu pas m'appuyer sur le retour de spin...)
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 07 Août 2006 11:19

Un gars que je connais peu, avec un soft et un picot !

Lundi 07 Août 2006 15:46

Je viens de jouer un type qui avait un bois carbon off++ avec deux torpedo en max collés, il tape sur tout ce qui bouge quand ça passe tu vas chercher la balle quand ça ne passe pas ... tu vas aussi chercher la balle !!

Lundi 07 Août 2006 15:49

Citation de tsavatanen :
Je viens de jouer un type qui avait un bois carbon off++ avec deux torpedo en max collés, il tape sur tout ce qui bouge quand ça passe tu vas chercher la balle quand ça ne passe pas ... tu vas aussi chercher la balle !!

Mais si ça ne passe pas plus souvent que ça ne passe, bon, tu te fais ch..., mais au moins tu gagnes. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 07 Août 2006 16:13

C'est pour cela que c'est le pire jeu que je connaisse que je gagne ou que je perde je me fais c...

Lundi 07 Août 2006 16:14

Il y avait un gars a mon stage c'était la meme chose, il claquait tout !
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général