Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 162

Lundi 09 Octobre 2006 00:17

Lyon 3-1 Saint-Etienne
Troyes 1-1 Lille
Toulouse 2-1 Valenciennes
Rennes 1-0 Auxerre
Paris SG 1-0 Sedan
Nice 0-0 Lorient
Nantes 1-0 Sochaux
Bordeaux 1-0 Monaco
Le Mans 0-0 Nancy
Lens 1-2 Marseille
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 07 Octobre 2006 14:12

Evers, moi je serai pas si extreme concernant les posts de Flosim, je trouve qu'il fait parfois preuve de lucidité dans ses commentaires et très souvent d'objectivité (contrairement à bien d'autres anti-marseillais) mais bon c'est vrai qu'il se laisse parfois aussi rattrapper par son anti-marseillisme primaire Émoticône mais peut-on lui en vouloir quand on voit la difficulté de supporter le PSG au quotidien... Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 00:59

Laurie phang phai a perdu un 30 et un 25 dans un tournoi l'année derniere, ça fait bizarre!!

Vendredi 06 Octobre 2006 19:53

Citation de rclens1998 :

J'espère Émoticône et même avant l'EURO, on a Landreau à préparer pour l'avenir !

Trop vieux Landreau, On a carrasso pour préparer l'avenir.. Émoticône

Vendredi 06 Octobre 2006 19:50

Citation de rclens1998 :

J'espère Émoticône et même avant l'EURO, on a Landreau à préparer pour l'avenir !
<citation>

Trop vieux Landreau Émoticône On a Carasso pour préparer l'avenir..

Vendredi 06 Octobre 2006 19:22

Citation de looping-pong :
Citation de bigaline :
Bon, si tu ça te fait plaisir de dire ça ...

Heuuu ? Quelqu'un t'a piqué ton pseudo ? Parce que je suis rarement d'accord avec toi, mais d'habitude t'écris quand même en français !

En parlant de français, c'est correct ca :
Citation de looping-pong :
c'est que tu recréé un classement
?

Tu recéé ?

Bon c'est un peu pathétique comme intervention, je pense que celui qui essaye de reprendre quelqu'un sur ses fautes d'orthographe, et cite une de ses propres fautes à la place devrait faire une pause de TdeT.com pour la soirée... Émoticône

Lundi 02 Octobre 2006 07:06

Faible sur le papier!!

Carasso, Beye, Taiwo, Zubar, Civelli, Cana, M'Bami, Nasri, Ribery, Niang, Cissé

Y en bcp d'entraineur qui aimerait avoir cette équipe "faible sur le papier" comme tu dit!!

Lundi 02 Octobre 2006 00:01

Citation de maxpower :
Sergio sans rire, tu dis des absurdités des fois c'est impressionant, explique moi comment une personne peut faire le ramadan et jouer pendant 90min plus l'echauffement, sans boire, ni manger????
C

Je ne sais pas si Ribery fait le ramadan (apparement pas d'apres ce que rapportent certains) mais en tout cas, il y a beaucoup de footballeur pro à travers le monde qui ont déjà joués des matchs en faisant le ramadan...

Dimanche 01 Octobre 2006 23:31

Sujet : Général > Hardbat
pourtant les masses même si elles sont... "laborieuses" arrivent quand même à avancer, alors que ce topic reste "modèrement" mais irrémédiablement bloquer à 21 pages... Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 23:26

Malheureusement, le PSG n'a pas eu le sors annoncé par Sergio, une courte défaite à st etienne, mais bon rien d'inquietant il ne sont qu'a 4 points de bordeaux, le futur 2e du championnat...

Dimanche 01 Octobre 2006 23:17

Je comprend pas on arrete pas d'ecrire sur le Hardbat et le nombre de page de ce topic n'augmentent pas depuis plusieurs jours, es-ce un phénomène metaphysique du au Hardbat?? Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 22:17

Maintenant si l'on veut un concurrent ou du moins un accompagnateur pour Lyon, il n'y a bien que Marseille, car les fameuses grosses cylindrés Bordeaux et Lille, elle sont déjà à l'ouest après 8 journées!!

Dimanche 01 Octobre 2006 21:58

Ce p'tit 3-0 contre Toulouse (5e du championnat) sans Ribery, ça permet de montrer que marseille peut bien jouer sans Ribery..

Dimanche 01 Octobre 2006 21:44

L'OM fait en tout cas un très début de championnat, ça c'est difficile de le nier!!

L'UEFA, c'est finit pour marseille tout le monde l'a compris, l'OM s'est fait balayé par des inconnus tchéques mais je pense pas que cela remette en cause leur début de championnat..

Dimanche 01 Octobre 2006 19:28

3-0, à la 47e...

Dimanche 01 Octobre 2006 19:02

Citation de Joël :
Sujet coupé pour éliminer tous les messages n'ayant rien à voir avec le sujet ou n'ayant d'autre but que d'attaquer les modérateurs...Désolé pour les autres, mais le tri était trop difficile à faire !

On se croirait à l'age d'or du Hardbat (années 30), époque à laquelle ce type de repression de la liberté d'expression avait court.. Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 15:56

Annecy et son président ont encore été grand seigneur sur ce coup la, en faisant de la pub pour les autres clubs du coin.
Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 15:45

On va voir défiler les topics pour chamber avec " la perf des...et le nom du club" pour tous les clubs sauf pour Lyon qui n'aura jamais droit a ce type de topic je pense... Émoticône
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu