Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La perf des bordelais

Dimanche 01 Octobre 2006 10:13

Alors cestas47 , tu vois qu'il fallait rester humble , tu as le bjr
de Valenciennes........

Dimanche 01 Octobre 2006 11:35

Oué franchement cleana et cestas47, arretez de chambrer, on a une equipe de loosers cette saison, l'année derniere c'etait de la chance!

Dimanche 01 Octobre 2006 11:49

salut robinos 33 , disons que c'était un topic absurde pour répondre à l'absurde....
Bordeaux a du mal cette année , j'évoquais le physique avec Lussy la dernière fois
il est clair que seul l'OL a l'effectif pour jouer sa chance à fond en LDC et L1.....
cela est en train de se confirmer.......voir Lille aussi qui a eu bien du mal face à Nice.........

Dimanche 01 Octobre 2006 12:36

contrairement à la saison dernière, Bordeaux est attendu par les autres équipes
joueraient-ils mieux qd ils st outsiders plutôt que favoris???

Dimanche 01 Octobre 2006 13:09

Pas mal le topic evers! Émoticône

Sinon c'est pour bientôt "La perf des parisiens"? Émoticône
Tiens bon Paulo!

Dimanche 01 Octobre 2006 13:44

ENORME, quand on arrivera à trouver un attaquant qui marque des buts......vu toutes les occasions qu on a encore u....
trinko no 33 mondial

Dimanche 01 Octobre 2006 15:45

On va voir défiler les topics pour chamber avec " la perf des...et le nom du club" pour tous les clubs sauf pour Lyon qui n'aura jamais droit a ce type de topic je pense... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 01 Octobre 2006 23:58

Bordeaux décoit mais n'a pas capitulé !!! les occases vont bien finir par rentrer.... on est très en deça des possibilités... mais on va revenir doucement !!! pour la LDC j'avoue que c'est (quasi) mort....
Le Bordeaux 2006/2007 ne séduit pas mais c'est pas le but , le seul objectif avoué, accrocher l'Europe...

Lundi 02 Octobre 2006 12:45

Y'a Smicer qui va revenir.Tout le monde l'oublie mais si il retrouve rapidemment un bon niveau,pour la ligue des champions et le championnat ça peut etre pas trop mal pour vous.

Lundi 02 Octobre 2006 14:14

j'aimerais bien voir le niveau de jeu de Bordeaux au complet (retours de Smicer, Planus, Fernando) et avec Micoud et Chamakh en forme
car pr l'instant ils st assez handicapés

Lundi 02 Octobre 2006 18:50

remarque il y aussi les marseillais qui ont le bonjour des nantaisRire !!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 03 Octobre 2006 00:05

Bordeaux doit se surpasser sur Liverpool pour entretenir l'espoir.... en L1, va falloir retrouver un effectif au complet et surtout qui avance dans le même sens avec l'envie de gagner....

Mardi 03 Octobre 2006 01:25

aleeezzzzz Valenciennes!Tapie chez eux entraineur!!

Mardi 03 Octobre 2006 01:25

ou bein le petit Dhoraso avec sa super voiture!!

Mardi 03 Octobre 2006 01:26

ASTON mARTIN!!Ramene la Caméra !!

Mardi 03 Octobre 2006 11:52

Citation de cleana :
Bordeaux doit se surpasser sur Liverpool pour entretenir l'espoir.... en L1, va falloir retrouver un effectif au complet et surtout qui avance dans le même sens avec l'envie de gagner....

Paris et Bordeaux ds le même bateau, malheureusement cleana

Mardi 03 Octobre 2006 20:05

non mais tu rigole flosim , bordeaux c pas la meme chose que paris faut pas abuser la.paris est dans la crise. bordeaux c pas terrible mais ces pas catastrophique , 10iem au classement avec 3 points de retard sur le 3ièm...je suis confiant
trinko no 33 mondial

Mardi 03 Octobre 2006 21:28

Au niveau du jeu produit je suis plus confiant pour le PSG que pour Bordeaux, mathématiquement Bordeaux est devant mais bon...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 04 Octobre 2006 01:35

Seul le classement compte en fin de saison !!! sinon tu dis Le Mans a un beau jeu donc va jouer en LDC.... ceci dit, c'est vrai que les Manceaux produisent du jeu mais bon....
Non Bordeaux manque de gniac et reste décimé en effectif (on avait qu'à plus recruter !!). Le PSG restera derrière Bordeaux au classement !!!! J'en tiens les paris !

Mercredi 04 Octobre 2006 10:30

Citation de cleana :
Seul le classement compte en fin de saison !!! sinon tu dis Le Mans a un beau jeu donc va jouer en LDC.... ceci dit, c'est vrai que les Manceaux produisent du jeu mais bon....
Non Bordeaux manque de gniac et reste décimé en effectif (on avait qu'à plus recruter !!). Le PSG restera derrière Bordeaux au classement !!!! J'en tiens les paris !

qd le PSG sera moins pertubé apr ses affaires extra sportives (cas de Dhorasoo) alors ils remonteront
au niveau du jeu le PSG est supérieur mais a manqué de réussite en début de championnat d'où ce classement
bref, souhaitons une remontée en force de bordeaux et paris Émoticône
0
0
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport