Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 161

Lundi 16 Octobre 2006 18:42

Lille 2-0 Lorient
Valenciennes 2-1 Troyes
Sochaux 1-2 Bordeaux
Sedan 2-2 Lens
Saint-Etienne 2-1 Le Mans
Rennes 3-1 Nice
Nancy 2-1 Nantes
Monaco 1-1 Toulouse
Auxerre 1-1 Paris SG
Marseille 2-1 Lyon
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 16 Octobre 2006 18:35

Merci Merci Émoticône je dédie ma victoire à tous les supporters marseillais à travers le monde... Émoticône



(ps: Super bien organisé ton concours de prono bruno76290!!, bon pas de Clt Nbre point/nbre de journée pronostiqué non j'déconne c'est top... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 16 Octobre 2006 18:24

moi je crois davantage à ce que marseille inquiete lyon sur un match au vélodrome que sur le résultat en fin de championnat...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 16 Octobre 2006 14:46

Citation de Marc2539 :
Je suis très loin d'aimer l'OM mais ils se font escroquer hier soir.
La simulation d'Hilton qui tient le bras de Cana puis s'écroule mériterait un César !! Mais bon, Cana doit prendre son 2ème jaune sur la faute qui amène le coup franc donc quelque part il y a une morale sur ce coup là.


Justement, c'est le problème avec cette histoire de morale, l'arbitre a peut-etre accordé le penalty par compensation du 2eme jaune non donné à CANA mais je pense que CANA lui-meme et tout le monde aurait préferé l'expulsion plutot qu'un but..c'est pas la meme sanction, c'est pas marseille qui a demandé à ce que CANA soit epargné sur la faute, pourquoi il se prendrait un penalty en echange!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 16 Octobre 2006 14:36

Il me semble que cela ne viendrait à l'esprit de personne d'interdire ou de limiter l'accès de sportifs naturalisé aux équipes nationales..

En ce qui concerne le questionnement concernant les conséquences de ces naturalisations pongistes, on peut s'interesser aux états-unis ou le N°1 masculin et la N°1 feminine ainsi que de nombreux joueurs du top americain sont naturalisé assez recemment..
- les joueurs natifs des états-unis profitent ainsi d'une relance et de la collaboration avec des joueurs de haut niveau mondial (Gao Jun 13e mondiale par exemple).
- L'expérience de ces joueurs internationaux naturalisés se transmet car ils deviennent souvent entraineur ou coach aux états-unis (Lily Yip, ex-international chinoise, coach des cadettes americaines).
- Au niveau de la representativité de la force pongiste americaine, il me semble qu'il ont laissé leur orgueil de coté pour enrichir leurs rangs de ces recrues internationales..même si ne sont toujours pas consideré comme une grande nation pongiste
- Au niveau des meilleurs joueurs natifs des états-unis, il ne me semble pas qu'il y ait une baisse du niveau, bien au contraire depuis l'arrivée des naturalisés..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 16 Octobre 2006 10:32

J'ai hate de voir ce match au vélodrome OM-OL, à Marseille, ça devrait quand meme pas etre gagné d'avance pour Lyon, j'espere voir un beau match..

Sinon ça se joue à pas grand chose le championnat, Marseille aurait pu jouer pour prendre la tete du championnat dimanche prochain s'il avait pas pris ce penalty à Lens..(dommage pour l'affiche OM-OL qui aurait été encore plus trépidante!!)
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 16 Octobre 2006 10:19

Citation de Picotlyonnais :
je ne comprend même pas que Cana est fini le match. Les arbitres ne sont pas bons, c'est clair et net.


Moi non plus, je comprend pas que Cana ait finit le match, et d'ailleurs j'aurait preferé qu'il soit expulsé sur sa faute sur le coté droit qui a provoqué le coup franc...cela aurait été logique et préférable à l'OM par rapport à un penalty inexistant de compensation..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 16 Octobre 2006 00:29

Citation de cleana :
Bordeaux pointe à 5 points en jouant à 30 % de leurs moyens !!!!
Je ne suis pas jaloux je suis simplement mort de rire que l'OM est un prétendant au titre ou à la LDC !!!!!!! c'est tout..... Bordeaux n'est pas exeptionnel et pointe déjà à la 5 ème place à 1 point de la 3 ème place !!!!!!


Bon donc ce qu'il faut retenir c'est toujours que Bordeaux devrait etre champion de France si ils jouait à 100% et que Marseille va luter pour la rélèguation en fin de championnat..

Plus j'essaye avec indulgence de trouver de la lucidité dans certains propos moins j'aime les chiens Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 15 Octobre 2006 19:09

Bon, c'est un sujet qui est naturellement sensible, ce qui est cliché..
On a des forumeurs qui se regarde les uns les autres, attendant le post qui pourrait faire preuve d'une potentielle "intolérance" et après de dire, "ce type de post me fait peur" ou "cette façon de penser est repréhensible"..c'est marrant quand meme, on dirait presque qu'il y a une attente de ce type de sujet pour s'insurger et pour proner la tolérance et le respect entre les gens.. Émoticône

C'est surement positif d'avoir un endroit où les pongistes peuvent le dimanche soir s'insurger et se reunir autour de belles valeurs... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 15 Octobre 2006 10:42

Citation de Kobe94120 :
Citation de taures :
je pense tout simplement que c con que des chinoise ''francaise '' joue en france et surtout dans l'equipe de FRANCE

Petite question : tu es classé combien stp ?


Pourquoi donc tu lui demandes son classement? quel rapport avec sa question?
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 15 Octobre 2006 00:12

Citation de taures :
pouvez vous m expliquer a quoi cela sert d avoir autant de chinoise en equipe de france 2 sur 4 soit 50 pourcent nous sommes 60 millions et eux 1.400 aucune equipe de foot le ski de fond 12 licencie 3 medailles alors les stages en chine pour nos pomgstes attention car les chinois regarde nos jeux afin de les contrer voila un sujet a meditation Émoticône


Trop de méditation amène de sacré sujet!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 14 Octobre 2006 17:16

Sujet : Général > Hardbat
en europe c'est accepté dans le reglement et je pense par la plupart dans l'esprit, mais pas au etats-unis ou le reglement l'interdit..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 13 Octobre 2006 18:14

si tu etait le champion d'europe des moins de 11 ans, je te dirais que peut-etre tu ne trouvera pas les meilleurs structures dans l'ain pour devenir champion d'europe senior..
Dans l'ain, il n'y a pas de très gros club, le plus grand club est à bourg en bresse , belley, et d'autres clubs en R2 et R3.
tu dois avoir 4 ou 5 "25" dans l'ain pour les meilleurs joueurs..

Les clubs sont surement très sympa par ailleurs, sinon l'ain est dans la région Rhône-alpes qui est une région assez forte, lyon est a la frontiere de l'ain..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 13 Octobre 2006 11:11

En ayant gagné un autre match apres le 3e tour passé sur scratch, c'est vraiment abusé de faire rejouer le 3e tour avec le scratché..
La raison pour laquelle le gars a été scratché ne rentre pas en compte, c'est le JA qui est responsable et non l'adversaire..
Donc celui qui a passé le tour sur scratch aurait du continuer sa route et celui scratcher à tort (si c'est le cas) dédomagé par les organisateurs du tournoi (prix du vainqueur,lol, ou au moins l'inscription du tableau!)
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 13 Octobre 2006 01:23

oh la la il grogne encore cet epagnol sortit tout droit de la SPA (c'était juste pour la citation de MC Jean Gab'1) Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 11 Octobre 2006 22:39

De toute façon, il ne faut pas louper des services, c'est pas très rentable pour le score et c'est encore pire pour celui qui s'enerve en plus quand l'autre lui dit merci..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 11 Octobre 2006 22:29

Je jouais avec du Rapid Dtecs avant, et trop saoulé par l'usure prématuré de ces plaques, je suis revenu au Rapid, c'est vrai que c'est un peu dur par rapport aux plaques à stockage d'énergie mais bien collé, ça le fait assez bien...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 11 Octobre 2006 22:19

Citation de megatop :
c'est le mec qui dit merçi quand tu loupes ton service , là j'explose c'est un manque total de respect pour moi !


C'est peut etre un peu exageré comme jugement "manque total de respect"!! les joueurs que j'ai entendu dire "merci" sur les services manqués sont des joueurs très fair play par ailleurs, il semblerait que les joueurs plus anciens avait l'habitude de le dire..

J'espere que quand un joueur te dit "merci" quand tu loupes un service, tu ne le defie pas en duel au pistolet à cause de ce manque de respect total!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 10 Octobre 2006 21:51

Faut dire en Franche-Comté, y a 34 ou 35 pongistes.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 09 Octobre 2006 23:02

Moi, j'ai trop kiffé la 2ème journée: 1 contre à 40 (11-8 à la belle) pour le point du match nul à 9-10... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu