Lundi 01 Janvier 2007 16:37
Bonne année à tous, faites des perfs à gogo et ça sera la fête
Etant encore étudiant, c'est un peu chaud de payer 92 € pour passer un weekend là-bas, même si je suis prêt à faire des sacrifices pour y aller dès que je peux !
Lundi 01 Janvier 2007 16:48
sur le trajet paris nantes il y a un abonnement étudiant, tu payes 156 euros et ensuite tu as tes billets de train a 3 euros (c'est quand même limité à 9 trajets mais tu as obligatoirement 50% si tu veux en faire plus).Lundi 01 Janvier 2007 22:50
prend un abo EEA (eleve etudiant aprenti)Mardi 02 Janvier 2007 11:29
Ok, je vais voir pour les abonnements ! (il n'y a pas Grenoble comme destination sur le site idtgv).Mardi 02 Janvier 2007 11:32
T'as pas de voiture ?Mardi 02 Janvier 2007 13:10
Si.Mardi 02 Janvier 2007 14:25
renseigne toi sur ecocomparateur et tu veras que la voiture revient beaucoup pluscher car en + de l'essence et du péage, tu payes les vidanges, les pneus, les freins... que chaque kilomètre supplementaire te fait userMardi 02 Janvier 2007 15:02
renseignements pris il t'en coutera 186€20 par mois pour ton abonementMardi 02 Janvier 2007 15:07
ton EEA ne serait valable que pendant ton stageMardi 02 Janvier 2007 15:11
Mardi 02 Janvier 2007 15:15
n'oubli pas qu'il éxiste la carte 12/25 (49€) qui te permet de beneficier de 50% de réduction (environ 70€ l'A/R)
(en plus tu veras ma mère au péage de dourdan)
Mardi 02 Janvier 2007 15:18
Mardi 02 Janvier 2007 17:49


Mardi 02 Janvier 2007 19:58
EEA= Eleve Etudiant Aprenti (fichet 9 voyages)Mardi 02 Janvier 2007 21:50
ok, merci bcp, j'en sais bcp plus maintenant ! J'irais voir dans ma gare oué.Mardi 02 Janvier 2007 22:42
je comprend bienMercredi 03 Janvier 2007 01:39
et l'auto-stop ?Mercredi 03 Janvier 2007 12:51
moué... un poil risqué il parait... A la limite, je ferais 1m90 100kg, pkoi pas (et encore, qui voudrait de moi dans sa voiture
).
Mercredi 03 Janvier 2007 12:59
Ce serait un comble, kryl, que pris en auto-stop tu agresses la conductrice, étant entendu que tu ne montes que si c'est une automobiliste qui s'arrête!
Mercredi 03 Janvier 2007 13:31
Ha oui, c'est vrai, et je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas pensé que le conducteur soit une femme !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café