Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Messages de Giscard - Page 10

Jeudi 04 Août 2005 23:07

On n'en moque maintenant, il faut être derrière l'équipe de france et se qualifier !
我爱法国。。。您呢?

Jeudi 04 Août 2005 23:05

Effectivement, je l'avais oublié à l'Ambassade France où j'étais avec l'entraîneur BEES 1 ° qui nous entraînait au centre... avc l'organisateur.

Mais cela change rien à cette perte d'argent... à 250 Yuans (tarif amical de C.P) la machine à laver pour nos affaires... Au lieu de 50 chez le concurent, cela devait être chaud Clin d'oeil

Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Jeudi 04 Août 2005 16:35

Je suis allé 5 fois en Chine et je ne me suis pas fait voler une seule fois, j'espère que C.P a parlé au patron de l'hotel. Quel dommage pour toi, tes vacances gâchées...
我爱法国。。。您呢?

Mercredi 03 Août 2005 10:35

Il est très fragile ce picot !
我爱法国。。。您呢?

Lundi 01 Août 2005 09:34

Excellent bèèèèè !
我爱法国。。。您呢?

Samedi 30 Juillet 2005 20:33

Bah c est bien pour PARIS !
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 29 Juillet 2005 20:21

Non cen nest pas tes lunettes la balle est bien plus grosse maintenant Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Jeudi 28 Juillet 2005 11:35

Tiens dominque n'a plu de verrue
我爱法国。。。您呢?

Jeudi 28 Juillet 2005 11:06

Il est beau l'avion.
我爱法国。。。您呢?

Jeudi 28 Juillet 2005 10:31

Pourtant lui en ce moment c'est le roi du pétrole Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Mercredi 27 Juillet 2005 22:29

Dr Neubauer?
我爱法国。。。您呢?

Mercredi 27 Juillet 2005 22:26

C'est vrai pas de news? Y a pas internet de le bus de retour ?

Joke Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Mercredi 27 Juillet 2005 20:07

Bah oui y a pas photo c'est une vidéo...

Désolé Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Lundi 25 Juillet 2005 18:29

Ah le journal l'équipe qui flinguait l'équipe de France de Football en 98... C'est le problème du monopol.

Bravo Laure pour cette belle victoire.
我爱法国。。。您呢?

Lundi 25 Juillet 2005 17:13

Tiens la censure est là on dirait...
我爱法国。。。您呢?

Lundi 25 Juillet 2005 16:08

La mort aux bourses?
我爱法国。。。您呢?

Lundi 25 Juillet 2005 15:53

Les femmes préfèrent les grosses?
我爱法国。。。您呢?

Lundi 25 Juillet 2005 15:42

Elle est très bien cette salle ! Si tu as un problème avec la lumière, joues avec des lunettes de soleil, ça marche Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Lundi 25 Juillet 2005 14:03

Un bon article.

http://www.ttantibes.com/wwwroot/FR/news/detail_news.asp?ID=82
我爱法国。。。您呢?

Dimanche 24 Juillet 2005 21:37

http://www.clubic.com/actualite-21364-insolite-une-biere-libre-open-source-.html

Alors qui lance sa production? Émoticône
我爱法国。。。您呢?
965 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Résolu