Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Messages de Giscard - Page 49

Samedi 30 Août 2003 09:14

<IMG SRC=smilies/petard.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 23 Août 2003 22:09

Que selon le pays les motivations sont differentes. En France on a une notion de plaisir plus grande qu'en Chine ou eux ils bossent pour s'en sortir.
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Vendredi 22 Août 2003 10:39

Je suis d'accord avec Smartiz surtout quand la mousson intervient ce jours là!
Pour en revenir à cette "contre" tout est possible, on dira une erreur de jeunesse, il ne faut pas jeter la pierre, surtout quand la mousson arrive. Car c'est bien connu quand on est qu pied du mur que l'on voit sa pointure... de chaussure! (<IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 21 Août 2003 09:54

Pour ces stages, c'est aussi une histoire de passion pour ce sport. Si on a les moyens financiers ( ou alors on économise), il faut au moins y aller une fois dans sa vie. Là bas le ping, c'est une autre philosophie, et cela permet d'avoir une vue differente sur ce sport.
De plus, on voit une société differente, des mentalités aussi, ce qui est pas mal.
Concernant Combs, effectivement steph L, il avait le niveau d'un N°10 Français, mais en plus, une sélection en équipe de FRANCE! (OPEN de CHINE). Sur les 12 mois de ping, il a fait 8 mois à fond! Conernant le classement 25 du départ, il était bon certes, mais pas le meilleur! Encore Bravo. Maintenant, c'est la relève avec Mickael.
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mercredi 20 Août 2003 21:44

Je préfère que l'on dise que quand la fédération voit son avantage, elle peut être plus souple...
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;
965 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Résolu