Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Messages de Giscard - Page 2

Samedi 04 Novembre 2006 04:40

Franchement pas de news ... Ils vous reste a aller sur le jeu du concurrent... C est vraiment dommage se manque de communication de la part des responsables.
我爱法国。。。您呢?

Lundi 30 Octobre 2006 08:07

19/12/2003 c'est la date du sujet ! La FD regarde t-elle parfois tt.com ? Histoire de contenter tout le monde ?
我爱法国。。。您呢?

Samedi 28 Octobre 2006 05:56

Aujourd hui peut etre ou alors demain...

En tout cas toi tu a acces a ITTM...
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 27 Octobre 2006 16:25

En cherchant sur le forum tu as pas mal d information. Le service et la remise sont tres important dans ce jeu.
我爱法国。。。您呢?

Mardi 24 Octobre 2006 15:28

Il y a de la publicite pour l IFCTT ! Les temps changent...
我爱法国。。。您呢?

Mardi 24 Octobre 2006 07:59

Pour info Vge n a plus acces pour le moment a ITTM car il y a un probleme avec l hebergeur et la chine... Gaston, il faudra en tenir compte pour les competitions a venir.

Bye Content
我爱法国。。。您呢?

Lundi 23 Octobre 2006 14:20

A partir du moment ou tu as la nationalité française tu as le droit de représenter ton pays. Il n y a pas de francais de 2eme categories.

C est aussi aux francaises de souche de travailler un petit peu plus.
我爱法国。。。您呢?

Mercredi 18 Octobre 2006 02:08

Bah moi je vois que vous allez reflechir a 2 fois avant d aller a China progress... (1 h 30 de la coree du nord)

Bad joke sorry
我爱法国。。。您呢?

Mercredi 27 Septembre 2006 02:21

Moi non ca va j ai d autres choses plus importante a faire...
我爱法国。。。您呢?

Mercredi 27 Septembre 2006 00:48

Oh !
我爱法国。。。您呢?

Mardi 26 Septembre 2006 02:13

Ca va j ai pige pas besoin de repeter !
我爱法国。。。您呢?

Samedi 23 Septembre 2006 04:39

Dr Neubauer et Smartiz.
我爱法国。。。您呢?

Samedi 23 Septembre 2006 04:38

Tu sais bien que cote COM ce n est pas le TOP. Ils ont l hebergeur. Maintenant patience...
我爱法国。。。您呢?

Mardi 19 Septembre 2006 06:45

Citation de Smartiz :
Nestour, on n'est pas obligé de faire comme tous les forums, si ? Si un message est posté et que quelqu'un y répond alors qu'il a entre-temps été effacé, c'est désagréable. Écrire un message c'est comme tuer quelqu'un, il vaut mieux y réfléchir avant que regretter après.


C est un peu fort la comparaison... Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Mardi 19 Septembre 2006 06:41

Citation de fry44 :
*1000 plces je veux dire!


Cela doit etre un probleme de planning.
我爱法国。。。您呢?

Lundi 18 Septembre 2006 17:06

Il est ou le sponsor d ailleurs sur le forum je ne le vois plus !
我爱法国。。。您呢?

Lundi 18 Septembre 2006 17:01

J adore c est plus clair.
我爱法国。。。您呢?

Jeudi 14 Septembre 2006 07:25

Ah les sets de 21 ... Que de joie... Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 01 Septembre 2006 07:03

Jamais Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Lundi 28 Août 2006 21:36

Penser a venir au Ghana Émoticône
我爱法国。。。您呢?
965 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Résolu