Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Messages de Giscard - Page 9

Dimanche 21 Août 2005 16:13

Intérioriser = bonne chose ? Quand tu as une gastro qui se déclare lors d'une rencontre oui !
我爱法国。。。您呢?

Dimanche 21 Août 2005 16:12

Hémoroïde
我爱法国。。。您呢?

Dimanche 21 Août 2005 14:39

partouze
我爱法国。。。您呢?

Samedi 20 Août 2005 23:14

Mais attends je me suis pas caché, j'ai même vu des compères du jeu ITTM ! En tout cas, je passerais peut être samedi et je ne ferais pas la bétise de m'inscrire qu'à un seul tableau !

A+
我爱法国。。。您呢?

Samedi 20 Août 2005 22:39

un joueur de cabourg est il le Dr Neubauer Français ?

Sinon je trouve que ce tournoi est très bien organisé bravo les gars.
我爱法国。。。您呢?

Samedi 20 Août 2005 12:09

Turquie
我爱法国。。。您呢?

Samedi 20 Août 2005 09:46

pédiatre
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 19 Août 2005 23:32

On pourrait passer par le centre, c'est peut être une solution. C'est juste pour dire Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 19 Août 2005 23:26

Mine de rien le chirac a scalpé le peu de cheveux de Giscard en 81, si tu as as bonne mémoire ... Après, il est tombé sur le président PS (vraiment de gauche ?ou de droite ?) je ne sais plus... Quel est son nom ? Zut...

Dans l'entourage de cette bête de course de Chirac, il parait que son dernier sclap sera la petite crotte. Enfin, ce n'est que des bruits de couloir.

Ce qui est sûr, c'est qu'aujourd'hui, rien n'est gagné à droite comme à gauche.

Ce que je trouve inquietant, c'est qu'à gauche, il n'y a aucun projet qui se met en place, et la petite guerre entres les ténors n'arrangent rien du tout. Le seul qui pourrait à la limite ressouder la gauche (ce n'est que mon avis) c'est Jospin.
F.Hollande n'a pas de carrure, fabius n'est pas très clean, Rocard 75 ans trop vieux.. Emmanuelli trop de sourcil (Joke)

Pour la droite, et là encore, c'est juste une idée, on ne verra 4 hommes... Chirac dans la fracture Sociale III, Sarkosy dans Je vais tout nettoyer au Karcher, Dominique galouseau de Villepin dans Napoléon IV et Bayrou dans Touce pas à mon porte feuille ptit con ! Clin d'oeil

Faites vos jeux !

PS : Si Smartiz se présente, et qu'il remet les sets en 21 et qu'il nomme bible comme premier ministre, il aura mon vote, sur ce bonne nuit Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 19 Août 2005 20:34

Hé pendant ce temps là la gauche se déchire... Jolie coup Monsieur Rocard Content
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 19 Août 2005 20:33

Avant au moins 1 h en temps durant la journée, maintenant 30 minutes par semaine voire moins..
我爱法国。。。您呢?

Jeudi 18 Août 2005 22:58

C'est vrai que la Tv est une source fiable d'informations... Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Jeudi 18 Août 2005 12:45

Et comme la France est un pays de vieux qui croient... Tu peux préciser ta pensée Snorri?
我爱法国。。。您呢?

Mercredi 17 Août 2005 20:56

Bah alors votez Gros Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Mercredi 17 Août 2005 09:53

A droite dans les starting block vous avez :

1 / Chirac (qui se tate)
2 / Sarkosy 1er candidat Officiel
3 / De Villepin qui pense qu'il y a un grand destin.
4/ Bayrou qui cherche à faire sa place.

A gauche, vous avez :

1/ Jospin (qui se tate)
2/ Fabius candidat officiel
3/ Hollande qui cherche à se faire sa place
4/ Bible qui fait une prière.
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 12 Août 2005 06:45

Non c'est vrai pour Kobe? Il est gentil, il se rend pas compte de ce qu'il dit ! Rendez nous Kobe !! Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Mercredi 10 Août 2005 22:33

http://htmlcom.com/movie/html/Grubba.html

C'est touchant.
我爱法国。。。您呢?

Mercredi 10 Août 2005 22:12

Je suis en train de faire un test (peut être à mes ...) en achetant en ce moment sans problème pour le moment. Par contre pour le ping, j'attends un colis.
我爱法国。。。您呢?

Mercredi 10 Août 2005 19:30

QU'en pensez vous de cette voie pour acheter?

http://cgi.ebay.fr/HALLMARK-DR-NEUBAUER-REVOLUTION-TABLE-TENNIS-RUBBER_W0QQitemZ5227018002QQcategoryZ36277QQssPageNameZWD4VQQrdZ1QQcmdZViewItem
我爱法国。。。您呢?

Dimanche 07 Août 2005 19:18

J'ai joué pendant 2 ans avec ce revêtement (sans mousse), il est tout simplement excellent, gênant et solide ! En effet, je n'ai jamais perdu le moindre picot. Je jouais en défense avec quelques blocs actifs sympathiques.
我爱法国。。。您呢?
965 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Résolu